Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Si tu avais lu....tu aurais sur que le défaut d´une Idée est que certaine fois elle est prisonniere d´un corps....pas tout le temps mais quelques fois.... C´est fou cette obsession de vouloir assigner un sexe masculin et féminin á Nimos nimos tu t'enfonces tu touches le pétrole :) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 tous les "vous" Davantage tu seras (on se tutoie n'est-ce pas?) intrigante par tes allusions accusatrices, plus tu dégageras des problèmes passés inassouvis. Alors-dignement- raconte! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr::mdr: Ah pauvre Rihame!! tu ne pouvais même pas baver:mdr: Oui, y avait toujours quelqu'un qui le faisait pour moi... Quand on est riche on se permet tout ...t'sais! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Oui, y avait toujours quelqu'un qui le faisait pour moi... Quand on est riche on se permet tout ...t'sais! Enfant de nomenklatura algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Davantage tu seras (on se tutoie n'est-ce pas?) intrigante par tes allusions accusatrices, plus tu dégageras des problèmes passés inassouvis. Alors-dignement- raconte! merci de m'inciter à parler, alors je le fais : ben soit disant, je ronfle alors que c'est pas vrai soit-disant je pollue, alors que c'est pas vrai soit-disant, je crame, je ne cuisine pas, alors que c'est pas vrai..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ah oui, oui, je sais, une vraie bourgeoise quoi:mdr: Oui, sandy bell , belle! n'empêche que je ne lâcherai pas ma cuillère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Enfant de nomenklatura algérienne? :punk::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 merci de m'inciter à parler, alors je le fais : ben soit disant, je ronfle alors que c'est pas vrai soit-disant je pollue, alors que c'est pas vrai soit-disant, je crame, je ne cuisine pas, alors que c'est pas vrai..... Le problème ne réside pas à tes "défauts". Mais pourquoi ce caractère belliqueux de t'attaquer à tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi je vis dans un paradis :o Ma vie est trop belle et il n'y a aucun aucun soucis! Toute ma vie ce n'était que de la joie et du bonheur:04: (désolé je perds mon cerveau petit à petit) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi je vis dans un paradis :o Ma vie est trop belle et il n'y a aucun aucun soucis! Toute ma vie ce n'était que de la joie et du bonheur:04: (désolé je perds mon cerveau petit à petit) J'en étais sûre, c'est pas du tout un scoop tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 allah ydawamha! tafaalou kheiran tajidouh! même si ce n'est pas vrai! ça va venir inchallah:) ps: demande à Rihame, peut-être, elle te prêter sa cuillère:mdr: Elle a la cuillère du bonheur?! :eek: :horse: Rihame le prince arrive pour te sauver la vie (et que tu lui sauves la vie avec ta cuillère :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'en étais sûre, c'est pas du tout un scoop tu sais :p :o Rihame Rihame, elle est où la cuillère? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Le problème ne réside pas à tes "défauts". Mais pourquoi ce caractère belliqueux de t'attaquer à tout le monde? ehhhhhh c'est pas des défauts et encore moins mes défauts!!!!!!!!!! @admino : jettes obole aux crocodiles Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 ehhhhhh c'est pas des défauts et encore moins mes défauts!!!!!!!!!! @admino : jettes obole aux crocodiles Les crocodiles ne mangent pas de porc!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Dieu ma fait differente une petite difference que les autre m'ont fait baver cest triste cest la vie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Dieu ma fait differente une petite difference que les autre font fait baver cest triste cest la vie Bah de toute facon tout le monde est différent ... (ou alors j'ai pas compris dsl) ... :confused: bref ..... =) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Bah de toute facon tout le monde est différent ... (ou alors j'ai pas compris dsl) ... :confused: bref ..... =) Mais à ton âge, il est heureux que ta voie n'ait connu aucun ombrage. Attends plus tard, ce que je ne te souhaite pas. Aussi, croque la vie de toutes tes belles dents, ton pain noir arrivera tôt ou tard! Alors, ta raison vacillera à t'en demander: mais pourquoi un tel destin? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "En avoir bavé davantage qu'un gladiateur!"? Séance épopée passée mais forcément pansée pour toutes et tous. Alors? a une certaine période de ma vie oui, et ca ma rendue tres malheureuse, mais avec du recul, je crois ke c`etait just lefchouch :D ou alors la vie m`a endurcie et m`a appris a mieux faire face aux situations difficiles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais à ton âge, il est heureux que ta voie n'ait connu aucun ombrage. Attends plus tard, ce que je ne te souhaite pas. Aussi, croque la vie de toutes tes belles dents, ton pain noir arrivera tôt ou tard! Alors, ta raison vacillera à t'en demander: mais pourquoi un tel destin? ahh mais ma vie n'a pas été toute rose pour moi, j'en ai bavé étant petite ... Je ne me le souhaites pas non plus, et aux autres aussi idem ... Mercii, je vais essayer de suivre le conseil :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais à ton âge, il est heureux que ta voie n'ait connu aucun ombrage. Attends plus tard, ce que je ne te souhaite pas. Aussi, croque la vie de toutes tes belles dents, ton pain noir arrivera tôt ou tard! Alors, ta raison vacillera à t'en demander: mais pourquoi un tel destin? je me deja posé cette alors que je suis jeune Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 ahh mais ma vie n'a pas été toute rose pour moi, j'en ai bavé étant petite ... Je ne me le souhaites pas non plus, et aux autres aussi idem ... Mercii, je vais essayer de suivre le conseil :p Vie ta vie la puce! Les dérisions viendront tôt ou tard et armes-toi contre ces injustices existentielles. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Vie ta vie la puce! Les dérisions viendront tôt ou tard et armes-toi contre ces injustices existentielles. Merciiii, t'as raison ^^ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Merciiii, t'as raison ^^ J'apprécie beaucoup ton innocence et ne te souhaite que du bonheur! C'est beau les gens rêveurs et ceci sincèrement exprimé. Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'apprécie beaucoup ton innocence et ne te souhaite que du bonheur! C'est beau les gens rêveurs et ceci sincèrement exprimé. Bien à toi. ohh mercii c'est gentil :o Je te souhaite aussi que du bonheur !! mercii mercii ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 je me deja posé cette alors que je suis jeune Vivez intensément votre période d'insouciance belle jeunesse! Les déroutes arriveront tôt ou tard (le plus tard si possible pour vous, j'en conjure même les dieux que je déteste). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts