Jump to content

En avez-vous bavé dans votre existence?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Si tu avais lu....tu aurais sur que le défaut d´une Idée est que certaine fois elle est prisonniere d´un corps....pas tout le temps mais quelques fois....

C´est fou cette obsession de vouloir assigner un sexe masculin et féminin á Nimos

nimos

tu t'enfonces :)

tu touches le pétrole :):)

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Davantage tu seras (on se tutoie n'est-ce pas?) intrigante par tes allusions accusatrices, plus tu dégageras des problèmes passés inassouvis.

Alors-dignement- raconte!

merci de m'inciter à parler, alors je le fais :

ben soit disant, je ronfle alors que c'est pas vrai

soit-disant je pollue, alors que c'est pas vrai

soit-disant, je crame, je ne cuisine pas, alors que c'est pas vrai.....

merci de m'inciter à parler, alors je le fais :

ben soit disant, je ronfle alors que c'est pas vrai

soit-disant je pollue, alors que c'est pas vrai

soit-disant, je crame, je ne cuisine pas, alors que c'est pas vrai.....

Le problème ne réside pas à tes "défauts". Mais pourquoi ce caractère belliqueux de t'attaquer à tout le monde?

Moi je vis dans un paradis :o Ma vie est trop belle et il n'y a aucun aucun soucis! Toute ma vie ce n'était que de la joie et du bonheur:04:

(désolé je perds mon cerveau petit à petit)

J'en étais sûre, c'est pas du tout un scoop tu sais :p

allah ydawamha!

tafaalou kheiran tajidouh!

même si ce n'est pas vrai! ça va venir inchallah:)

ps: demande à Rihame, peut-être, elle te prêter sa cuillère:mdr:

Elle a la cuillère du bonheur?! :eek:

:horse: Rihame le prince arrive pour te sauver la vie (et que tu lui sauves la vie avec ta cuillère :confused:)

Guest cerisecerise
Le problème ne réside pas à tes "défauts". Mais pourquoi ce caractère belliqueux de t'attaquer à tout le monde?

ehhhhhh

c'est pas des défauts et encore moins mes défauts!!!!!!!!!!

@admino : jettes obole aux crocodiles

Bah de toute facon tout le monde est différent ... (ou alors j'ai pas compris dsl) ... :confused: bref ..... =)

Mais à ton âge, il est heureux que ta voie n'ait connu aucun ombrage. Attends plus tard, ce que je ne te souhaite pas.

Aussi, croque la vie de toutes tes belles dents, ton pain noir arrivera tôt ou tard! Alors, ta raison vacillera à t'en demander: mais pourquoi un tel destin?

"En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous.

Alors?

a une certaine période de ma vie oui, et ca ma rendue tres malheureuse, mais avec du recul, je crois ke c`etait just lefchouch :D ou alors la vie m`a endurcie et m`a appris a mieux faire face aux situations difficiles

Mais à ton âge, il est heureux que ta voie n'ait connu aucun ombrage. Attends plus tard, ce que je ne te souhaite pas.

Aussi, croque la vie de toutes tes belles dents, ton pain noir arrivera tôt ou tard! Alors, ta raison vacillera à t'en demander: mais pourquoi un tel destin?

ahh mais ma vie n'a pas été toute rose pour moi, j'en ai bavé étant petite ... Je ne me le souhaites pas non plus, et aux autres aussi idem ...

Mercii, je vais essayer de suivre le conseil :p

je me deja posé cette alors que je suis jeune

ahh mais ma vie n'a pas été toute rose pour moi, j'en ai bavé étant petite ... Je ne me le souhaites pas non plus, et aux autres aussi idem ...

Mercii, je vais essayer de suivre le conseil :p

Vie ta vie la puce! Les dérisions viendront tôt ou tard et armes-toi contre ces injustices existentielles.

je me deja posé cette alors que je suis jeune

Vivez intensément votre période d'insouciance belle jeunesse! Les déroutes arriveront tôt ou tard (le plus tard si possible pour vous, j'en conjure même les dieux que je déteste).