Malika 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Je vous raconte vite fait, je suis amoureuse de quelqu'un qui est, comment dire, incapturable ou j'en sais rien, pourtant quand je descend à Bordeaux (je suis de Paris) je vais chez ses parents ou chez sa soeur on dort ensemble une nuit à se faire des calins, simple calins (pas sexuel, je le précise) et le lendemain c'est comme si il ne voulais pas s'engager pourtant je lui donnerai tout et je le couvrirai d'or si je le pouvais mais comment faire face à un mur de glace, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui. Dites moi les filles ovus connaissez ce sentiment???? Merci à celles qui me liront. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 tu veux le conseil d'un bloc de glace aussi ou seulement de celui des filles? Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 tu veux le conseil d'un bloc de glace aussi ou seulement de celui des filles? D'un bloc de glace? oui biensur, je prend aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 si c'est vraiment un bloc de glace, tu peux rien faire. si c'est juste un mec qui se referme vite, il faut juste guetter le bon mement, et generalement le bon moment pour faire parler un mec c'est au lit, alors sache interrompre tes carresse et l'empecher de te caresser au bon moment. la il sera plus apte a parler se sera comme si t'avais dis "sesame". en plus il sera assez confus poour que tu puisse lui faire fourcher sa langue et lui faire dire la verité (a moins que ce ne soit toi qui soit assujeties aux caresses et la pour le moment faut me laisser regflechir pour trouver une possible solution) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 D'un bloc de glace? oui biensur, je prend aussi. Attention à la fonte par ces temps de réchauffement :p PS: c'est lui le kabyle? :cool: incapturable: doit avoir du mercure dans les veines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 si c'est vraiment un bloc de glace, tu peux rien faire. si c'est juste un mec qui se referme vite, il faut juste guetter le bon mement, et generalement le bon moment pour faire parler un mec c'est au lit, alors sache interrompre tes carresse et l'empecher de te caresser au bon moment. la il sera plus apte a parler se sera comme si t'avais dis "sesame". en plus il sera assez confus poour que tu puisse lui faire fourcher sa langue et lui faire dire la verité (a moins que ce ne soit toi qui soit assujeties aux caresses et la pour le moment faut me laisser regflechir pour trouver une possible solution) ok, alors jte laisse réfléchir ;) Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 Attention à la fonte par ces temps de réchauffement :p PS: c'est lui le kabyle? :cool: incapturable: doit avoir du mercure dans les veines :mdr: Non lui c'est un marocain Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Je vous raconte vite fait, je suis amoureuse de quelqu'un qui est, comment dire, incapturable ou j'en sais rien, pourtant quand je descend à Bordeaux (je suis de Paris) je vais chez ses parents ou chez sa soeur on dort ensemble une nuit à se faire des calins, simple calins (pas sexuel, je le précise) et le lendemain c'est comme si il ne voulais pas s'engager pourtant je lui donnerai tout et je le couvrirai d'or si je le pouvais mais comment faire face à un mur de glace, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui. Dites moi les filles ovus connaissez ce sentiment???? Merci à celles qui me liront. coucou malika, le seul truc que je puisse te conseiller serait de communiquer avec lui, ouvre-lui ton coeur et essayes de savoir ce qu'il pense de votre relation et ce qu'il ressent pour toi!! quelques soient ses reponses, au moins seras-tu fixee, bon courage ma cherie, j'imagine que ca ne doit pas etre facile... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 et le lendemain c'est comme si il ne voulais pas s'engager A première vue il s'agit de quelqu'un qui n'est pas interessé, lui courir après ne le ferait que fuire d'avatange. Maintenant, il est clair qu'on a pas tous les éléments en main pour juger de votre relation et par conséquent de sa réaction... Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Je vous raconte vite fait, je suis amoureuse de quelqu'un qui est, comment dire, incapturable ou j'en sais rien, pourtant quand je descend à Bordeaux (je suis de Paris) je vais chez ses parents ou chez sa soeur on dort ensemble une nuit à se faire des calins, simple calins (pas sexuel, je le précise) et le lendemain c'est comme si il ne voulais pas s'engager pourtant je lui donnerai tout et je le couvrirai d'or si je le pouvais mais comment faire face à un mur de glace, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui. Dites moi les filles ovus connaissez ce sentiment???? Merci à celles qui me liront. OMG :rolleyes: :rolleyes: je savais pas que t t amoureuse de moi :o :o merci merci c'est gentil de ta part :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 conseil: ne cours pas après, laisse tomber c'est un mec qui ne te mérite pas, tu vaux mieux, un gars qui te met sur un piedestal :mdr: :mdr: j'allais dire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 :mdr: :mdr: j'allais dire la meme chose ca m'aurait pas etonné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 A première vue, sans avoir tous les éléments en main, je dirais que le gars n'a pas l'air très motivé et que par conséquent qu'il ne s'investit pas suffisamment dans votre relation, contrairement à toi Malika. Par ailleurs, il faut absolument savoir si c'est tout simplement sa nature (toi seule peut savoir) les hommes implicites ça existe aussi et j'imagine que c'est pas très facile à entretenir une relation avec une personne de ce genre, pour peu que la fille le soit ici, ils seraient assez mal barrés pour construire quelque chose de durable, si tel n'était pas le cas, essayer de comprendre pourquoi il ne fait pas plus d'efforts pour s'investir davantage, et je pense que la seule solution pour comprendre est le dialogue et encore le dialogue....(je ne suis pas forcément pour la solution qui a été proposé par Mister Renard, enfin ce n'est que mon humble avis, à moins que je n'en sache pas un rayon dans le domaine :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ca m'aurait pas etonné :D pour moi aucun homme ne mérite mon amour si il ne traite pas comme une princesse:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 pour moi aucun homme ne mérite mon amour si il ne traite pas comme une princesse:cool: Tu mourras seule ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 A première vue, sans avoir tous les éléments en main, je dirais que le gars n'a pas l'air très motivé et que par conséquent qu'il ne s'investit pas suffisamment dans votre relation, contrairement à toi Malika. Par ailleurs, il faut absolument savoir si c'est tout simplement sa nature (toi seule peut savoir) les hommes implicites ça existe aussi et j'imagine que c'est pas très facile à entretenir une relation avec une personne de ce genre, pour peu que la fille le soit ici, ils seraient assez mal barrés pour construire quelque chose de durable, si tel n'était pas le cas, essayer de comprendre pourquoi il ne fait pas plus d'efforts pour s'investir davantage, et je pense que la seule solution pour comprendre est le dialogue et encore le dialogue....(je ne suis pas forcément pour la solution qui a été proposé par Mister Renard, enfin ce n'est que mon humble avis, à moins que je n'en sache pas un rayon dans le domaine :rolleyes: ) ça me fait toujours marrer de voir Lina jouer aux psys :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 bonjour minoucha, on passe tlemcen à la télé en ce moment! malika: désolée pour le HS! pardon bonsoir tsina: quand j'ai vu l'émission je me suis dis "il y a des beaux endroits en kabylie qui ressemble à tlemce:cool: n" jusqu'à ce que j'entend tilimcen:mdr: , à part ce mot j'ai rien compris désolé mailka;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Non lui c'est un marocain Et puis d'abord, il pense quoi de la question du Sahara Occidental? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Tu mourras seule ! j'opte pour mourir aimée:cool: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 pour moi aucun homme ne mérite mon amour si il ne traite pas comme une princesse:cool: bravo mina, dommage que toutes les femmes ne pensent pas pareil, de nos jours, on voit de droles de relations amoureuses et les femmes se font traiter d'une drole de facon, y'en a meme qui adorent les hommes macho et qui les traitent mal, pour elles ce sont la des expressions d'amour et surtout, lorsqu'un mec est severe..c'est la un vrai mec...grrrrrrrrrr....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Et puis d'abord, il pense quoi de la question du Sahara Occidental? :mdr::mdr::mdr: bou questiou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 moi aussi minoucha tout comme toi, pas moins d'une princesse wella yrouh ailleurs!:p @ admin: il existe ce genre d'homme, rares mais ils sont là! ton frere se trouve dans quelle catégorie:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 j'opte pour mourir aimée:cool: Nuance ! Tu mourras seule et destée :p waw je veux pas etre a ta place ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ça me fait toujours marrer de voir Lina jouer aux psys Ben quoi, je sais être sérieuse quand il le faut...quant à "jouer" les psys, nan du tout je n'ai pas cette prétention là :o, quoique ça me rendrait bien service de pouvoir disposer de cette faculté pour comprendre certains comportements ou certaines attitudes qui me permetraient de trouver les réponses à mes questions moi aussi :p admin, à ton tour pour la consultation, commence par t'installer sur le divan, je t'écoute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Ben quoi, je sais être sérieuse quand il le faut...quant à "jouer" les psys, nan du tout je n'ai pas cette prétention là :o, quoique ça me rendrait bien service de pouvoir disposer de cette faculté pour comprendre certains comportements ou certaines attitudes qui me permetraient de trouver les réponses à mes questions moi aussi :p saha dis moi, qu'est ce que tu penses de l'amitié chat-chien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts