Jump to content

Les FILLES j'ai besoin de conseil; svp

Recommended Posts

bravo mina, dommage que toutes les femmes ne pensent pas pareil, de nos jours, on voit de droles de relations amoureuses et les femmes se font traiter d'une drole de facon, y'en a meme qui adorent les hommes macho et qui les traitent mal, pour elles ce sont la des expressions d'amour et surtout, lorsqu'un mec est severe..c'est la un vrai mec...grrrrrrrrrr....:rolleyes:

mais moi j'aime les hommes qui ont leurs mots à dire, je ne veux pas que mon homme me laisse: sortir en mini jupe, parler et rire à des mec inconnus .......(meme si moi je ne le ferrai pas)

ps: si un homme ose lever la main sur moi ettére 3aynou ila nwellilou

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ya 3azik ya lala, ana idarbou 3lya ! :04:

amethyste, tu portes des lunettes ?

et oui, a force de lire ce forum..mes pauvres yeux ont fini par devenir myopes...:p

imala admino est tellement beau gosse que les pauvres algeriennes ma aamroulouch aynou!! et tu dis a mina qu'elle risque de mourrir seule....:rolleyes:

et oui, a force de lire ce forum..mes pauvres yeux ont fini par devenir myopes...:p

imala admino est tellement beau gosse que les pauvres algeriennes ma aamroulouch aynou!! et tu dis a mina qu'elle risque de mourrir seule....:rolleyes:

ya3téke essaha;)

non,non,seulement la perfection illa lillah,il faut savoir mettre des limites et abaisser la barre des critères, tu seras satisfait.......ou remboursé:mdr:

c'est plutot elle qui sera remboursée:D

non,non,seulement la perfection illa lillah,il faut savoir mettre des limites et abaisser la barre des critères, tu seras satisfait.......ou remboursé:mdr:

Wellah ma trop exigent

Il faut juste qu'elle soit intelligente, belle, sympa, drole, serieuse (ben familia), instruite, bonne cuisinière, obéissante, etc.

ci tout :(