Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 lasouris, tu nous a caché des choses :rolleyes: oupsss! dsl l'homme de tes rêves??? :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 conseil: ne cours pas après, laisse tomber c'est un mec qui ne te mérite pas, tu vaux mieux, un gars qui te met sur un piedestal voila une femme sage avec de belle parole !!!! c beau d etre femme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 MERCI SOUAD KHTI!:04: bonjour ! comment- vas-tu? de rien bonjour demoiselle, ben sa va bien la patate (hormis que j'ai soif et fain ) et toi? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 SAYMA? c'est excellent bon courage! moi aussi! OUI, oui! ooh sahaaaaaaaaa également combien de jours?:D Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 laisser le mektoub faire les choses d'accord, mais encore faut-il que tu y crois encore, ne laisse pas un echec te detruire, au contraire, dis-toi que tout a une raison d'etre et que si cet homme n'a pas repondu a tes attentes, c'est que tout simplement ce n'est pas le bon, un homme quelque part saura te combler et t'aimer comme tu le merite, alors patience mon amie,...patience...;) c'est une parole très sage que tu me dis là, la patience, est le meilleur conseil, que je vais suivre d'ailleurs Mais il est tellement beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 ca me rappelles une chanson ne viens tu pas d'un pays ou l'amour est roi ou l'amour est loi et ou tu es reine?:D Pour redevenir serieuse, je te dirai de faire attention a ce que tu fais un homme n'est pas un nounours auquel on fait des calins et comme dis ma maman ne fais confiance a personne benti! je pense ne pas avoir repondu a ta question...mais j'aurais essayé!:04: Je te remercie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 aujourd'hui le 3e, il reste 3, il faut 6 en tout bah bon courage pr les reste incha allah et entre temps saha ftorek si je parts Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 c'est une parole très sage que tu me dis là, la patience, est le meilleur conseil, que je vais suivre d'ailleurs Mais il est tellement beau :crazy: je n'aime pas les mecs tres beaux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 c'est quoi l'histoire ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 je n'aime pas les mecs tres beaux;) C'est vrai que ça intimide et à chaque fois qu'il sort tu te dis qu'il va avoir des contacts avec des filles c'est l'angoisse tout les jours. En plus je suis trop jalouse alors je commence à me faire une raison c'est pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 c'est quoi l'histoire ici ? :rolleyes: c'est écrit relit, fenian Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 A TOI DE MEME MA CHERE BON COURAGE merci!! :-) absent jai cru que tu étais toujours opé concernant les histoires amoureuse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 j'ai vu j'ai trouver ca long alors je me suis dis que peut etre un résumé serais le bienvenu pas grave !! :confused: donc ca parle de l'indifferance ou de la peur d'engagement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 j'ai vu j'ai trouver ca long alors je me suis dis que peut etre un résumé serais le bienvenu pas grave !! :confused: donc ca parle de l'indifferance ou de la peur d'engagement ? :rolleyes: tu es le bienvenue dsl ;) heureuse de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 c'est quoi l'histoire ici ? :rolleyes: malika a un tres beau mec qu'il ne veut pas s'engager Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 malika a un tres beau mec qu'il ne veut pas s'engager alors la seul solution c'est de lui dire qu'il est pas beau parceque il va croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je crois que l'homme de mes rêves n'existe pas, lol, je suis trop compliquée jlaisse le temps et le destin surtout faire les choses. et toi t'as trouvée la femme de tes rêves??? :04: :04: Qu'est ce qui se passe je suis pas assez féminine ouakila!:D Il faut pas trop prendre les reves pour des realités!:04: Medites la dessus apres on en reparles!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Je vous raconte vite fait, je suis amoureuse de quelqu'un qui est, comment dire, incapturable ou j'en sais rien, pourtant quand je descend à Bordeaux (je suis de Paris) je vais chez ses parents ou chez sa soeur on dort ensemble une nuit à se faire des calins, simple calins (pas sexuel, je le précise) et le lendemain c'est comme si il ne voulais pas s'engager pourtant je lui donnerai tout et je le couvrirai d'or si je le pouvais mais comment faire face à un mur de glace, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui. Dites moi les filles ovus connaissez ce sentiment???? Merci à celles qui me liront. il faut nous mettre ta photo,pour savoir,pourquoi il t esquive? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 il faut nous mettre ta photo,pour savoir,pourquoi il t esquive? ca c'est un garçon, on reconnait le style agressif et legerement misogyne:D ....mais moi je suis une fille malika!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 il faut nous mettre ta photo,pour savoir,pourquoi il t esquive? toi aussi tu devrais mettre la tienne, histoire de comprendre pourquoi tu croises qui tu sais sur ta route au lieu de qui tu sais d'autre!!!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 ca c'est un garçon, on reconnait le style agressif et legerement misogyne:D ....mais moi je suis une fille malika!:04: je suis pragmatique. Pour eliminer les causes qui ont poussé le garçon qui ne veut pas d 'elle!!! peut etre elle est moche peut etre elle est grosse peut etre et peut etre et peut etre Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je suis pragmatique. Pour eliminer les causes qui ont poussé le garçon qui ne veut pas d 'elle!!! peut etre elle est moche peut etre elle est grosse peut etre et peut etre et peut etre je complète ton pragmatisme: peut etre il est bete!:D Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 alors la seul solution c'est de lui dire qu'il est pas beau parceque il va croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser c'est tout :confused: T'as pas tort malheureusement, mis comme on dit la roue tourne un jour il sera amoureux d'une meuf qui ne voudra pas de lui je dis sa pour me rassurée, lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je complète ton pragmatisme: peut etre il est bete!:D Donc tu veux dire que malika est attiré par un mec bete? Comment elle n a pas detecté ça et toi qui le connais pas tu peux l affirmer? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Donc tu veux dire que malika est attiré par un mec bete? Comment elle n a pas detecté ça et toi qui le connais pas tu peux l affirmer? Ecoutes je suis juste pragmatique (comme toi :D ), j'envisage toutes les possibilités comme toi! Hypothèse 1 : Il est peut etre bo gosse mais pas trés futé... Sauf que moi je ne me focalise pas sur Malika mais sur lui!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts