Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 hier j'ai pu achever mes travaux de recherche sur les origines des arts martiaux (ca m'a pris 7 ans...) et sur les religions bouddhistes en asie. si vous voulez avoir un aperçu je serai content de partager avec vous, alors juste dites le et je post Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 le :04: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 hier j'ai pu achever mes travaux de recherche sur les origines des arts martiaux (ca m'a pris 7 ans...) et sur les religions bouddhistes en asie. si vous voulez avoir un aperçu je serai content de partager avec vous, alors juste dites le et je post sept ans sur des travaux de recherches?? tu ne serais pas entrain de preparer un these de doctorat par hasard?? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 non c'est juste que la recherche c'est ma passion et que l'asie c'est une passion encore plus grande Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 non c'est juste que la recherche c'est ma passion et que l'asie c'est une passion encore plus grande et tu compte publier tes travaux??, de plus, as-tu ettayer tes travaux par des experiences personnelles sur le terrains, aurais-tu voyage en asie dans le cadre de tes recherches??? je sais, je pose trop de quistious, c'est que je suis curieuse...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 t'as le droit, helas j'ai pas encore pu aller la bas, mais j'ai beaucoup de doc meme ici, et comme je l'ai dit j'en ai rencoontré quelques pontes, sinon pour les sources il faut regarder sur internet (avec tri parcque y a aussi de conneries) la bibliotheque du centre georges pompidou a paris... et un tas de bouquins ecrits pas des maitres differents du monde entier... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 et tu compte publier tes travaux??, de plus, as-tu ettayer tes travaux par des experiences personnelles sur le terrains, aurais-tu voyage en asie dans le cadre de tes recherches??? je sais, je pose trop de quistious, c'est que je suis curieuse...:confused: pour ce qui est de la publication, je ne pense pas, parceque c'est juste une reformulation et une condensation de plusieurs sources. pour le terrain, j'ai pratiqué plusieurs arts martiaux (equivalent de ceinture marron pour judo jiu jitsu actuellemnt), j'ai ete voir des gens qui ont voyagé. Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 fallait juste dire "le" pour qu'il réponde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts