Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Wellah ma trop exigent Il faut juste qu'elle soit intelligente, belle, sympa, drole, serieuse (ben familia), instruite, bonne cuisinière, obéissante, etc. ci tout oui, maitre!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 oui, maitre!:chinese: Agenouilles-toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Agenouilles-toi :p Dans tes reves, maitre!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Posté par Admino Toi il te faut un second voyage à Alger Puisque tu abordes le sujet, je comptais justement reprendre quelques jours de vacances pour redescendre à Alger pour affaires personnelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Dans tes reves, maitre!:chinese: Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour les hommes ! Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour les hommes ! les hommes d'aujourd'hui ne savent plus comment aimer les femmes...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour les hommes ! m'enfin!!!!!:crazy: j'avais pourtant dit "maitre"!!!!:D ce sont les hommes qui ne voient pas ou plutot ne veulent pas voir le respect qu'on leur porte!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 les hommes d'aujourd'hui ne savent plus comment aimer les femmes...:mad: Et comment aime-t-on une femme ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Et comment aime-t-on une femme ?:rolleyes: déja faut avoir un coeur pour!:p t'es pas concerné toi! recalé!:D Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Et comment aime-t-on une femme ?:rolleyes: c simple ya radjel, traites la comme une princessa et tu seras adule comme un prince, tu vois si pas compliki, il nous en fou pas boucoup...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 c simple ya radjel, traites la comme une princessa et tu seras adule comme un prince, tu vois si pas compliki, il nous en fou pas boucoup...;) en plus, c'est vrai! c'est tellement facile pour un homme, d'embobiner une bonne femme, tant elle peut etre naive parfois!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Je vous raconte vite fait, je suis amoureuse de quelqu'un qui est, comment dire, incapturable ou j'en sais rien, pourtant quand je descend à Bordeaux (je suis de Paris) je vais chez ses parents ou chez sa soeur on dort ensemble une nuit à se faire des calins, simple calins (pas sexuel, je le précise) et le lendemain c'est comme si il ne voulais pas s'engager pourtant je lui donnerai tout et je le couvrirai d'or si je le pouvais mais comment faire face à un mur de glace, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui. Dites moi les filles ovus connaissez ce sentiment???? Merci à celles qui me liront. ca me rappelles une chanson ne viens tu pas d'un pays ou l'amour est roi ou l'amour est loi et ou tu es reine?:D Pour redevenir serieuse, je te dirai de faire attention a ce que tu fais un homme n'est pas un nounours auquel on fait des calins et comme dis ma maman ne fais confiance a personne benti! je pense ne pas avoir repondu a ta question...mais j'aurais essayé!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 en plus, c'est vrai! c'est tellement facile pour un homme, d'embobiner une bonne femme, tant elle peut etre naive parfois!!!!:rolleyes: en plus, c'est vrai! c'est tellement facile pour une femme, d'embobiner un bon homme, tant il peut etre naïf parfois !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ca me rappelles une chanson ne viens tu pas d'un pays ou l'amour est roi ou l'amour est loi et ou tu es reine?:D C'est elle qui viend de ce pays ou c'est lui;) ps:tres belle chanson de jacque brel meme si je ne l'approuve pas Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 coucou malika, le seul truc que je puisse te conseiller serait de communiquer avec lui, ouvre-lui ton coeur et essayes de savoir ce qu'il pense de votre relation et ce qu'il ressent pour toi!! quelques soient ses reponses, au moins seras-tu fixee, bon courage ma cherie, j'imagine que ca ne doit pas etre facile... Merci beaucoup ça fait lontemps qu'on ne m'avait pas parlée comme ça! ça réchauffe le coeur merci bcp pour ton soutien. Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Merci beaucoup ça fait lontemps qu'on ne m'avait pas parlée comme ça! ça réchauffe le coeur merci bcp pour ton soutien. bonjour malika, nous sommes la pour ca...;) et si tu eprouve le moindre besoin d'en parler, de te confier, n'hesites surtout pas...:o Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 A première vue il s'agit de quelqu'un qui n'est pas interessé, lui courir après ne le ferait que fuire d'avatange. Maintenant, il est clair qu'on a pas tous les éléments en main pour juger de votre relation et par conséquent de sa réaction... C'est exactement ça mais tinkiet je la connais "fui le il te sui, sui le il te fui" je fais la meuf distante sans problème de toute façon vu que je suis à Paris et lui à Bordeaux Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 bonjour malika, nous sommes la pour ca...;) et si tu eprouve le moindre besoin d'en parler, de te confier, n'hesites surtout pas...:o OK Merci bcp pareil pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 alors malika tu en es ou? Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 alors malika tu en es ou? de quoi j'en suis où??? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 de quoi j'en suis où??? bein avec l'homme de tes reves pardi!! C'est pas le sujet du post?:04: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 bein avec l'homme de tes reves pardi!! C'est pas le sujet du post?:04: je crois que l'homme de mes rêves n'existe pas, lol, je suis trop compliquée jlaisse le temps et le destin surtout faire les choses. et toi t'as trouvée la femme de tes rêves??? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je crois que l'homme de mes rêves n'existe pas, lol, je suis trop compliquée jlaisse le temps et le destin surtout faire les choses. et toi t'as trouvée la femme de tes rêves??? laisser le mektoub faire les choses d'accord, mais encore faut-il que tu y crois encore, ne laisse pas un echec te detruire, au contraire, dis-toi que tout a une raison d'etre et que si cet homme n'a pas repondu a tes attentes, c'est que tout simplement ce n'est pas le bon, un homme quelque part saura te combler et t'aimer comme tu le merite, alors patience mon amie,...patience...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 et toi t'as trouvée la femme de tes rêves??? :mdr: :mdr: nan tu fais fausse route malika, tu devrais plutôt dire "as tu trouvé le rat de ses rêves" ??? Dommage qu'elle ne soit pas là notre tobba smina nationale pour lire ça :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 et toi t'as trouvée la femme de tes rêves??? lasouris, tu nous a caché des choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts