redaiwa 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 J'ai comme l'impression que la majorité des forumistes ne sont pas en Algérie !!! Peut-être me trompj ? Alors votez et dites-nous où vous vivez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Reda je pense que t'es le seul en Algérie oups y'en a deux autres !!! mais bon !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 je suis nul je vie nul part et je suis nul part qui suis je??? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 je suis nul je vie nul part et je suis nul part qui suis je??? Zoubida :D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Zoubida :D grrrrrrrrr non je suis moi je suis un esprit dans un corps mais je peut etre aussi ailleurs quand je reve je suis pas de cher mais dans de la chair Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 grrrrrrrrr non je suis moi je suis un esprit dans un corps mais je peut etre aussi ailleurs quand je reve je suis pas de cher mais dans de la chair t'a pris des cours chez soum toi !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 t'a pris des cours chez soum toi !!:D aaaahhhhhhhh je sui contamine j'ai besoin de me faire soigne si j'etais aussi cultive qu'elle je serais heureux en faite c'est mon prof de morale,un adeptes des philosophes comme soum qui ma fait rentre sa dans la tete l'infini de la douleur est a porter de main qui peut m'expliquer sa ou sinon la democratie n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 J'ai comme l'impression que la majorité des forumistes ne sont pas en Algérie !!! Peut-être me trompj ? Alors votez et dites-nous où vous vivez ! on est peut-être ailleurs mais nos pensées restent dirigées constamment vers l'algérie. c'est impossible de ne pas y penser et de ne pas y retourner aussi souvent que possible. mais avec internet, on est partout et nulle part à la fois. c'est magique!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 je suis algeroise (j'ai ma maison à alger) qui vit que depuis 2 ans en france ....sarko kima dar bech ihawazni ma q'dar'ch mesmar j'ha :D mdrrrr reda je vis en algerie et en france j'arrive pas à voter les deux ....zut......... C'est à dire que tu as un pied en Algérie et un pied en France ? :rolleyes: C'est pour ça alors que la méditerranée est polluée... :boat: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 on est peut-être ailleurs mais nos pensées restent dirigées constamment vers l'algérie. c'est impossible de ne pas y penser et de ne pas y retourner aussi souvent que possible. mais avec internet, on est partout et nulle part à la fois. c'est magique!!:crazy:C'est vrai que le net rapproche les gens... Mais si j'ai posé la question, c'est que j'ai remarqué une certaine mentalité et culture "européenne" chez nos amis forumistes... d'ailleurs j'ai raison, puisque jusqu'à présent, 89% des sondés vivent ailleurs qu'en Algérie ! J'aurais aimé que chacun me dise où... mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 C'est vrai que le net rapproche les gens... Mais si j'ai posé la question, c'est que j'ai remarqué une certaine mentalité et culture "européenne" chez nos amis forumistes... d'ailleurs j'ai raison, puisque jusqu'à présent, 89% des sondés vivent ailleurs qu'en Algérie ! J'aurais aimé que chacun me dise où... mais bon ! dans ce cas là il aurait fallu détailler le sondage avec d'autres pays...:o Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 dans ce cas là il aurait fallu détailler le sondage avec d'autres pays...:o c'est vrai surtout que le "ailleurs" me fait penser à X-files : la vérité est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 dans ce cas là il aurait fallu détailler le sondage avec d'autres pays...:oJe peux quand même pas citer tous les pays de la planète ??? :crazy: (Trinidad et Tobago, Les îles féröe, Le Surinam, le Timor Oriental.........................) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts