Jump to content

Trabelsi perd son statut...

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'apprendre aux nouvelles que le beau-frère de Benali vient de perdre son statut de résident permanent au Canada. Il reste cloîtrer dans son hôtel avec sa femme, ses 4 enfants et la nounou.

Sa fortune est estimée à plus de 5 milliards.

La communauté tunisienne attend avec impatience qu'ils soient extradiés en Tunisie pour qu'ils répondent de leur terreur.

Wendy

Guest mackiavelik
Tu parles des Tunisiens résidents au Canada?

oui des rumeurs circulaient dans les médias a Montréal que des tunisiens résidants a Montréal allaient entrer a l'Hotel. il avait deux gardes de corps , il faut dire

donc l'"Hotel a interdit les médias d'entrer aprés pour ne pas enflammer l'atmosphere

les tunisiens allaient entrer a l'hotel hier. maintenant le Canada peut le remettre a la Tunisie avec argument la corruption. c'est un genre de traité signé par les 2 pays

C'est superbe!

Oui Licorne, ce sont les Tunisiens de Montréal.

Ils nous ont montré aux informations la demeure de Monsieur..., pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti, une envie de vomir.

Guest mackiavelik
C'est superbe!

Oui Licorne, ce sont les Tunisiens de Montréal.

Ils nous ont montré aux informations la demeure de Monsieur..., pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti, une envie de vomir.

ils viennent de fuir de l'hotel :D

5 milliards mais pourquoi les gens veulent amasser autant de fortunes que memes leurs arrières petits enfants ne pouront meme pas dépenser, les gens sont trop gourmands, trop avares, en plus ils gouvernent le pays encore plus grave, tandis qu'un milliardiaire qui a gagné sa vie honnetement, avoir des milliards c normal.