orchidee-fleur 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :happybday:pouvoir encore regarder pouvoir encore ecouter ,et surtout pouvoir chanter que c est beau , c est beau la VIE:happybday: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je tombe et je me relève............ l'essentiel c'est de ne pas toucher le fond . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? Pour en avoir bavé j'en a bavé et j'en bave encore mais tant que j'ai la santé je dis hamdoullah et puis je sais que je ne suis pas la seule donc les souffrances ,les épreuves font parties de la vie, ne dit on pas quand une porte se referme une autre s'ouvre???? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Pour en avoir bavé j'en a bavé et j'en bave encore mais tant que j'ai la santé je dis hamdoullah et puis je sais que je ne suis pas la seule donc les souffrances ,les épreuves font parties de la vie, ne dit on pas quand une porte se referme une autre s'ouvre???? Et d'où, je réitère toute ma déification envers des femmes de ton rang qui êtes au-delà que des prophètes inventés car vous, vous êtes réelles et d'histoires vraies de s'en révolter contre l'injustice de tels destins! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et d'où, je réitère toute ma déification envers des femmes de ton rang qui êtes au-delà que des prophètes inventés car vous, vous êtes réelles et d'histoires vraies de s'en révolter contre l'injustice de tels destins! faut savoir faire abstraction de ce qui nous fait mal sinon comment faire quand on à des gamins qui n'ont plus que vous sur qui comptés ,comment les faire grandir si on passe son temps à se plaindre et à pleurer, il faut essuyé les échecs d'un revers de la main et espéré des jours meilleurs Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 faut savoir faire abstraction de ce qui nous fait mal sinon comment faire quand on à des gamins qui n'ont plus que vous sur qui comptés ,comment les faire grandir si on passe son temps à se plaindre et à pleurer, il faut essuyé les échecs d'un revers de la main et espéré des jours meilleurs Il ne s'agit pas de se plaindre, mais de relater un parcours de vie. Tous, on s'est fait une carapace jusqu'au jour d'une grave "casse". Et cette "casse" stupéfiante ne saurait s'expliquer sans se rapporter à une trajectoire de vie. Là réside l'intérêt de la question. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? Je rejoins Wipet en disant qu'il y a eu des mauvais moments. Mais à la fin de la journée, on se rend compte qu'il y a toujours pire que soi. Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 le chemin etait tracé :happybday:pouvoir encore regarder pouvoir encore ecouter ,et surtout pouvoir chanter que c est beau , c est beau la VIE:happybday: le chemin etait tracé je n ai eu qu a apprendre a me mettre debout merci papa merci maman je chante je chante soir et matin je chante sur mon chemin je remercie l eternel :artist::40::clover: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 le chemin etait tracé je n ai eu qu a apprendre a me mettre debout merci papa merci maman je chante je chante soir et matin je chante sur mon chemin je remercie l eternel :artist::40::clover: Qui est-ce l'éternel? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oui baver on peut dire, niveau santé, j'ai eu de nombreuses maladies, jusqu'à une où j'ai frolé le coma irréversible, je me dis le pire est derrière moi mais bon on sait pas. donc ceux qui ont la santé, vous plaignez pas trop ;):music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Qui est-ce l'éternel? l eternel est notre dieu:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 l eternel est notre dieu:D L'éternel est dieu ou "notre dieu"? Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 L'éternel est dieu ou "notre dieu"? l eternel est notre dieu que l on soit juifs chretiens ou musulman et pour finir :mahomet est son prophete (qu il soit beni) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 l eternel est notre dieu que l on soit juifs chretiens ou musulman et pour finir :mahomet est son prophete (qu il soit beni) Jésus et Mahomet seraient ses prophètes donc? Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Jésus et Mahomet seraient ses prophètes donc? OUI tres cher que ce soit noé abraham jesus et mahomet ils sont tous des prophetes a la grace divinecomme il en viendra surement d autres dans l avenir .je vous souhaite une bonne nuit .dieu vous garde:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Pour le passé et le présent, je ne peux pas dire que j'en ai bavé ou que j'en bave. Quelques problèmes, quelques inquiétudes, des déceptions et de grandes tristesses. Rien d'insurmontable. Et puis la vie n'est pas faite pour que l'on soit constamment heureux, c'est une perpétuelle résilience. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il ne s'agit pas de se plaindre, mais de relater un parcours de vie. Tous, on s'est fait une carapace jusqu'au jour d'une grave "casse". Et cette "casse" stupéfiante ne saurait s'expliquer sans se rapporter à une trajectoire de vie. Là réside l'intérêt de la question. relater un parcours de vie??? oh non, relis ta question on avez vos bavé dans votre existence? je ne divulguerais jamais quoi que ce soit sur un forum de ma vie qui soit trop personnel Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 relater un parcours de vie??? oh non, relis ta question on avez vos bavé dans votre existence? je ne divulguerais jamais quoi que ce soit sur un forum de ma vie qui soit trop personnel En faire un succinct résumé et non nous étaler des expériences que tu n'entendrais détérrer dans ton vécu dont même, en comparaison, la traversée de désert de Moïse semblerait être qu'une douce randonnée d'un touriste. @Sally: merci pour ton interventio si pertinente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts