obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tout le monde en bave à un moment ou un autre de son existence. Le truc c'est qu'il faut pas en faire une fixette, et aller de l'avant. Qu'en dis-tu ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? Ahhhh ya khouya !!! 3amek tewfik quest ce qu il n en a pas vu:badmood: Dieu merci, tout est fini:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Si tu savais ce que tu ne sais pas ! Tu n'aurais jamais voulu le savoir ! Mieux vaut ne pas savoir :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? Du tout, je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ahhhh ya khouya !!! 3amek tewfik quest ce qu il n en a pas vu:badmood: Dieu merci, tout est fini:angel: Tout est fini et....Toi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais (pas) forcément pansée pour toutes et tous. Alors? J'ai compris le titre, le reste j'ai lutter :mdr: :D Tout le monde en a bavé à un moment ou un autre, donc moi aussi (certains moments plus que d'autres, m'enfin ...) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Tout le monde en bave à un moment ou un autre de son existence. Le truc c'est qu'il faut pas en faire une fixette, et aller de l'avant. Qu'en dis-tu ? Pourtant, nous sommes marqués par ces passages de déchéance ou manque de reconnaissance à titre d'exilés ou même chez "nous". Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? Oui,beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? ca m'arrive parfois, quant je dors, de baver sur nimos.....c'est cracra ???? ben si tu savais, il me réveille en pleine nuit :mad:, pour me le faire remarquer..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Oui,beaucoup. Merveilleux que tu l'admettes et ce qui te rend au-dessus des gens. Nous devons reconnnaître que notre destin fut souvent difficile et ce qui nous honore. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merveilleux que tu l'admettes et ce qui te rend au-dessus des gens. Nous devons reconnnaître que notre destin fut souvent difficile et ce qui nous honore. Je suis comme ça Obole. J'ai trimé ds ma vie. Plus mnt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ca m'arrive parfois, quant je dors, de baver sur nimos.....c'est cracra ???? ben si tu savais, il me réveille en pleine nuit :mad:, pour me le faire remarquer..... :mdr::mdr: Ta transformation en princesse n'est pas totalement achevée Nimos, a failli à son rôle de bon" embrasseur":kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Rien eu de facile dans la vie. J'ai bavé et je bave encore mais je suis une éternelle optimiste. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Rien eu de facile dans la vie. J'ai bavé et je bave encore mais je suis une éternelle optimiste. Toi, c'est pas pareil, Tu hurles dans le vent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Je suis comme ça Obole. J'ai trimé ds ma vie. Plus mnt Et c'est fabuleux que tu ais reussi dans ton sort mal parti dès le départ. Ainsi tu es Grand (le "G" majuscule s'impose). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merveilleux que tu l'admettes et ce qui te rend au-dessus des gens. Nous devons reconnnaître que notre destin fut souvent difficile et ce qui nous honore. Ce que je trouve honorable c'est plutôt de ne pas se complaire dans les difficultés. De ne pas se morfondre. Mais de positiver vers l'avenir. (Ce que j'estime être beaucoup plus difficile) Qu'en dis-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr::mdr: Ta transformation en princesse n'est pas totalement achevée Nimos, a failli à son rôle de bon" embrasseur":kissSmiley exact!!! merci rihame je savais bie n que c'était pas ma faute.....:04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Rien eu de facile dans la vie. J'ai bavé et je bave encore mais je suis une éternelle optimiste. oui, l'optimisme fait vivre mais a ses limites malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 exact!!! merci rihame je savais bie n que c'était pas ma faute.....:04: Évidemment c'est jamais not'faute!:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et c'est fabuleux que tu ais reussi dans ton sort mal parti dès le départ. Ainsi tu es Grand (le "G" majuscule s'impose). Merci Obole. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oui, l'optimisme fait vivre mais a ses limites malheureusement. Tout dépend du rézo terre Air mer ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ce que je trouve honorable c'est plutôt de ne pas se complaire dans les difficultés. De ne pas se morfondre. Mais de positiver vers l'avenir. (Ce que j'estime être beaucoup plus difficile) Qu'en dis-tu ? Tu as raison. Il ft chercher à s'en sortir. Moi je parle de mon jeune age en tant qu'horphelin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr::mdr: Ta transformation en princesse n'est pas totalement achevée Nimos, a failli à son rôle de bon" embrasseur":kissSmiley Nimos ne faillit pas en ce qu´il entreprend.... La pauvre enfant souffre de délires dus á l´excés de Chocolat et de schampoings...... Ps: Elle délire que elle parle de baver sur Nimos....la seule fois ou elle est entrée dans l´appart c´était en mon absence ... tentative de kydnapping et séquestration et pire.....castration du Pauvre Max....il y a laissé une pate:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tu as raison. Il ft chercher à s'en sortir. Moi je parle de mon jeune age en tant qu'horphelin. Oui. J'admire les gens qui en bavent et qui s'en sortent malgré les difficultés. Volonté et optimisme à toute épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts