scorpion25 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 alf mabrouk luminelle ; longue vie au couple pleine d'amour , joie , bonheur,succes, santé et prosperité ...........et beaucoup d'enfants inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 toute mes felicitations ma cher mumminette wine rahi el halwa diali :D :ermm:... :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Raki tchoufi :eek::rolleyes: No comment !! T'inquietes on se rattrapera a O.H :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :ermm:... :28: :drinks_pepsi::music_whistling::kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :drinks_pepsi::music_whistling::kenshin2: Missont...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Missont...:chut: c'est toi lamissonte :artist: grosse joues va :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est toi lamissonte :artist: grosse joues va :30: Je les assume totalement :05: Et c'est pas moi la snobeuse :ermm: :p Luminelle... Tendres pensées pour toi ma chère Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je les assume totalement :05: Et c'est pas moi la snobeuse :ermm: :p Luminelle... Tendres pensées pour toi ma chère Moi je suis la tolérance par excellence :22: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je ne sais pas si Luminelle va lire, en ce moment elle doit être "occupée", surtout à cette heure-ci :D Je savais pas que c'était ton jour de mariage je croyais que tu devais juste te fiancer, il faut croire que les choses sont passées vite de ton coté et j'ai loupé pas mal d'épisodes, enfin plutôt tous les épisodes. :D Toutes mes félicitions et mes souhaites de bonheur à ton couple à qui je souhaite la plus longue vie possible. Mabrouk alik Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tous mes voeux de bonheur !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 luminelle:.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Toutes mes félicitions et mes souhaites de bonheur t'es pas un peu fatigué là ? :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Des fois, je me demande comment certaines personnes que l'on pourrait qualifier de "morceau de sucre" peuvent survivre à notre forum. Luminelle en fait partie. Toujours posée et délicate. Enfin. Félicitation Luminelle \o/ Je te souhaite tout le bonheur du monde. PS: Fais nous des mini-lumi s'il te plaît. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Des fois, je me demande comment certaines personnes que l'on pourrait qualifier de "morceau de sucre" peuvent survivre à notre forum. Luminelle en fait partie. Toujours posée et délicate. Enfin. Félicitation Luminelle \o/ Je te souhaite tout le bonheur du monde. PS: Fais nous des mini-lumi s'il te plaît. :D des mini-lumi tout doux comme elle :o Beaucoup de bonheur à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oh lumin, ttes mes félécitations ma chérie je te souhaite et du plus profond de mon coeur tout le bonheur du monde, l'amour, la santé et la sérenité de ton couple. On dit que grand bonheur n’est fait que de petits riens heureux", je te souhaite alors un tas de petits riens heureux au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonsoir les gens. :D Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle. Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" =D et j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. =o Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe.:D) Ahhhhhhhh Allah ybarek ^^ Wellah je suis très content pour notre gentille incomparable luminelle elle mérite que du bien et tout le bonheur du monde, kolchi bel baraka chère luminelle ;) ( Merci Mystery pour la merveilleuse nouvelle ^^, :D sinon je vois bien que 3ejbek le bon homme :mdr: , ma chaAllah ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Des fois, je me demande comment certaines personnes que l'on pourrait qualifier de "morceau de sucre" peuvent survivre à notre forum. Luminelle en fait partie. Toujours posée et délicate. Exactement, je me posais la même question. Comment fait-elle pour nous supporter:confused:? :10: Luminouche, RDV sur le topic femmes mariées;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 No comment !! T'inquietes on se rattrapera a O.H :rolleyes: :04: D'accord :D Psst c'est quoi OH ? :04: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Milles mabrouk Lumi., koulchi bel baraka alikoum !! .:youyou .:youyou .:youyou Une vie douce et remplie de joie Inch'Allah ... :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tr : je t'ai citée zazou! D'accord :D Psst c'est quoi OH ? :04: Khooo je viens de comprendre c'est quoi OH ça m'a échapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Khooo je viens de comprendre c'est quoi OH ça m'a échapé :mdr: :mdr:....;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tout mes voeux de bonheur luminelle rabi yzian saadaek inchallah,beaucoup d'amour de paix et d'enfant inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonjour mes amis, Mille mercis pour vos voeux, félicitations et compliments! Ca me touche sincèrement! Et oui, je suis madame Luminelle à présent:04: Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur et de douceurs. Mysty et Perla, merci d'avoir mis de l'ambiance, vous étiez adorables :o Merci à la petite Perlita qui a émerveillé tout le monde! Je l'adooore:o En résumé MERCI:o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonjour mes amis, Mille mercis pour vos voeux, félicitations et compliments! Ca me touche sincèrement! Et oui, je suis madame Luminelle à présent:04: Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur et de douceurs. Mysty et Perla, merci d'avoir mis de l'ambiance, vous étiez adorables :o Merci à la petite Perlita qui a émerveillé tout le monde! Je l'adooore:o En résumé MERCI:o toutes mes félicitation madame luminelle beaucoup de bonheur et de joie dans votre nouvelle vie et bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 toutes mes félicitation madame luminelle beaucoup de bonheur et de joie dans votre nouvelle vie et bienvenue au club Merci Réglisa! Gourmande que je suis je ne peux qu'aimer ton pseudo :o Je suis ravie de faire partie de votre club! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts