Minautoro 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonjour ! Je viens de remarquer que nos messages se font en double,Un probleme du Forum ou c'est moi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonjour ! Je viens de remarquer que nos messages se font en double,Un probleme du Forum ou c'est moi ? bonjour Minautoro non moi aussi ca me le fait aucune idée peut etre un bug:music_whistling: :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Ca enerve on dirait qu'on est en train de flooder :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il faudra attendre que l'Admin qui vit de l'autre coté de la planète se réveille ! :rolleyes: A mon avis , c'est la main baladeuse de l'étranger manipulée par les ennemis de la nation qui s'attaque au dernier bastion de la démocratie qu'est devenu F.A ! :D Je propose une mobilisation générale sur le forum après la prière du vendredi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'ai trouve cela Javascript - Les événements Article Table des matières JavascriptJavascriptImplantation du codeVariables javascriptTableaux javascriptChaîne de caractères en JavascriptÉvénements javascriptOpérateursStructures conditionnellesFonctionsMéthodesBoîtes de dialogueLa notion d'objetObjets de JavascriptObjets du noyauObjet ArrayObjet BooleanObjet DateObjet MathObjet RegExpObjet StringObjets du navigateurPrésentation des objetsObjet windowObjet navigatorObjet historyA lire aussiHTMLCSSPHPAJAXRSSPodcastWebmasteringNom de domaineHébergementA voir aussiFAQ langagesFAQ programmationFAQ webmasterFAQ InternetFAQ réseaux Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions, des méthodes à des événements tels que le passage de la souris au-dessus d'une zone, le changement d'une valeur, ... Ce sont les gestionnaires d'événements qui permettent d'associer une action à un événement. La syntaxe d'un gestionnaire d'événement est la suivante : onEvenement="Action_Javascript_ou_Fonction();"Lorsqu'il est utilisé dans un lien hypertexte, par exemple, la syntaxe sera la suivante : LienLes gestionnaires d'événements sont associés à des objets, et leur code s'insèrent dans la balise de ceux-ci... Javascript - Les événements Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 puis on a ca Eviter le "double content" sur des sites à TLD différents de même langue? Règles du forum Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance ! Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow). Répondre 18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2 Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics Raspailloux WRInaute occasionnel Messages: 439 Inscription: 19 Fév 2009 Site InternetRe: Eviter le "double content" sur des sites à TLD différents de même langue? le Mar Juin 02, 2009 15:08 Qu'entends-tu par ranking? Et moi je poserais plutôt la question suivante: Veux-tu emmerder tes visiteurs avec une page qui va leur bloquer l'accès direct à ton site? tu penses pas que certains vont se tirer directement sans lire? en se disant bah merde il est où le site? Haut -------------------------------------------------------------------------------- ingmar Nouveau WRInaute Messages: 7 Inscription: 18 Mai 2009 Site InternetRe: Eviter le "double content" sur des sites à TLD différents de même langue? le Mar Juin 02, 2009 17:10 Possible en effet, mais comme tout le monde court à la recherche de liens pointant vers son site, si on a .biz/be/net etc qui pointent sur le .fr avec en plus un contenu qui correspond, ça ne fait pas monter le rang du .fr?Haut -------------------------------------------------------------------------------- Raspailloux WRInaute occasionnel Messages: 439 Inscription: 19 Fév 2009 Site InternetRe: Eviter le "double content" sur des sites à TLD différents de même langue? le Mer Juin 03, 2009 8:00 franchement ça m'étonnerait... j'ai jamais essayé par simple soucis de "praticabilité" donc mon avis là dessus...Haut -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- RépondrePartager 18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2 Formation recommandée sur ce thème : Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel. Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne. Lectures recommandées sur ce thème : ForumDossiersOutilsTags •Eviter le duplicate content pour deux TLD (2008-08-07) •Importance du "tld" (extension) (2007-07-04) •Référencement "sérieux" ... mieux vaut éviter certains annuaires " (2008-11-18) •Meta en double dans GWT entre "/" et index (2010-05-03) •Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur un lien ? (2009-01-05) •Langue du bouton "like" sur facebook (2010-11-29) •comment eviter le "index.html" dans la barre d'adresse (2010-09-10) •"Double" redirection 301: Impact? (2010-02-03) •Eviter le Duplicate Content avec "%20" dans l'url (2005-10-21) •Eviter les clicks "frauduleux"? (2006-12-11) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts