Jump to content

Les blondes!!

Recommended Posts

il faut croire que non :D avec toutes ces blagues :mdr:

:mdr:

Salut salut lyzounette, j'espère que tu vas bien!

Moi je suis obligé d'aller dormir sinon demain je vais zapper le boulot :confused:

Très bonne nuit à toi ;)

Il y'a sans doute plein de fausses blondes. :mdr:

:mdr::mdr::mdr: Tu m'as tué de rire!!!!!!

Bon on est obligé d'être un peu gentils avec les femmes c'est le 8mars :D

personne ne t'oblige !!

bonne nuit ABC.

:04: Oui lyz je sais qu'on ne m'oblige pas mais c'était juste une petite blague copiée sur seneque.

Sinon pour moi j'aime reconnaître la valeur de la femme pendant toute l'année et non pas seulement pendant une demi journée. Je n'attends pas le 8 mars pour faire des cadeaux aux femmes.

Très bonne nuit à toi soeurette, fais de beaux rêves.

je pense que tu vois plus des rouquine toi :D

Tu devrais visiter les quartiers maghrebins en Frances, tu seras choque. :mdr:

Cheuveux jaunes et mal coupes, pantalons fuseaux et de gros derriere .... C'est pas pour etre mechant, mais c'est vraiment affreux. :mdr:

La première histoire d'homme blond?

Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.

Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20e étage.

Ils mangent leur repas et l'Ecossais dit, encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore une fois pour dîner, je me jette en bas de l'édifice.

Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame: Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore une fois je me jette aussi en bas.

Le blond ouvre aussi son sac et dit:' Encore du Bologne !!! Si moi aussi j'ai encore un seul autre sandwich au Bologne je sauterai aussi.

Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.

Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.

L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au Bologne et se précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit :

- Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné.

L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit:

- J'aurais du lui donner des tacos ou des Enchiladas! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos.

Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci répond:

- Ne me regardez surtout pas ! Cet ***** faisait lui-même ses sandwichs !!!

Tu devrais visiter les quartiers maghrebins en Frances, tu seras choque. :mdr:

Cheuveux jaunes, pantalons fuseaux et de gros derriere .... C'est pas pour etre mechant, mais c'est vraiment affreux. :mdr:

tu est sure que c'est des maghrebine ?? ou Zairoises ??? :D

La première histoire d'homme blond?

Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.

Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20e étage.

Ils mangent leur repas et l'Ecossais dit, encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore une fois pour dîner, je me jette en bas de l'édifice.

Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame: Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore une fois je me jette aussi en bas.

Le blond ouvre aussi son sac et dit:' Encore du Bologne !!! Si moi aussi j'ai encore un seul autre sandwich au Bologne je sauterai aussi.

Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.

Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.

L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au Bologne et se précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit :

- Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné.

L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit:

- J'aurais du lui donner des tacos ou des Enchiladas! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos.

Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci répond:

- Ne me regardez surtout pas ! Cet ***** faisait lui-même ses sandwichs !!!

:mdr::mdr::mdr: