Mystery 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir les gens. :D Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle. Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" :D et j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. :o Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe.:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir les gens. :D Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle. Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" :D et j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. :o Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe.:D) félicitations luminelle tu es tellement gentille, je me demandais même si tu existais.....mais qui aurait pu t'inventer???? admino? jamais de la vie..... bref, je veux mes dragées Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 waaawww biennnnnnnn alors tout mes voeux de bonheur a luminelle et à son epoux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je pensais à elle. Trop belle et classe cette fille, j'étais certaine qu'elle allait faire une magnifique mariée. :hug: ma belle Lumi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Toutes mes félicitations Lumi que dieu vous garde l'un pour l'autre la3kouba lidaraya salha ....Je te souhaite pleins de bonheurs .....Mouah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Toutes mes felicitations à ma chere et tendre Luminelle, j'imagine bien qu'elle fut une belle et gracieuse mariée :o Qu'Allah les preserve, leur accorder la sereinité et le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir les gens. :D Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle. Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" :D et j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. :o Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe.:D) Exceptionnellement...Nimos souhaitera le bonheur á une mariée.....(Et que ca ne vous donne pas des idées les autres !!! :confused:) Je te souhaite le bonheur et que ta vie soit telle qu´une étoile qui sait luire pour tous, une personne tant gentille ne mérite que le bonheur....Tu as la bénédiction du Célibattant Club...(EH !!!! toi lá oui toi celle qui essaie de mettre une bague á son doigt, n´y pense meme pas meme si c´est du PVC c´est Non....) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 coucou :w00t2: pas trop de courbatures ? :D alf mabrouki ezzina ta3na, une poupée machallah, pareil ke mysmys, c l un des plus beaux mariages aux quels j ai assistés allah ibarek! une ambiance folle, je me suis bien amusé, n est ce pas mys :04: J'ai mal aux hanches. :D Et la petite elle dort??? N'oublie pas les photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou :w00t2: pas trop de courbatures ? :D alf mabrouki ezzina ta3na, une poupée machallah, pareil ke mysmys, c l un des plus beaux mariages aux quels j ai assistés allah ibarek! une ambiance folle, je me suis bien amusé, n est ce pas mys :04: J'aurais tant voulu être avec vous et avoir des courbatures:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Que ta nouvelle vie soit que du bonheur ma chére et douce luminelle. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 1000 mabrouk luminelle... je te souhaite plein plein de bonheur inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Félicitation pour luminelle je le souhaite que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 J'aurais tant voulu être avec vous et avoir des courbatures:p. Wallah il ne manquait que toi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wallah il ne manquait que toi. :ermm: :ermm:... :28:... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 :ermm:... :28:... :mdr: Toi, c'est obligé wach bik.:o ( désolée mana3rafch n'bal3at.:D) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir les gens. :D Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle. Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" :D et j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. :o Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe.:D) il y avait un mariage et même pas je suis invité je retiens:mad: je rigole félicitations luminelle que du bonheur pour la suite inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne savais pas que c'était son mariage :eek: Toute façon , je suis trop contente pour elle , j'ai même eu les larmes aux yeux , c'est la plus belles des surprises Félicitations Lumi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :ermm:... :28:... Raki tchoufi :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 toute Mes félicitations luminelle :o ....allefe mabrouke blehena nchaleh :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Que ce jour de mariage soit le début d'une vie à deux remplie de bonheur, de partage, de douces folies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir les gens. Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle. Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" :Det j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe Toutes mes félicitations et que du bonheur, elle merite largement. :kissSmiley.:youyou:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Félicitations Luminelle. Je te souhaite du bonheur,du bonheur et encore du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 MABROUK Luminelle ! Sincères felicitations et tous mes voeux de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 toute mes felicitations ma cher mumminette wine rahi el halwa diali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Toi, c'est obligé wach bik.:o ( désolée mana3rafch n'bal3at.:D) Rattrape toi rattrape toi :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts