Jump to content

URGENT SUR LCI L'INTERDICTION DU MARIAGE DES HOMOSEXUELS

Recommended Posts

je suis pour le mariage civil pour des questions de patrimoine d'héritage, le couple est comme ça protégé.

admettons qu'ils sont pas mariés, et si l'un deux meurt, et que ce mort n'était pas en bons termes avec sa famille, il aimerait bien transmettre ça à son conjoint c normal.

pour le mariage religieux des églises hors vatican le font, ça ç'est entre eux et le pretre qui accepte.

je veux pas intervenir plus loin car c'est une question qui ne concerne que les principaux intéressés, et ça fait de mal à personne sur terre si deux homos se marient.

Redneck, littéralement « cou rouge », est un terme populaire anglais désignant un stéréotype d'Américain (tout particulièrement originaire du sud du pays ou des Appalaches) ou de Canadien ou d'Australien, vivant en milieu campagnard.

ah je vois merci pour cette leçon d'argotisme!:)

Redneck, littéralement « cou rouge », est un terme populaire anglais désignant un stéréotype d'Américain (tout particulièrement originaire du sud du pays ou des Appalaches) ou de Canadien ou d'Australien, vivant en milieu campagnard.

Et j'ajouterais ultra conservateurs.........

pour le pacs:

Pacte civil de solidarité (PACS) - Service-public.fr

concernant les homos ... j'ajoute que pour avoir potasser pas mal de bouquins de psychanalyse durant ma vie ... je suis arrivé à ne pas avoir cette réaction superficielle violente et agressive vis-à-vis d'eux ... je pense néanmoins qu'il faut arrêter avec la bêtise qui consiste à forcer les gens à changer d'opinions sur les homos ... il n'y a que la vérité qui blesse mais il n'y a que la vérité qui compte aussi ...

Je demande pas aux gens de les aimer, je demande seulement de les laisser vivre en paix. Faut bien que la tolérance commence quelque part....

merci vous deux pour la définitions de PACs

Je demande pas aux gens de les aimer, je demande seulement de les laisser vivre en paix. Faut bien que la tolérance commence quelque part....

merci vous deux pour la définitions de PACs

et qui est different de toi

si un couple normale s'affiche sur la voie publique

on le dira aussi

que c'st des sans genes

voila ce qui est dit

et toi et tes Amis allez mettre ca sur l'islam

Pourrais-tu svp cesser ce délire paranoiaque.

Mes amis et moi avons d'autre chose à faire de notre vie que d'analyser le comportement des autres pour pouvoir les accuser.

Es-tu si aveugle que tu ne vois pas que c'est toi l'accusateur?

Dans 2 personnes qui s'embrasseent , je ne vois pas le mal, je vois l'amour.Je n'accuserai jamais personne de diffuser l'amour plutot que la haine.

Pourrais-tu svp cesser ce délire paranoiaque.

Mes amis et moi avons d'autre chose à faire de notre vie que d'analyser le comportement des autres pour pouvoir les accuser.

Es-tu si aveugle que tu ne vois pas que c'est toi l'accusateur?

Dans 2 personnes qui s'embrasseent , je ne vois pas le mal, je vois l'amour.Je n'accuserai jamais personne de diffuser l'amour plutot que la haine.

alors explique moi que fais tu me concernant

et sur les sujets

ou est ce que tout ce que toi tu dis est et doit etre considerer argent comptant?

tu prends les autres pour des billes hurlevent

ou au lieu d'avoir un avis sur le sujet lui meme c'est a moi que tu parles que tu repond

Je réponds généralement aux sujets et je ne m'attaque pas aux gens sauf quand ils s'adressent à moi comme tu l'as fait en disant:et toi et tes Amis allez mettre ca sur l'islam . Si tu portes une accusation contre moi, je vais me défendre...surtout quand c'est une telle fausseté.

Tu connais bien mal la mentalité d'ici pour dire de telles choses.On se fout de ce que pense ou fait le voisin en autant que ça ne nous dérange pas personnellement.

Je réponds généralement aux sujets et je ne m'attaque pas aux gens sauf quand ils s'adressent à moi comme tu l'as fait en disant:et toi et tes Amis allez mettre ca sur l'islam . Si tu portes une accusation contre moi, je vais me défendre...surtout quand c'est une telle fausseté.

Tu connais bien mal la mentalité d'ici pour dire de telles choses.On se fout de ce que pense ou fait le voisin en autant que ça ne nous dérange pas personnellement.

d'accord et avant que j'ecrive cela

a qui tu t'est adresser?

ils te lisent sache le

ne les prends pas eux aussi pour une bille