Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 bravo mina, dommage que toutes les femmes ne pensent pas pareil, de nos jours, on voit de droles de relations amoureuses et les femmes se font traiter d'une drole de facon, y'en a meme qui adorent les hommes macho et qui les traitent mal, pour elles ce sont la des expressions d'amour et surtout, lorsqu'un mec est severe..c'est la un vrai mec...grrrrrrrrrr....:rolleyes: mais moi j'aime les hommes qui ont leurs mots à dire, je ne veux pas que mon homme me laisse: sortir en mini jupe, parler et rire à des mec inconnus .......(meme si moi je ne le ferrai pas) ps: si un homme ose lever la main sur moi ettére 3aynou ila nwellilou Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 moi je dis pas grrr je dis miaouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Nuance ! Tu mourras seule et destée :p waw je veux pas etre a ta place ! moi seule et détestée:mdr: :mdr: :lol_mdr :lol_mdr je te savais pas aussi drole Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 moi seul et détestée:mdr: :mdr: :lol_mdr :lol_mdr je te savais pas aussi drole C'est pas une blague, ci la viriti, tu devrais pleurer du sort qui t'attend :04: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 C'est pas une blague, ci la viriti, tu devrais pleurer du sort qui t'attend :04: waaleh meskina, c'est si rare de trouver radjel ki traitre sa femme comme princesse...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 C'est pas une blague, ci la viriti, tu devrais pleurer du sort qui t'attend :04: meme si je mourrais seule comme tu le dis, pourquoi pleurer? entre ( ) j'ai le frere de tina chut:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 waaleh meskina, c'est si rare de trouver radjel ki traitre sa femme comme princesse...:rolleyes: Si moi ! Par contre il faut qu'elle soit une vraie princessa ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Si moi ! Par contre il faut qu'elle soit une vraie princessa ! :p faut aller dans les pays du golfe, y en a à gogo, là-bas! et tu seras servi..... comme un prince!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 faut aller dans les pays du golfe, y en a à gogo, là-bas! et tu seras servi..... comme un prince!!!!:D Elles sont moches labas, pire que les algériennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Si moi ! Par contre il faut qu'elle soit une vraie princessa ! :p mais j'endoute qu'une vraie princesse acceptera de qqu comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Elles sont moches labas, pire que les algériennes :mdr: waaleh?? wach rashoum les algerienne, ezzine ou la taille...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Elles sont moches labas, pire que les algériennes :mdr: ma3liche tjiwe metwalmine:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 mais j'endoute qu'une vraie princesse acceptera de qqu comme toi:D ya 3azik ya lala, ana idarbou 3lya ! :04: amethyste, tu portes des lunettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 wach rashoum les algerienne, ezzine ou la taille... ya3tik saha kthi, ezzin, eddine, la taille, la3kel etc.. tout quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ya 3azik ya lala, ana idarbou 3lya ! :04: amethyste, tu portes des lunettes ? meskine cheffitni, je crois qu'il te faut un hopital psychiatrique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Elles sont moches labas, pire que les algériennes :mdr: Bin si ça se trouve, vous serez assortis!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 meskine cheffitni, je crois qu'il te faut un hopital psychiatrique:D C'est ce que ma mère me dit toujours Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ya3tik saha kthi, ezzin, eddine, la taille, la3kel etc.. tout quoi !!! Toi il te faut un second voyage à Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 C'est ce que ma mère me dit toujours un conseil: essema3e klame emmake:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Toi il te faut un second voyage à Alger :mdr: et toi un premier voyage à tlemcen:cool: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ya 3azik ya lala, ana idarbou 3lya ! :04: amethyste, tu portes des lunettes ? et oui, a force de lire ce forum..mes pauvres yeux ont fini par devenir myopes...:p imala admino est tellement beau gosse que les pauvres algeriennes ma aamroulouch aynou!! et tu dis a mina qu'elle risque de mourrir seule....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 parceque tu cherches toujours plus beau au plus haut,plus plus;; Pourquoi, c'est mal ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 et oui, a force de lire ce forum..mes pauvres yeux ont fini par devenir myopes...:p imala admino est tellement beau gosse que les pauvres algeriennes ma aamroulouch aynou!! et tu dis a mina qu'elle risque de mourrir seule....:rolleyes: ya3téke essaha;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 non,non,seulement la perfection illa lillah,il faut savoir mettre des limites et abaisser la barre des critères, tu seras satisfait.......ou remboursé:mdr: c'est plutot elle qui sera remboursée:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 non,non,seulement la perfection illa lillah,il faut savoir mettre des limites et abaisser la barre des critères, tu seras satisfait.......ou remboursé:mdr: Wellah ma trop exigent Il faut juste qu'elle soit intelligente, belle, sympa, drole, serieuse (ben familia), instruite, bonne cuisinière, obéissante, etc. ci tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts