andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Félicitation Luminelle. Que la vie soit un bonheur sans fin. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Félicitation Luminelle. Que la vie soit un bonheur sans fin. Merci néant, je te souhaite de même! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 félicitations luminelle tu es tellement gentille, je me demandais même si tu existais.....mais qui aurait pu t'inventer???? admino? jamais de la vie..... bref, je veux mes dragées Evidemment que je suis réelle ma petite cerise:o Et bien des roses, des blanches, des bleues, des mauves et des oranges, telles sont les couleurs des dragées que je t'envoie par pensée, ton imagination se chargera d'en savourer quelques unes...Tu m'en donneras des nouvelles :o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Encore une fois Lumi, toutes mes félicitations, Rabi y dahoum saadkoum Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 felicitation mes felicitation ma belle lumi je te souhaite tout le bonheur avec ton cher mari, rebbi yahfedkom inchallah j'ai vraiment raté le mariage du siecle:down: PS: j'etais sure que tu ferais une tres tres belle mariée bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonsoir les gens. :D Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle. Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" :D et j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. :o Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe.:D) Mabrouk Aalik Luminelle. Que ce mariage vous apporte,à toi et à ton époux,joie paix et bcp d'enfants. Soyez heureux et longue vie au mariage. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 que du bonheur a venir inchalah, mes félicitations luminelle:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma choupinette MADAME?? je suis tres contente pour toi toutes mes feliciations que du bonheur nchalh yabi yhanikoum je tadooooore ma belle:crazy: ps:tu te souviens de notre discussion et de koi nous reserve lavenir suite a une deception?!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tt mes félicitation lumi rabi yziyén sa3dék nchalah w ykhalikoum lba3dakoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Exceptionnellement...Nimos souhaitera le bonheur á une mariée.....(Et que ca ne vous donne pas des idées les autres !!! :confused:) Je te souhaite le bonheur et que ta vie soit telle qu´une étoile qui sait luire pour tous, une personne tant gentille ne mérite que le bonheur....Tu as la bénédiction du Célibattant Club...(EH !!!! toi lá oui toi celle qui essaie de mettre une bague á son doigt, n´y pense meme pas meme si c´est du PVC c´est Non....) J'apprécie l'exception faite par l'idée et je la remercie chaleureusement pour ses voeux. Merci Nimos Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou :w00t2: pas trop de courbatures ? :D alf mabrouki ezzina ta3na, une poupée machallah, pareil ke mysmys, c l un des plus beaux mariages aux quels j ai assistés allah ibarek! une ambiance folle, je me suis bien amusé, n est ce pas mys :04: Allah isselmek ma perle, mille mercis d'être venue et d'avoir mis de l'ambiance et notre perlita est adorable, elle était à croquer!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Djalti, Amangel, Dounia, Caprice, Cléo, Carica, Nedromiya, Caesar, Milka, Hurlevent merci, merci du fond du coeur, ça me touche sincèrement! Sally ma petite sally, Sabi ma gentille sabi, je ne pense pas avoir été spécialement jolie mais j'étais très heureuse et je le suis encore plus à présent, et je suis ravie de partager mon bonheur avec mes amies :o Licorne, Autiste, Scorpion, MissK, Djallalnamri, Moa, Kakashi, Asma, Ryma, Yanate, Mina, je prends le risque d'ennuyer l'assistance et de me répéter, mais c'est tellement sincère : MERCI ! : ) Zazounette, comme promis, tu auras les photos de la robe blanche!:o Mimi, oui je suis madame, tu m'acceptes dans ton club? Je serai sage promis! : ) Une spéciale pensée à mon ami MARCEL, où es-tu en ce moment? J'imagine que tu continues ta quête spirituelle, j'attends tes récits! Lyzy, ton youyou résonne, il est plein de joie et d'émotion, merci ma lyzette !!! Wipet, quelles douces paroles! Je ne peux que me réjouir de ce que tu dis là, je te souhaite à mon tour d'agréables douceurs et une vie toute sucrée :o Tania tu as manqué ce jour-là : (, j'espère te voir bientôt ma tanouchette, gros bisous!!! Bluelady, toi aussi tu m'as manqué, je sais que si tu étais sur place tu serais venue avec plaisir, comme on dit, c'est l'intention qui compte, et c'est pourquoi, je te remercie d'avoir été présente par la pensée:o Merci à la créatrice du topic et à la metteuse d'ambiance au passage, j'ai nommé MYSTERY! La belle Mysty, ton sourire m'a mis du baume au coeur et j'ai adoré ta tenue:04: Admino, que dire? Sans toi je n'aurais pas connu toutes ces personnes qui m'ont tant donné et que je chérie sincèrement, MERCI mon cher Admino! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et bien voilà, je suis désolée de remonter un topic vieux comme le monde, mais il fallait que je remercie chacun de vous pour vos douces attentions! Je n'ai pas eu le temps de le faire lors de ma dernière connexion. J'en profite également pour m'excuser de mon absence, les circonstances ne me permettent pas de me connecter souvent, je serais active à plein temps bientôt, préparez-vous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et bien voilà, je suis désolée de remonter un topic vieux comme le monde, mais il fallait que je remercie chacun de vous pour vos douces attentions! Je n'ai pas eu le temps de le faire lors de ma dernière connexion. J'en profite également pour m'excuser de mon absence, les circonstances ne me permettent pas de me connecter souvent, je serais active à plein temps bientôt, préparez-vous:04: Salut Luminelle; Je suis relativement nouveau ici. Je te souhaite une vie remplie de bonheur, d'amour et de joie. On dit: baraka llahou laki wa baaraka 3alayki wa jama3a baynaki wa bayna zawjiki fii khayr. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salut Luminelle; Je suis relativement nouveau ici. Je te souhaite une vie remplie de bonheur, d'amour et de joie. On dit: baraka llahou laki wa baaraka 3alayki wa jama3a baynaki wa bayna zawjiki fii khayr. Bonjour ABD, Bienvenue sur notre forum, tu es nouveau mais j'ai eu l'occasion de te lire et j'espère évidemment te croiser plus souvent! Merci pour tes voeux, fika el baraka:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pr la plus douce femme du fa Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Oh mais ça scintille!!:o Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 TOUT LE PLAISIR EST POUR NOUS GENTILLE LUMI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONHEUR ET PLEIN PLEIN DE BELLE CHOSE A VENIR Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 TOUT LE PLAISIR EST POUR NOUS GENTILLE LUMI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONHEUR ET PLEIN PLEIN DE BELLE CHOSE A VENIR Je te souhaite de même mon cher Djalti ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Pardon, je ne savais pas Luminelle. Félicitations et tous mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 t la toi!! :10: Je suis lààà :10: cha va?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Pardon, je ne savais pas Luminelle. Félicitations et tous mes voeux de bonheur Merci Monaluiza, t'as changé ton avatar:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 t es convoquee ds notre topic :D ok ok j"arrive :D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tous mes voeux de bonheur Luminelle, vivez heureux avec plein plein d'enfants! comme dans les contes! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Félicitations :drunk: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts