Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 FA voit double ce matin.Ts ls méssages sont doublés.Change ts lunettes Admi.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 FA voit double ce matin.Ts ls méssages sont doublés.Change ts lunettes Admi.. Bonjour Mon ferre Marcel oui effectivement comme le tissus pied de poule c'est tres genant pour tout le monde on a du bitouiller dans les pages c'est une espece de fleche doubleuse donc c'est une commande qui fait plus ce qui lui est demander ou alors elle se met en execution toute seule Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ouais c'est assez énervant d'ailleurs de voir double tous les messages ... mais comme l'a déjà une fille, il faut allez sur mozilla firefox, il n'y a pas ce problème !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tout est normal avec firefox:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 en fait voici que voila 2 formulaires dans une même page -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir je possède une page .php avec deux formulaires à l'intérieur (method="post"). En gros, ma page contient un tableau avec un formulaire1 dedans, et plusieurs checkbox nommés "choix[1]", "choix[2]" etc.. (jusqu'à 7), plus un bouton submit. Le deuxième formulaire apparaît dans un autre tableau, plus bas dans la page. Ce formulaire2 contient également des checkbox nommés de la sorte :"choix[8]" "choix[9]" etc.. (jusqu'à 12). Ces checkbox de 1 à 12 que se partagent les formulaires servent à effectuer plusieurs tests à partir de php (notamment une boucle for($i=1;$i<=count($_POST['choix']);$i++)). Si je fais un test de la sorte... Code : for($i=1;$i<=count($_POST['choix']);$i++){ echo $_POST['choix'][$i]; ** ...cela devrait m'afficher 1,2,3,...12. Cependant, cela ne m'affiche les numéros que de 1 à 7... Quoi que je fasse, le formulaire 2 ne passe pas (même si je ne coche que les checkbox du formulaire2 et que je fais un test pour afficher les checkbox cochées, celà ne me donne rien (en revanche j'obtiens bien les numéros si je fais ce même test avec le formulaire1)... J'ai également tenté de renommer complètement les checkbox du formulaire2 (pour que les 2 formulaires n'est plus rien à voir l'un avec l'autre), mais toujours pareil, il n'y a que le premier formulaire qui est pris en compte... ==> POURQUOI? Merci beaucoup de votre aide Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ET IL SE DIT AUSSI SUR LA SOLUTION c'est pas a notre niveaux J'ai essayé en reprenant ton code, ça fonctionne très bien. Du coup, tu dois avoir une erreur ailleurs. Suffit un morceau HTML mal fait (balise non fermée, mauvaise imbrication, que sais je ...) pour que le navigateur perde la boule. Le problème avec le HTML, c'est qu'il y a rien qui indique une erreur (comme Php), du coup, c'est lorsqu'on a un comportement étrange qui peu mettre la puce à l'oreille. Enfin, je suppose d'une erreur HTML, c'est ce qui me semble le plus logique. Mise à part ça, prend soin à chaque fois de donner un nom, et indiquer l'URL de la page au niveau du formulaire. C'est à mon sens le minimum. Code : Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'st réglé :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'st réglé :04: Il vient juste de prendre son café ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et on veut aussi des nouveaux caractères rose bonbon! Ouaisssssss, vive la révolution! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il vient juste de prendre son café ! :D Wellah ya akhi, m3a sbah rebi ikhedmou fiya ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et on veut aussi des nouveaux caractères rose bonbon! Faut voir avec cerisecerise, elle a en stock. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wellah ya akhi, m3a sbah rebi ikhedmou fiya ! :D Tu es fait pour ça:mdr::mdr: sinon je prend ta place:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tu es fait pour ça:mdr::mdr: sinon je prend ta place:Lighten: Je ne quitterai ma place que pour celle de bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne quitterai ma place que pour celle de bouteflika :D Adminouche Moi je te trouve très beau comme ça :D akyehrez rabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Adminouche Moi je te trouve très beau comme ça :D akyehrez rabi :mdr:Toi aussi mon regard fait de l'effet sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Toi aussi mon regard fait de l'effet sur toi :D Grave :mdr::mdr: ilaq ats3iwdhet l'avatar amiss tmourth mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts