esther 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 apres ben ali ,qui a juste eu le temps de faire sa valise moubarak qui est dans de sales draps bouteflika qui n a plus un poil de sec je vous propose de lancer vos pronostics et designer les prochains qui degagent et dans quel ordre ? JE COMMENCE moubarak-bouteflika - khadafi (mort violente) Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 à ce rythme c'est un chaque mois qui tombe, bientôt il n y'aura plus de place à djeddah le prochain c'est celui du yemen, ca chauffe déja Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 celui que je souhaite le plus et qui est le pire de tous: El Bechir. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci internet ! on voit vraiment que les pouvoir en place ont censurés par la force tout ceux qui rêvent de liberté ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts