luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tous mes voeux de bonheur Luminelle, vivez heureux avec plein plein d'enfants! comme dans les contes! :D Merci merci, comme dans les contes, ça m'intéresse ça!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Félicitations :drunk: :drunk: Merci, à ta santé, vas-y mollo quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 lumi c'est le maréchal déguisé en chanteur de rap, je n'ai pas pu te présenter mes voeux car les hautes instances m'ont pendu.... beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, ca fait plaisir! ce forum est FORT en émotion, on a appris une nouvelle terrible concernant Tonton et une belle te concernant.. j'espère juste que le metier de modo ne se transmet pas de mère à fille, parceque je compte faire un coup d'état... Mabrouk madame!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je te présente à mon tour tous mes vœux de bonheur chère Luminelle et rabi ihanik dans ta nouvelle vie :o... Mabrouk aalik ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Merci à la créatrice du topic et à la metteuse d'ambiance au passage, j'ai nommé MYSTERY! La belle Mysty, ton sourire m'a mis du baume au coeur et j'ai adoré ta tenue:04: :o Merci merci, fallait que je me fasse belle pour ton mariage. Et pour l'ambiance comme je te le disais tout à l'heure on avait pas besoin de me supplier surtout sur les chansons kabyles.:D :10: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :o Merci merci, fallait que je me fasse belle pour ton mariage. Et pour l'ambiance comme je te le disais tout à l'heure on avait pas besoin de me supplier surtout sur les chansons kabyles.:D :10: chba3ti chtih mystry bshtkom et bsht luminelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 :04::04::04: Quoi??? plus sage que moi tu meurs. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Evidemment que je suis réelle ma petite cerise:o Et bien des roses, des blanches, des bleues, des mauves et des oranges, telles sont les couleurs des dragées que je t'envoie par pensée, ton imagination se chargera d'en savourer quelques unes...Tu m'en donneras des nouvelles :o coucou lumi elles étaient délicieuses, merci, je les ai partagées (j'étais obligée ) avec nimos, max, et la voisine qui squatte tout le temps..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Félicitations à toi Luminelle ... Et félicitations à ton mari qui a visiblement fait un très bon choix en optant pour ce qu'on appelle par "Douceur" ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts