Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 je suis pragmatique. Pour eliminer les causes qui ont poussé le garçon qui ne veut pas d 'elle!!! peut etre elle est moche peut etre elle est grosse peut etre et peut etre et peut etre oui peu être que je ne suis pas à son goût mais je ne suis pas grosse et je n'ai pas la prétention de dire que je suis belle mais du moment que je me plait à moi même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Ecoutes je suis juste pragmatique (comme toi :D ), j'envisage toutes les possibilités comme toi! Hypothèse 1 : Il est peut etre bo gosse mais pas trés futé... Sauf que moi je ne me focalise pas sur Malika mais sur lui!:D Eh ben c est ça notre erreur,sur le net,on essaye tjs d etre du coté de la personne qui poste le sujet,et on s acharne sur l autre,alors qu on a aucun element sur le garçon et ça c est une analyse subjective!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 oui peu être que je ne suis pas à son goût mais je ne suis pas grosse et je n'ai pas la prétention de dire que je suis belle mais du moment que je me plait à moi même :rolleyes: bonjour malika je ne te connais pas,moi je me base sur le sujet et j essaye d etaler des hypothese sans parti pris Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 bonjour malika je ne te connais pas,moi je me base sur le sujet et j essaye d etaler des hypothese sans parti pris ouai ok j'ai rien dis mais ça se peut que ce soit ça je sais pas personne ne peut lire dans sa tète Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Eh ben c est ça notre erreur,sur le net,on essaye tjs d etre du coté de la personne qui poste le sujet,et on s acharne sur l autre,alors qu on a aucun element sur le garçon et ça c est une analyse subjective!!!!!!! Waw merci docteur pour cette analyse!:04: Je redeviens serieuse, je ne suis pas subjective et ne parles pas en jouant sur la solidarité féminine, elle m'a meme pris pour un type....je n'ai donné qu'un conseil qui ne decoulait d'aucun jugement du fiancé de malika, mais du bon sens ancestral de ma famille!:04: fin de la plaidoierie ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 ouai ok j'ai rien dis mais ça se peut que ce soit ça je sais pas personne ne peut lire dans sa tète Est ce que tu étouffante comme fille? Quand il est avec toi,tu lui parles de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 Est ce que tu étouffante comme fille? Quand il est avec toi,tu lui parles de quoi? Non au contraire, pcq tu vois "tu le fuis il te sui, tu le sui il te fui" tu vois alors ouai non pas du tout j'l'harcèle pas au tel (pcq d'habitude jsui com sa) voila en plus lui est à Bordeaux et moi paris mais en faite c pas vraiment mon mec c mon ex et quand je avec lui, déjà c rare que je soit toute SEULE avec lui mais pour les peu de foi ct banal Jsai mem plu :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Non au contraire, pcq tu vois "tu le fuis il te sui, tu le sui il te fui" tu vois alors ouai non pas du tout j'l'harcèle pas au tel (pcq d'habitude jsui com sa) voila en plus lui est à Bordeaux et moi paris mais en faite c pas vraiment mon mec c mon ex et quand je avec lui, déjà c rare que je soit toute SEULE avec lui mais pour les peu de foi ct banal Jsai mem plu :o Attends,j arrive pas à te suivre!!!!!!! Un Ex? Pourquoi et les causes de la separation? On peut pas reconstruire un passé qui est déja!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Non au contraire, pcq tu vois "tu le fuis il te sui, tu le sui il te fui" tu vois alors ouai non pas du tout j'l'harcèle pas au tel (pcq d'habitude jsui com sa) voila en plus lui est à Bordeaux et moi paris mais en faite c pas vraiment mon mec c mon ex et quand je avec lui, déjà c rare que je soit toute SEULE avec lui mais pour les peu de foi ct banal Jsai mem plu :o j'ai rien compris!:rolleyes: je tenais le fil et d'un coup je sais pas... Le parisien je te trouve pas trés pragmatique avec tes questions relatives a ta femme idéale qui n'est peut etre pas la femme idéale pour ce monsieur bordelais qui n'est plus le mec de malika mais son ex et dont elle veut avoir l'amour en le couvrant d'or...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 j'ai rien compris!:rolleyes: je tenais le fil et d'un coup je sais pas... Le parisien je te trouve pas trés pragmatique avec tes questions relatives a ta femme idéale qui n'est peut etre pas la femme idéale pour ce monsieur bordelais qui n'est plus le mec de malika mais son ex et dont elle veut avoir l'amour en le couvrant d'or...:rolleyes: Pas du tout lasouris,pour moi paris-bordeau c est trois heurs via le tgv,si une fille me plait à bordeau capable de descendre chaque week end,mais il faut qu elle merite mes efforts Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 Attends,j arrive pas à te suivre!!!!!!! Un Ex? Pourquoi et les causes de la separation? On peut pas reconstruire un passé qui est déja!!!!!!!! jvai être bref mais jt jeune j'ai vecu chez ses parents (à bdx) et à ce moment là il était proche de moi et j'ai voulu rentrer à Paris pcqu'il était trop avec ses potes dehors et mtn avec du recule jme di que c normal pour un mec et jregrette mai pas o point de tout quitter à paris mais jai loupée ma chance :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Pas du tout lasouris,pour moi paris-bordeau c est trois heurs via le tgv,si une fille me plait à bordeau capable de descendre chaque week end,mais il faut qu elle merite mes efforts oui c'est vrai! je pense que tu as répondu a Malika:04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 jvai être bref mais jt jeune j'ai vecu chez ses parents (à bdx) et à ce moment là il était proche de moi et j'ai voulu rentrer à Paris pcqu'il était trop avec ses potes dehors et mtn avec du recule jme di que c normal pour un mec et jregrette mai pas o point de tout quitter à paris mais jai loupée ma chance :ermm: malika,je pense que tu patauge,indecise,et des idées ........ la seule solution,oublies cette aventure qui n a pas de sortie toi meme tu ne sais pas ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 malika,je pense que tu patauge,indecise,et des idées ........ la seule solution,oublies cette aventure qui n a pas de sortie toi meme tu ne sais pas ce que tu veux le parisien t'es psy?:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 le parisien t'es psy?:D et ma derniere experience c etait une souris Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 et ma derniere experience c etait une souris ouf! bien placé! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 malika,je pense que tu patauge,indecise,et des idées ........ la seule solution,oublies cette aventure qui n a pas de sortie toi meme tu ne sais pas ce que tu veux ouai joublie desfois ya pa mieu que de restè tte seule Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 et ma derniere experience c etait une souris C'est quoi ca un psy pour souris? tu bosses pour Mickey?:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 ouai joublie desfois ya pa mieu que de restè tte seule tu habites vraiment paris? Eh ben je te donnes des tonnes d adresses qui te font oubliés ton vin bordelais,sauf si tu es accro à l alcool Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 C'est quoi ca un psy pour souris? tu bosses pour Mickey?:D Un psy sponsorisé par walt disny Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 tu habites vraiment paris? Eh ben je te donnes des tonnes d adresses qui te font oubliés ton vin bordelais,sauf si tu es accro à l alcool :mdr: :mdr: :mdr: ah au moment ou on s'y attends le moins...il frappe!:D Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 tu habites vraiment paris? Eh ben je te donnes des tonnes d adresses qui te font oubliés ton vin bordelais,sauf si tu es accro à l alcool non j'aime pas l'alcool :p des adresse de koi Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: ah au moment ou on s'y attends le moins...il frappe!:D C est de l humour lasouris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts