bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Joyeux anniversaire à un etre très cher à mon coeur, une personne que j'ai connu sur le forum mais qui a beaucoup marqué ma vie, la douce et angélique réglissa. Kol 3am wanti 7aya bekhir inchallah. Je te souhaite tt le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Joyeux anniversaire Réglisa , que du bonheur incha'allah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 réglissa ta tarte est prete ma chérie encore une fois longue vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Nayla80 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Joyeux anniversaire Reglissa,koul 3am ou nti bkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Joyeux anniversaire Réglissa. Beaucoup de bonheur :D Tu me donnes un morceau de ton gâteau? :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Joyeux anniversaire à un etre très cher à mon coeur, une personne que j'ai connu sur le forum mais qui a beaucoup marqué ma vie, la douce et angélique réglissa. Kol 3am wanti 7aya bekhir inchallah. Je te souhaite tt le bonheur du monde Joyeux anniversaire Réglissa ;) que du bonheur inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Joyeux anniversaire Réglisa :40:. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Très bon anniversaire miss, plein de jolies choses Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bon anniv reglissa, puisses tu vivre encore de belles années inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Joyeux anniversaire à un etre très cher à mon coeur, une personne que j'ai connu sur le forum mais qui a beaucoup marqué ma vie, la douce et angélique réglissa. Kol 3am wanti 7aya bekhir inchallah. Je te souhaite tt le bonheur du monde oooooooooohhhh ma belle bluelady c'est pas gentille de ta part de me faire pleurer de bon matin (bien sure je rigole) merciii infiniment pour ce geste ça ma vraiment touché , moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde et un beau mariage inchallah merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 réglissa ta tarte est prete ma chérie encore une fois longue vie inchallah ou lala le gâteau comme je l'aime chocolat et fraise miam miam je me régale et je vous invite tous a le déguster avec moi merci blue Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci a vous tous pour vos vœux inchallah vos vie seront rempli de bonheur et de joie et que le bon dieu exauce tout vos prière gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :happybday: :happybday: :happybday: Joyeux anniversaire Réglissa .......:happybday: :happybday: :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire reglisaaaaaa, joyeux anniverssaaaaaaiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeee:happybday::happybday: laakouba l'100 sna, inchallah, que du bonheur, rien que du bonheur :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :happybday: :happybday: :happybday: Joyeux anniversaire Réglissa .......:happybday: :happybday: :happybday: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres gentille Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire reglisaaaaaa, joyeux anniverssaaaaaaiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeee:happybday::happybday: laakouba l'100 sna, inchallah, que du bonheur, rien que du bonheur :kissSmiley merci ma belle enfin t'es la viens vie nous raconter ton sejour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres gentille pas de quoi .:o.......ou est ma part du gâteau :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pas de quoi .:o.......ou est ma part du gâteau :thumbup: je suis entrain de te couper un morceau de bon gâteau que blue ma offert tu veux quoi avec coca ou jus?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis entrain de te couper un morceau de bon gâteau que blue ma offert tu veux quoi avec coca ou jus?? oh merci ma belle .......avec coca svp :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 oooooooooohhhh ma belle bluelady c'est pas gentille de ta part de me faire pleurer de bon matin (bien sure je rigole) merciii infiniment pour ce geste ça ma vraiment touché , moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde et un beau mariage inchallah merci beaucoup :bash: je t'ai cru , je t'aurai un jour je t'aurai je ten prie ma chérie, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour une trés chere amie, ravie que ça t'a touché :04: et bsahtek le gateau. Comme tu l'as précédemment dit inchallah je serais tjrs dans ta vie pour vivre avec toi tes plus beaux jours , et partager ta joie amine ya rabi (pour le mariage) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :bash: je t'ai cru , je t'aurai un jour je t'aurai je ten prie ma chérie, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour une trés chere amie, ravie que ça t'a touché :04: et bsahtek le gateau. Comme tu l'as précédemment dit inchallah je serais tjrs dans ta vie pour vivre avec toi tes plus beaux jours , et partager ta joie amine ya rabi (pour le mariage) non mais serieux tu m'as fais pleurer je rigolais pour t'es pas gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts