Jump to content

Félicitation Luminelle.

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si Luminelle va lire, en ce moment elle doit être "occupée", surtout à cette heure-ci :D

Je savais pas que c'était ton jour de mariage je croyais que tu devais juste te fiancer, il faut croire que les choses sont passées vite de ton coté et j'ai loupé pas mal d'épisodes, enfin plutôt tous les épisodes. :D

Toutes mes félicitions et mes souhaites de bonheur à ton couple à qui je souhaite la plus longue vie possible. Mabrouk alik :)

Des fois, je me demande comment certaines personnes que l'on pourrait qualifier de "morceau de sucre" peuvent survivre à notre forum. Luminelle en fait partie. Toujours posée et délicate.

Enfin. Félicitation Luminelle \o/ Je te souhaite tout le bonheur du monde.

PS: Fais nous des mini-lumi s'il te plaît. :D

Des fois, je me demande comment certaines personnes que l'on pourrait qualifier de "morceau de sucre" peuvent survivre à notre forum. Luminelle en fait partie. Toujours posée et délicate.

Enfin. Félicitation Luminelle \o/ Je te souhaite tout le bonheur du monde.

PS: Fais nous des mini-lumi s'il te plaît. :D

des mini-lumi tout doux comme elle :o

Beaucoup de bonheur à vous deux. :)

Oh lumin, ttes mes félécitations ma chérie je te souhaite et du plus profond de mon coeur tout le bonheur du monde, l'amour, la santé et la sérenité de ton couple.

On dit que grand bonheur n’est fait que de petits riens heureux", je te souhaite alors un tas de petits riens heureux au quotidien.

Bonsoir les gens. :D

Je viens d'assister à l'un des mariages les plus fantastique de ma vie, celui de l'adorable luminelle.

Qu'est-ce que je peux dire, une mariée magnifique d'une simplicité incroyable qui m'a émue jusqu'aux larmes. Une ambiance mortelle, j'ai dansé comme une folle avec une autre forumiste "perla" =D et j'ai eu le plaisir de voir sa petite princesse séttouta. =o

Rabi iziyén sa3dék nchallah ma belle lumi, je te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de ton époux (super classe.:D)

Ahhhhhhhh Allah ybarek ^^ Wellah je suis très content pour notre gentille incomparable luminelle :) elle mérite que du bien et tout le bonheur du monde, kolchi bel baraka chère luminelle ;)

( Merci Mystery pour la merveilleuse nouvelle ^^, :D sinon je vois bien que 3ejbek le bon homme :mdr: , ma chaAllah )

Exactement, je me posais la même question. Comment fait-elle pour nous supporter:confused:?

:10: Luminouche, RDV sur le topic femmes mariées;).

Bonjour mes amis,

Mille mercis pour vos voeux, félicitations et compliments! Ca me touche sincèrement! Et oui, je suis madame Luminelle à présent:04:

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur et de douceurs.

Mysty et Perla, merci d'avoir mis de l'ambiance, vous étiez adorables :o

Merci à la petite Perlita qui a émerveillé tout le monde! Je l'adooore:o

En résumé MERCI:o

Bonjour mes amis,

Mille mercis pour vos voeux, félicitations et compliments! Ca me touche sincèrement! Et oui, je suis madame Luminelle à présent:04:

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur et de douceurs.

Mysty et Perla, merci d'avoir mis de l'ambiance, vous étiez adorables :o

Merci à la petite Perlita qui a émerveillé tout le monde! Je l'adooore:o

En résumé MERCI:o

toutes mes félicitation madame luminelle

beaucoup de bonheur et de joie dans votre nouvelle vie et bienvenue au club