Jump to content

Les voitures en Algerie (Sondage)

Recommended Posts

En Algerie ces dernieres annees il y a eu une vrai revolution dans le domaine de vente de voitures, des disaines de concessionnaires ont ouvert en Algerie proposant des modeles different sur plusieurs segments, de plus les banques encouragent les citoyans a acheter des voitures neuves, et font tout pour tuer le marche d'occasion qui beaucoup moin cher.

Moi personellement, je prefere acheter une voiture allemande d'occasion qu'acheter un voiture coreenne toute neuve, j'vous donne un example: une Toyota Corolla neuve coute environ 140 millions, et une Mercedes classe C annee 2003/2004 est au meme prix.

Koun n'dabber une belle somme je fonce direct m'acheter une voiture d'occasion et vous??

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puiske c une mercedes que j'achetrais, tu attendras longtemps (vraiment longtemps!) avant que j'en ai marre! :mdr: :mdr:

Awah , les jeunes d'aujourd'hui vous ne pouvez tenir longtemps une voiture . Après 6 mois , tben lek haja jdida . Aya netfah'mou men dork !

140 millions / 2 = 70 millions !

En Algerie ces dernieres annees il y a eu une vrai revolution dans le domaine de vente de voitures, des disaines de concessionnaires ont ouvert en Algerie proposant des modeles different sur plusieurs segments, de plus les banques encouragent les citoyans a acheter des voitures neuves, et font tout pour tuer le marche d'occasion qui beaucoup moin cher.

normalemnet c'est une bonne chose

Moi personellement, je prefere acheter une voiture allemande d'occasion qu'acheter un voiture coreenne toute neuve, j'vous donne un example: une Toyota Corolla neuve coute environ 140 millions, et une Mercedes classe C annee 2003/2004 est au meme prix.

si tu achète de la maison tu as l'embarras du choix (et la couleur que tu veux:p ) en plus une garantie

Koun n'dabber une belle somme je fonce direct m'acheter une voiture d'occasion et vous??

perso si j'ai de l'argent j'acheterai une de la maison, c'est difficile de faire confiance à un vendeur du marché (courti) et meme si tu l'achète d'une personne que tu connais tu cours toujours un risque

Awah , les jeunes d'aujourd'hui vous ne pouvez tenir longtemps une voiture . Après 6 mois , tben lek haja jdida . Aya netfah'mou men dork !

140 millions / 2 = 70 millions !

et toi tu me la vend à 35;)

lazmatek wahda sghira bark, facilement garable en ville!:p :p

comme!.... une petite ATOS

je deteste les atos, clio balake

bessah mercedess à 35 millions, neg3oude rhile netrerreje fiha, de temps en temps n3abbiha ellafac (kayen lblasse);)

perso si j'aurai cette somme d'argent je me payerai un voyage au japon mon pays de rêve et j'irai avec un super hyper ultra pc que je me procurerai avec un cette argent aussi :o :o la belle vie koi :D

le seul souci c k'on peut pas frimer avec un voyage.

perso si j'aurai cette somme d'argent je me payerai un voyage au japon mon pays de rêve et j'irai avec un super hyper ultra pc que je me procurerai avec un cette argent aussi :o :o la belle vie koi :D

si j'avias cette somme je ferai un projet pour le doubler :53: comme ça je peux voyager, acheter une voiture .......:cool:

Malek t'hammar fi 3aynek ! :p Ma femme est près de moi et n'a rien trouvé à redire , c'etait juste un dicton populaire .

Qu'est ce qui se passe ? ça dégaine de toutes parts ! :eek:

c'est juste que je n'ai pas compris ce mot (el jadj), sellem 3liha