Jump to content

je vous invite en asie?

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

hier j'ai pu achever mes travaux de recherche sur les origines des arts martiaux (ca m'a pris 7 ans...) et sur les religions bouddhistes en asie.

si vous voulez avoir un aperçu je serai content de partager avec vous, alors juste dites le et je post

hier j'ai pu achever mes travaux de recherche sur les origines des arts martiaux (ca m'a pris 7 ans...) et sur les religions bouddhistes en asie.

si vous voulez avoir un aperçu je serai content de partager avec vous, alors juste dites le et je post

sept ans sur des travaux de recherches?? tu ne serais pas entrain de preparer un these de doctorat par hasard??

non c'est juste que la recherche c'est ma passion et que l'asie c'est une passion encore plus grande

et tu compte publier tes travaux??, de plus, as-tu ettayer tes travaux par des experiences personnelles sur le terrains, aurais-tu voyage en asie dans le cadre de tes recherches???

je sais, je pose trop de quistious, c'est que je suis curieuse...:confused:

Guest misterenard

t'as le droit, helas j'ai pas encore pu aller la bas, mais j'ai beaucoup de doc meme ici, et comme je l'ai dit j'en ai rencoontré quelques pontes, sinon pour les sources il faut regarder sur internet (avec tri parcque y a aussi de conneries) la bibliotheque du centre georges pompidou a paris... et un tas de bouquins ecrits pas des maitres differents du monde entier...

Guest misterenard
et tu compte publier tes travaux??, de plus, as-tu ettayer tes travaux par des experiences personnelles sur le terrains, aurais-tu voyage en asie dans le cadre de tes recherches???

je sais, je pose trop de quistious, c'est que je suis curieuse...:confused:

pour ce qui est de la publication, je ne pense pas, parceque c'est juste une reformulation et une condensation de plusieurs sources. pour le terrain, j'ai pratiqué plusieurs arts martiaux (equivalent de ceinture marron pour judo jiu jitsu actuellemnt), j'ai ete voir des gens qui ont voyagé.