obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 La guitare. Sous toutes ses formes :D La guitare maîtrisée par Jimmy Hendrix ou Keith Richard, absolument d'accord. johnny jean philippe - Eine Video PlayList auf Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 piano! piano! piano! c'est le meilleur des instruments pour moi ! bien sur Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Tiens, j'ignorais la marque Chavanne de pianos. Note que je ne suis absolument pas mélomane, loin même même. D'où ma préférance absolue sur le saxo! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tiens, j'ignorais la marque Chavanne de pianos. Note que je ne suis absolument pas mélomane, loin même même. D'où ma préférance absolue sur le saxo! tu joues du saxo? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 tu joues du saxo? Non. Avec la musique, j'ai signé un pacte de non agression!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Non. Avec la musique, j'ai signé un pacte de non agression!:mdr: :mdr:jouer de la musique c'est un bon moyen de se calmé, un anti stress pour moi mais ca fait longtemps que je ne joue plus c'est dommage:( Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 :mdr:jouer de la musique c'est un bon moyen de se calmé, un anti stress pour moi mais ca fait longtemps que je ne joue plus c'est dommage:( Evidemment! Jouer de la musique permet de s'évader des contraintes quotidiennes et si terre-à-terre. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 prenez des leçons en plus c'est gratuit :D VIRTUAL KEYBOARD - PIANO Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai envie de dire le piano mais tout dépend de celui ou celle qui le manipule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'aime bien aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sans une domination du saxophone dans une symphonie, pour moi, ce n'est pas de la musique mais que des bruits! Le saxo, c'est des cris de douleurs enfouies dans des coeurs de Noirs, sans qui il n'y a pas de musique! Et vous? Le violon .... et la trompette Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Le violon .... et la trompette Le violon oui! Un instrument fantastique et mis en excellence lors d'un film dont j'ai oublié le nom. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Alors chez moi il y a : Une derbouka , une vraie Un bango Deux ukulélé Une guitare acoustique Une flute dont, je suis fière! Me reste à acquérir le rêve de mon petit Un vrai piano à queue Pour moi, Un 3oud Un bendir Que je ramenerai sûrement du bled! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Le piano joué par Keith Jarreth, c'est divin. Mais il y a aussi Kenny Moor! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le piano joué par Keith Jarreth, c'est divin. Mais il y a aussi Kenny Moor! En voyant ta réponse, je croyais que tu voulais m'offrir le piano:mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 En voyant ta réponse, je croyais que tu voulais m'offrir le piano:mdr:bigmdr Je ne suis qu'un prolétaire et commençons d'abord par des roses bakara!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne suis qu'un prolétaire et commençons d'abord par des roses bakara!:D T'sé, et comment feras-tu vivre la belle alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 T'sé, et comment feras-tu vivre la belle alors :mdr: Je travaillerais à 100% pour 100% ce qui n'est pas le cas présentement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je travaillerais à 100% pour 100% ce qui n'est pas le cas présentement. J'en doute , c'est difficile de faire travailler un nouveau fainéant:o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 J'en doute , c'est difficile de faire travailler un nouveau fainéant:o Au boulot, je suis l'élément le plus fiable selon mon directeur. J'ai au moins 3 mois d'heures supplémentaires à prendre. Mais que ferait l'Institution sans moi aime-je à le répéter? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Au boulot, je suis l'élément le plus fiable selon mon directeur. J'ai au moins 3 mois d'heures supplémentaires à prendre. Mais que ferait l'Institution sans moi aime-je à le répéter? Fais gaffe, aux chevilles! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Fais gaffe, aux chevilles! Aux fesses veux-tu dire? En principe et contrairement aux idées reçues, les Maghrébins sont des bosseurs. Et lorsque je vois les fellahs travailler à 40 degrés de chaleur, je leur tire mon chapeau. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 le piano, j'en faisait avant mais maintenant plus le temps Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 j'aime la cornemuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts