walidb 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'est vraiment superbe, mais ce que j'apprécie est le fait que le son produit ressemble à une voix humaine. Absolument d'accord moi aussi j'aime le violoncelle pour cette raison... Et pourtant je n'aime pas trop la voix humaine :confused:. Enfin surtout dans l'opéra. Le chant lyrique c'est ce qui ressemble le moins à la voix humaine! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La guitare Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 pour moi le plus belle instrument le voici Oui, j'aime bien aussi. Néanmoins, je reste fixé sur le saxo car son musicien est un peu comme un gardien de football. soit il est héroïque comme l'Allemand Oliver Kahn bien souvent ou médiocre comme celui algérien Chouachi, "vedette" aussi dans une certaine manière!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la guitare et la derbouka Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Absolument d'accord moi aussi j'aime le violoncelle pour cette raison... Et pourtant je n'aime pas trop la voix humaine :confused:. Enfin surtout dans l'opéra. Le chant lyrique c'est ce qui ressemble le moins à la voix humaine! C'est aussi ce que je pense. [YOUTUBE]YA6ofFFd2XI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Oui, j'aime bien aussi. Néanmoins, je reste fixé sur le saxo car son musicien est un peu comme un gardien de football. soit il est héroïque comme l'Allemand Oliver Kahn bien souvent ou médiocre comme celui algérien Chouachi, "vedette" aussi dans une certaine manière!:mdr: ben tout depend aussi du saxo il y a le saxo alto et le saxo tenor l'un et l'autre il n'ont pas du tout le meme son! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 C'est au niveau du "one man show" que j'adore tous les artistes qu'importe leurs branches. Quand bien même le saxo restera toujours l'instrument musical que je préfère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 guitare, piano,derbouka. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 [YOUTUBE]goIT_dYKTa8 [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je joue du piano mais j'aurai aimé poseder un clavecin! wawwwwwww ça m'etonne pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'adore le Guembri [YOUTUBE]Wtc1HrOKJDU[/YOUTUBE] et la Derbouka :D [YOUTUBE]l1nhNj3y1nA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 et sa c'est y pas beau! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la guitare et la derbouka tient pour toi cléo YouTube - belly dance music darbouka Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 et sa c'est y pas beau! [YOUTUBE]goIT_dYKTa8[/YOUTUBE] ca serai plus beau avec une danseuse du ventre :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ca serai plus beau avec une danseuse du ventre :o Mais tu ne ferais plus attention à la musique :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Karkabou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 doué le mec :cool: et la derbouka est magnifique !!! merci djalti. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'adore écouter la guitare (simple pas électrique) c'est tellement beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'adore écouter la guitare (simple pas électrique) c'est tellement beau. alors va écouté le topic, ou didine joue de la guitare je trouve qu'il se debrouille pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je suis passé par tous les instruments et y a pas mieux que la guitare Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 alors va écouté le topic, ou didine joue de la guitare je trouve qu'il se debrouille pas mal. C'est qui didine? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 alors va écouté le topic, ou didine joue de la guitare je trouve qu'il se debrouille pas mal. c'est ou steuplait ? quand j'écoute Aït menguellet, je suis dans les nuages. j'adore les morceaux de guitare bien joués, c'est si beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est ou steuplait ? quand j'écoute Aït menguellet, je suis dans les nuages. j'adore les morceaux de guitare bien joués, c'est si beau. sur musique sous le nom "didine" ou "pour nina" ;)je vais te le repeché.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 La guitare. Sous toutes ses formes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts