Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tu veux sans doute dire : Notre Amôr ! :D L'Algérie mon amôr .... L'Algérie por todjor ! :mdr: Mon dieu celui là wahdou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: Mon dieu celui là wahdou. il a l'air d'avoir une grande gueule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il a l'air d'avoir une grande gueule :crazy: Oui, c'est lui qui disait quelque chose du genre: "nssa yakherdmou ouhna ka3din". Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Chez moi, on dit Bni hadjresse ! :mdr: oui j'ai oublié celle là!:mdr: mais ca me fais mal au coeur de lire tous ça on mérite mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 aller!!! je lance mon premier topic qui me brule le coeur:D purée !!!! pourquoi quand on parle des autre pays on fait des analyses rationnelles ce qui est formidable et tous le monde se comprend mais Quand il s'agit de l’Algérie notre pays en tombe dans l’émotionnelle (du khorroto quoi) je ne comprends rien?:realmad: normal et heureux, lorsqu'on a un coeur qui bat pour son pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Une nation n a de caractere, que lorsqu elle est libre:music_whistling::music_whistling: notre nation est libre, mal dirigée, mais libre. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 normal et heureux, lorsqu'on a un coeur qui bat pour son pays. vous avez entièrement raison:) mais je parle juste que il faut faire des analyses plus objectives et rationnelles ca tourne ici toujours au insultes pour des raisons ridicules .!!!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 vous avez entièrement raison:) mais je parle juste que il faut faire des analyses plus objectives et rationnelles ca tourne ici toujours au insultes pour des raisons ridicules .!!!:pokey: +1 et...parfois même sans raisons! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 vous avez entièrement raison:) mais je parle juste que il faut faire des analyses plus objectives et rationnelles ca tourne ici toujours au insultes pour des raisons ridicules .!!!:pokey: les insultes je les ignorent, car c'est souvent l'expression du désarroi ou du dépit ou de la colère ou tout à la fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi j"ai abandonné l'idée qu'on pouvait parler intelligement ici...et je pense que c'est du a certains energumènes qui confondent forum et chat .....c'est surtout de jeunes gamins qui foutent la pagaille ici !!! et malheureusement la moderation est aux abonnés absent !!!! les sujets sont rarement traités sérieusement ....et si c'est le cas ....le conflit partisan étroit ou la bisbille maroco-algerienne viennent très vite polluer le sujet ..... j’écris de moins en moins et ma déception est totale ..... a bon entendeur salut !!!! j'ai lu quelque part ceci: un trop plein de sérieux est signe de médiocrité. les personnes réellement maitre de leur performance ont suffisamment d'assurance pour être déridé. je ne pense pas que l'enjeu géostratégique entre le Maroc et l'Algérie soit une petite querelle. Ces jeunes gamins sont l'Algérie de demain, et vu ce qu'ils héritent!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts