Jump to content

Où vivez-vous ?  

27 members have voted

1. 1. Où vivez-vous ?

• En Algérie
      4
    • Ailleurs
      23

Recommended Posts

Guest GlamourDZ
grrrrrrrrr non je suis moi je suis un esprit dans un corps mais je peut etre aussi ailleurs quand je reve

je suis pas de cher mais dans de la chair

t'a pris des cours chez soum toi !!:D

Guest whiskas
t'a pris des cours chez soum toi !!:D

aaaahhhhhhhh je sui contamine

j'ai besoin de me faire soigne

si j'etais aussi cultive qu'elle je serais heureux

en faite c'est mon prof de morale,un adeptes des philosophes comme soum qui ma fait rentre sa dans la tete

l'infini de la douleur est a porter de main qui peut m'expliquer sa

ou sinon la democratie n'existe pas

J'ai comme l'impression que la majorité des forumistes ne sont pas en Algérie !!! Peut-être me trompj ? Alors votez et dites-nous où vous vivez !

on est peut-être ailleurs mais nos pensées restent dirigées constamment vers l'algérie. c'est impossible de ne pas y penser et de ne pas y retourner aussi souvent que possible.

mais avec internet, on est partout et nulle part à la fois. c'est magique!!:crazy:

je suis algeroise (j'ai ma maison à alger) qui vit que depuis 2 ans en france ....sarko kima dar bech ihawazni ma q'dar'ch mesmar j'ha :D mdrrrr

reda je vis en algerie et en france j'arrive pas à voter les deux ....zut.........

C'est à dire que tu as un pied en Algérie et un pied en France ? :rolleyes: C'est pour ça alors que la méditerranée est polluée... :boat: :mdr:

on est peut-être ailleurs mais nos pensées restent dirigées constamment vers l'algérie. c'est impossible de ne pas y penser et de ne pas y retourner aussi souvent que possible.

mais avec internet, on est partout et nulle part à la fois. c'est magique!!:crazy:

C'est vrai que le net rapproche les gens... Mais si j'ai posé la question, c'est que j'ai remarqué une certaine mentalité et culture "européenne" chez nos amis forumistes... d'ailleurs j'ai raison, puisque jusqu'à présent, 89% des sondés vivent ailleurs qu'en Algérie !

J'aurais aimé que chacun me dise où... mais bon !

C'est vrai que le net rapproche les gens... Mais si j'ai posé la question, c'est que j'ai remarqué une certaine mentalité et culture "européenne" chez nos amis forumistes... d'ailleurs j'ai raison, puisque jusqu'à présent, 89% des sondés vivent ailleurs qu'en Algérie !

J'aurais aimé que chacun me dise où... mais bon !

dans ce cas là il aurait fallu détailler le sondage avec d'autres pays...:o

dans ce cas là il aurait fallu détailler le sondage avec d'autres pays...:o
Je peux quand même pas citer tous les pays de la planète ??? :crazy: (Trinidad et Tobago, Les îles féröe, Le Surinam, le Timor Oriental.........................)