Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 au dernieres nouvelles renard a quitté la place, mais il a laissé un vide en mon coeur, et je vais parler pour lui faire honneur. et demander en son nom que lui soit fait reparation. pour commencer, renard est arrivé dimanche dernier, vite il s'est heurté au doutes des forumeurs: "c'est toi qui a ecrit? c'est de toi? c'est vraiment toi sur la photo?.....". bien sur les forumeurs n'ont pas de peuves qu'il ment, et jusque la il ne s'est pas montré fourbe, il n'en a pas eu le temps. renard est malin mais un peu bete, alors il voulait montrer ca sincerité en ecrivant plus et mieux, renard est aussi gentil, pour faire plaisir il a recommence a ecrire alors qu'il s'etait juré d'arreter. si renard a une belle plume c'est parce qu'il est né dans une famille pleine de francophones, que sa mere est enseignante de français, qu'il lit beaucoup et que l'ecriture il a exerce. renard n'a pas besoin que je parle a sa place, mais croyez bien qu'il etait lassé de se defendre, surtout que plus il se dfendait moins on le croyait. alors je prend la parole et dis: si vous ne me croyez pas c'est dommage mais tant pis! pour resumer, je suis venu chercher des potes, si tout ce qui m'est offert c'est mefiance alors autant me dire en reponse a ce post "va voir ailleurs!", sinon considerez moi comme le frere de terre que je suis. Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 la prochaine fois t'écrit ton histoire avec un résumé à la fin stp mec :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 la prochaine fois t'écrit ton histoire avec un résumé à la fin stp mec :crazy: desole ichigi mais la j'ai pas pigé Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 je laisse tomber perso, je vais essayé d'avoir du fun et puis c'est tout, ca sert a rien de discuter des heures lorsqu'on a un dialogue de sourds Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 je laisse tomber perso, je vais essayé d'avoir du fun et puis c'est tout, ca sert a rien de discuter des heures lorsqu'on a un dialogue de sourds quelle importance du moment qu'on est voyants....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 je laisse tomber perso, je vais essayé d'avoir du fun et puis c'est tout, ca sert a rien de discuter des heures lorsqu'on a un dialogue de sourds Purée, kestu te prends la tete là, pour du virtuel!!!!:crazy: (misère, si ta mère voit comment j'ai écrit "kestu"! mais c'est cool de contracter les mots keumème!):D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 (misère, si ta mère voit comment j'ai écrit "kestu"! mais c'est cool de contracter les mots keumème!):D Le langage SMS est interdit par la charte du forum. Merci de relire le règlement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Le langage SMS est interdit par la charte du forum. Merci de relire le règlement :p oui maitre!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 oui maitre!:chinese: Tu commences à me plaire toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Tu commences à me plaire toi :p à tes risques et périls, maitre!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 à tes risques et périls, maitre!:chinese: Si tu mettais Maître Admino, ça serait parfait ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Si tu mettais Maître Admino, ça serait parfait ! Merci. Oui maitre admino!:worthy: :55: :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Oui maitre admino!:worthy: :55: :brows: Mais tu lui obéit au doigt et à l'oiel !! ;) Je ne te reconnais plus, soeurette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Mais tu lui obéit au doigt et à l'oiel !! ;) Je ne te reconnais plus, soeurette ! :D tktes... secret de femmes!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 tktes... secret de femmes!;) C'est de l'embobinage ou du rembobinage !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 C'est de l'embobinage ou du rembobinage !!! :p en espérant que ça va pas s'enrouler!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 problème technique à l'antenne... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 en espérant que ça va pas s'enrouler!!!:D Oui, sortir deux personnages d'un fouillis de bandes, qu'il faut dérouler..... Et pendant ce temps c'est le crépuscule à l'antenne ! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 au dernieres nouvelles renard a quitté la place, mais il a laissé un vide en mon coeur, et je vais parler pour lui faire honneur. et demander en son nom que lui soit fait reparation. pour commencer, renard est arrivé dimanche dernier, vite il s'est heurté au doutes des forumeurs: "c'est toi qui a ecrit? c'est de toi? c'est vraiment toi sur la photo?.....". bien sur les forumeurs n'ont pas de peuves qu'il ment, et jusque la il ne s'est pas montré fourbe, il n'en a pas eu le temps. renard est malin mais un peu bete, alors il voulait montrer ca sincerité en ecrivant plus et mieux, renard est aussi gentil, pour faire plaisir il a recommence a ecrire alors qu'il s'etait juré d'arreter. si renard a une belle plume c'est parce qu'il est né dans une famille pleine de francophones, que sa mere est enseignante de français, qu'il lit beaucoup et que l'ecriture il a exerce. renard n'a pas besoin que je parle a sa place, mais croyez bien qu'il etait lassé de se defendre, surtout que plus il se dfendait moins on le croyait. alors je prend la parole et dis: si vous ne me croyez pas c'est dommage mais tant pis! pour resumer, je suis venu chercher des potes, si tout ce qui m'est offert c'est mefiance alors autant me dire en reponse a ce post "va voir ailleurs!", sinon considerez moi comme le frere de terre que je suis. Relax Max, cool Raoul, tranquille Emile, a l'aise Blaise....détends toi fréro et reste boire un petit thé ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 pour resumer, je suis venu chercher des potes, si tout ce qui m'est offert c'est mefiance alors autant me dire en reponse a ce post "va voir ailleurs!", sinon considerez moi comme le frere de terre que je suis. un conseil, vu que c'est pas le premier forum que je fais quand tu choisiras "tes potes" fait bien attention quand tu les sélectionnes Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 la prochaine fois t'écrit ton histoire avec un résumé à la fin stp mec :crazy: Mourir en bonne santé c'est ne pas souffrir avant de clapser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 au dernieres nouvelles renard a quitté la place, mais il a laissé un vide en mon coeur, et je vais parler pour lui faire honneur. et demander en son nom que lui soit fait reparation. pour commencer, renard est arrivé dimanche dernier, vite il s'est heurté au doutes des forumeurs: "c'est toi qui a ecrit? c'est de toi? c'est vraiment toi sur la photo?.....". bien sur les forumeurs n'ont pas de peuves qu'il ment, et jusque la il ne s'est pas montré fourbe, il n'en a pas eu le temps. renard est malin mais un peu bete, alors il voulait montrer ca sincerité en ecrivant plus et mieux, renard est aussi gentil, pour faire plaisir il a recommence a ecrire alors qu'il s'etait juré d'arreter. si renard a une belle plume c'est parce qu'il est né dans une famille pleine de francophones, que sa mere est enseignante de français, qu'il lit beaucoup et que l'ecriture il a exerce. renard n'a pas besoin que je parle a sa place, mais croyez bien qu'il etait lassé de se defendre, surtout que plus il se dfendait moins on le croyait. alors je prend la parole et dis: si vous ne me croyez pas c'est dommage mais tant pis! pour resumer, je suis venu chercher des potes, si tout ce qui m'est offert c'est mefiance alors autant me dire en reponse a ce post "va voir ailleurs!", sinon considerez moi comme le frere de terre que je suis. bonjour misterenard mister renard est et sera toujours mister renard imperturbable on te porte dans nos coeurs toujours un plaisir a te lire Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 La mort est inéluctable mais mourir en bonne santé c'est le voeu de tous les gens sensés qui ne souhaiteraient pas souffrir avant de clapser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts