Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bon j'ai créé des topic tristes et dautres de délire. Je vais continuer de lélirer un peu le temps que je retrouve mon moral et ma conscience. Quelle est la personne la plus ..... Du forum? Telle est la question du topic. Je commence. Qui est la personne la plus sage du forum? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bon j'ai créé des topic tristes et dautres de délire. Je vais continuer de lélirer un peu le temps que je retrouve mon moral et ma conscience. Quelle est la personne la plus ..... Du forum? Telle est la question du topic. Je commence. Qui est la personne la plus sage du forum? MOI LE CHIBANI:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bon j'ai créé des topic tristes et dautres de délire. Je vais continuer de lélirer un peu le temps que je retrouve mon moral et ma conscience. Quelle est la personne la plus ..... Du forum? Telle est la question du topic. Je commence. Qui est la personne la plus sage du forum? J'aime ce jeu Abed voila pour la personne la plus sage tout le monde sera unanime sur notre belle et jeune mariée Luminelle c'est la douceur réincarnée , je ne sais pas peut-être il y'en a d'autre je laisse le soins aux autres de répondre a cette question Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confuses:) A vous de poser dautres questions. Tu veux dire que les filles les hommes sont exclus de ce jeu.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tu veux dire que les filles les hommes sont exclus de ce jeu.:eek: :mdr::mdr::mdr: oulaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. Tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tu veux dire que les filles les hommes sont exclus de ce jeu.:eek: Noooon au contraire je veux dire que tout le monde est compté hommes et femmes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. ChebMourad Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. Kathsay, bien que je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. Kakashi Rihame Mine Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. As de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. Jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. euhh je crois.......... ce milka :D les autres la liste et long :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 euhh je crois.......... ce milka :D les autres la liste et long :beta: :mdr::mdr: tu es la femme parfaite?? En fait ce topic m'aide à mieux connaitre les forumistes selon la vision de chacun. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr::mdr: tu es la femme parfaite?? En fait ce topic m'aide à mieux connaitre les forumistes selon la vision de chacun. T'es un bon psy toi. Tu arrives tjrs à obtenir les réponses. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 L'Admino appréciera à sa juste valeur un tel topic propice à nuire au forum car il est de nature subjective et firmament aux esclandres. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Qui est la plus marrante ? Nouss, Je rigolais bien avec elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr::mdr: tu es la femme parfaite?? En fait ce topic m'aide à mieux connaitre les forumistes selon la vision de chacun. :58: pas a ce point lol .......je rigole ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :58: pas a ce point lol .......je rigole ok La plus craneuse ? ...:rolleyes:... MILKA !! :04::04::04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 T'es un bon psy toi. Tu arrives tjrs à obtenir les réponses. C'est pour ça je ne veux pas consulter un psychologue :D :)J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans la vie Marcel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bon j'ai créé des topic tristes et dautres de délire. Je vais continuer de lélirer un peu le temps que je retrouve mon moral et ma conscience. Quelle est la personne la plus ..... Du forum? Telle est la question du topic. Je commence. Qui est la personne la plus sage du forum? Je suis aussi pour Lumi. ;)je l'a salut au passage, je ne l'a croise presque plus. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis aussi pour Lumi. ;)je l'a salut au passage, je ne l'a croise presque plus. T'as vu son topic sur le mariage par Mystic ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La plus serviable : Djaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis aussi pour Lumi. ;)je l'a salut au passage, je ne l'a croise presque plus. C'etait son mariage aujourd'hui !!!:o:o:o Je l'aime enormement cette fille :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts