Jump to content

En avez-vous bavé dans votre existence?

Recommended Posts

ca m'arrive parfois, quant je dors, de baver sur nimos.....c'est cracra ???? ben si tu savais, il me réveille en pleine nuit :mad:, pour me le faire remarquer.....

....Pauvre enfant.....:confused:

Tu baves en révant d´une Idée....:confused::confused:

Je trouve peu de te réveiller.....á sa place je te virerai á la salle de bain pour dormir dans la baignoire (Le sofa non, tes ronfflements pourrait casser les vitres des voitures dehors:))

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui. J'admire les gens qui en bavent et qui s'en sortent malgré les difficultés. Volonté et optimisme à toute épreuve.

C´est la conviction d´etre á la hauteur de ses choix, et de croire que l´on peut toujours agir.....et non seulement subir:)

D'autres gens s'en sont forgés une carapace à l'encontre de périodes de dérision extrême et c'est fort regrettable, car si l'on "gratte" derrière ce "bouclier", on découvre des personnes fantastiques. Et c'est dommage que leur "travestissement" d'un vécu authentique soit snobé par besoin d'oubli légitime au demeurant.

Tu parles de toi obole ?

Et j'ajouterais que "L'humour est la politesse du désespoir". Je fais de l'humour. Ça y est, je me morfonds. :D

Nullement. Ma personne me désintéresse totalement et d'où ma détresse selon d'autres.

Ne te morfonds pas! :mad:

D'autres gens s'en sont forgés une carapace à l'encontre de périodes de dérision extrême et c'est fort regrettable, car si l'on "gratte" derrière ce "bouclier", on découvre des personnes fantastiques. Et c'est dommage que leur "travestissement" d'un vécu authentique soit snobé par besoin d'oubli légitime au demeurant.

l'amour arrache les masques sans lesquels nous craignons de ne pas pouvoir vivre et derrière lesquels nous savons que nous sommes incapables de le faire:)

l'amour arrache les masques sans lesquels nous craignons de ne pas pouvoir vivre et derrière lesquels nous savons que nous sommes incapables de le faire:)

C'est-à-dire "quand les masques tombent"? Dans ce cas, alors attention aux dégâts indélibiles d'avoir gardé silence sur tout un passé de martyr à défaut d'écoutes d'autrui vaquant aussi à ses problèmes non moins désolants tels qu'une terre sans eau.

n'3addin l'amour ...ou li samaweh!

On l'aurait appelé horreur , ça aurait été mieux!

n'3addin l'amour ...ou li samaweh!

On l'aurait appelé horreur , ça aurait été mieux!

:p:p:p

L´amour c´est la pire des maladies agreables et chroniques et un mal nécessaire

Mais Comme Nimos l´a déja dis plusieurs fois....l´amour éternel a été créé par une personne dans une époque oú l´espérance de vie ne dépassait pas les 30 ans:rolleyes:

Guest cerisecerise
....Pauvre enfant.....:confused:

Tu baves en révant d´une Idée....:

Je trouve peu de te réveiller.....á sa place je te virerai á la salle de bain pour dormir dans la baignoire (Le sofa non, tes ronfflements pourrait casser les vitres des voitures dehors:))

comment une idée peut-elle reconnaître un soit disant ronflement????:D:D:D

tu t'es trahi tout seul...........m'enfin, t'es un gars :confused:

ps : t'as plus de sel....

Guest cerisecerise
:p:p:p

L´amour c´est la pire des maladies agreables et chroniques et un mal nécessaire

Mais Comme Nimos l´a déja dis plusieurs fois....l´amour éternel a été créé par une personne dans une époque oú l´espérance de vie ne dépassait pas les 30 ans:rolleyes:

POLLLUTION

Il faudrait que tu nous contes- sous réserve de ton bon vouloir évidemment- ton épopée car ton caractère saumâtre face aux autres est dû à quelque chose incontestablement.

Mes respects.

Hé toi!

:mdr::mdr:

pour sortir ça, l'horreur comme tu dis t'as fait baver hein??

J'pouvais pas baver, j'pouvais rien faire du moment que j'avais constamment ma cuillère d'argent dans la bouche!

Tu imaginais si je venais à la lâcher :mdr:

Guest cerisecerise
Il faudrait que tu nous contes- sous réserve de ton bon vouloir évidemment- ton épopée car ton caractère saumâtre face aux autres est dû à quelque chose incontestablement.

Mes respects.

c'est parce que vous aimez cela......;)

Si tu avais lu....tu aurais sur que le défaut d´une Idée est que certaine fois elle est prisonniere d´un corps....pas tout le temps mais quelques fois....

C´est fou cette obsession de vouloir assigner un sexe masculin et féminin á Nimos