Jump to content

ADIEU je vous quitte !

Recommended Posts

Adieu Tipaza, je t'aimais bien! Comme la charmante ville dont tu as emprunté le nom pour ton alias.

Mais tu dois savoir que l'Admino ne veut pas ce genre de topic et il nous invite à faire nos adieux par MP.

Que ton Dieu veille éternellement sur toi.

Sur ce forum , tout le monde en a eu pour son grade : Arabes , Musulmans , Chrétiens , Juifs , Kabyles , Chaouis et même tout ce qui est algérien.

Si chacun en faisait une question d'honneur , ce forum n'existerait plus.

Bon courage à toi quand même , même si beaucoup regretteront ton départ.

Compte tenu que les administrateurs de se site sont tolérants envers les négacionistes du généocide arménien (FA actualité internationale), je prend la décision de ne plus revenir sur ce forum.

En effet il est pour moi inconcevable que l'on puisse salir la mort de millions de morts innocents quelque soit leur origine, leur culture ou leur religion. Je reste fidèle à mes principes de liberté d'géalité et d'honnêté intellectuel aussi je vous dit adieu et peut être sur un autre forum de discussion.

Cependant je tiens toutefois à remercier les autres forumistes pour leur aimabilité et leur sympathie:

ABD, Nimos, Pouce, Caprice, Obole, Carica, Milka, Louve, et Amangel.

CIAO !

Bonjour à tous,

Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum,et je découvre qu'un de ses + fervents membres décide de s'en aller sur le pretexte de la présence d'un barjot..le négationiste en question.

Comme toi Tipaza,je l'ai allumé,car c'est insupportable..mais à y réfléchir je ne pense pas que le fait de t'en aller soit la solution..

Il ne faut pas (comme je l'ai fait aussi) lui répondre sérieusement..mais plutôt l'isoler,et ne pas lui donner trop d'importance..voir plutôt le mettre devant ses contradictions..

Si des membres me lisent...regardez bien comment ce négationiste traite et injurie ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...c'est l'exemple même du fanatique ,qu'on peut retrouver dans des actes de barbarie partout dans le monde..

Finalement..je relance un sujet de discution:

Comment gérer des membres du forum qui sont des malades-psychopates ou fanatiques???

Qu'en pensez-vous?????

Compte tenu que les administrateurs de se site sont tolérants envers les négacionistes du généocide arménien (FA actualité internationale), je prend la décision de ne plus revenir sur ce forum.

En effet il est pour moi inconcevable que l'on puisse salir la mort de millions de morts innocents quelque soit leur origine, leur culture ou leur religion. Je reste fidèle à mes principes de liberté d'géalité et d'honnêté intellectuel aussi je vous dit adieu et peut être sur un autre forum de discussion.

Cependant je tiens toutefois à remercier les autres forumistes pour leur aimabilité et leur sympathie:

CIAO !

y a tellement de trucs bizarre sur ce forum, que j evite d entrer dans pas mal de topic pour m eviter une crise cardiaque...

et meme quand je lis qqch, j ignore. j aime plus perdre mon temps a repondre a des gens tetus et incultes.

y a en effet des membres dont il preferable de les ignorer. toutefois y a d autres , une partie interessante que je respecte.

pour les administrateurs, il font leur travail. ca sert a rien de les accuser.

Bonjour à tous,

Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum,et je découvre qu'un de ses + fervents membres décide de s'en aller sur le pretexte de la présence d'un barjot..le négationiste en question.

Comme toi Tipaza,je l'ai allumé,car c'est insupportable..mais à y réfléchir je ne pense pas que le fait de t'en aller soit la solution..

Il ne faut pas (comme je l'ai fait aussi) lui répondre sérieusement..mais plutôt l'isoler,et ne pas lui donner trop d'importance..voir plutôt le mettre devant ses contradictions..

Si des membres me lisent...regardez bien comment ce négationiste traite et injurie ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...c'est l'exemple même du fanatique ,qu'on peut retrouver dans des actes de barbarie partout dans le monde..

Finalement..je relance un sujet de discution:

Comment gérer des membres du forum qui sont des malades-psychopates ou fanatiques???

Qu'en pensez-vous?????

signaler leurs messages à la modération ou les ignorer. Ils en auront assez de parler dans le vide.

Guest cerisecerise

c'est cool je peux polluer ce topic, je sais qu'il va être fermé....

ben non, j'ai même pas envie.....tu vois nimos, t'as tout faux, je pollue pas...

tipaza : au revoir, c'est dommage on perd un autre type qui voyait la femme comme un objet.....pour changer....

c'est cool je peux polluer ce topic, je sais qu'il va être fermé....

ben non, j'ai même pas envie.....tu vois nimos, t'as tout faux, je pollue pas...

tipaza : au revoir, c'est dommage on perd un autre type qui voyait la femme comme un objet.....pour changer....

il y a en a pleins qui utilisent la femme comme un objet..tout en la considérant égale à l'homme!!

CIAO !

Salut Tipaza.

Je suis navré...

Il faut dire que moi aussi je ne compte pas rester longtemps sur le forum à cause du comportement de certains forumistes... Mais bon, j'en ai pris plein des insultes ici et des remarques très blessantes mais j'ai fait de mon mieux pour les négliger et passer à autre chose au lieu de rester focaliser dessus.

Beaucoup ont apprécié ta présence ici, tu pourras négliger les avis des ignorants car là où tu vas dans ce monde tu rencontreras des "mauvais" (selon la vision personnelle de chacun), je pense qu'il faut "écraser" son coeur des fois et laisser l'eau couler sur certains postes. Et après tout, ma règle dans cette vie: chaque avis ne reflète que la personnalité de son auteur. Si quelqu'un dit des choses que tu ne tolères pas ça ne reflète que sa personnalité et sa façon de penser, ça ne te touche aucunement en vérité. On est obligé de faire face à ces conflits dans la vie, beaucoup de gens sont aveugles, mais on n'a pas eu le choix d'être ici à cette heure et de rencontrer telle ou telle personne, c'est comme ça et il faut faire face et ne pas tourner le do.

Après tout, si tu te sentiras mieux sans ce forum je te souhaite de trouver la paix et la joie là où tu seras.

Bien à toi cher Tpaza (je suis triste).

CIAO !

Au revoir Tipaza et à bientôt.

Je sais que tu vas revenir sous un autre pseudo.

Je veux qd même faire une remarque à tous c eux

qui quittent FA en chargeant sur l'Administration.

On vient à FA gentiment puis on tire sur tout.

On se défoule,on vide son sac,on se détresse

puis un beau jour,on décide de s'en aller en

responsabilisant l'Administration de FA.

L'Algérien est comme ça,il n'aime pas la démocratie.

Ceci est un forum publique où toutes les tendances peuvent s'exprimer.

Si des propos heurtent la sensibilité ou les opinions de certains,il faut juste rappeler que l'entrée au forum n'est pas obligatoire.

Il y a des solutions:

-Ne pas lire ces posts

-Y répondre ou ne pas y répondre.

-Signaler les posts choquants

-Quitter le forum

Mais il est trop facile et injuste d'accabler l'administration du forum.

Bonne continuation à toi.

CIAO !

Alors a plus

.... Tipazian