Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 L'Admino appréciera à sa juste valeur un tel topic propice à nuire au forum car il est de nature subjective et firmament aux esclandres. Ne sois pas fâché obole je ne fais que délirer pour ne pas trop sombrer dans mes douleurs sinon je deviendrais fou. Et je ne vois aucun mal que le sujet soit subjectif, le but c'est de mieux connaitre les forumistes. Et puis après tout, ce n'est que pour une courte période. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La plus Belle Dounia. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La plus craneuse ? ...:rolleyes:... MILKA !! :04::04::04: :p .....:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Les plus Dures : Marcel & Zombré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La plus cruelle : Cathy. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Les plus Dures : Marcel & Zombré. les plus francs aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'etait son mariage aujourd'hui !!!:o:o:o Je l'aime enormement cette fille :o ah ouiiiii ??? beaucoups de bonheur je lui souhaite du fond de mon coeur c'est un exemple de fille.:cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les plus belles: milka, BB, daisy et warda les plus gentils: Aspic et touradou et lawyer le plus méchant: errais :D le plus 3idari (mm si ca ne figure pas sur la liste) carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 L'Admino appréciera à sa juste valeur un tel topic propice à nuire au forum car il est de nature subjective et firmament aux esclandres. pourquoi tu casse le moral toi !!! c'est la concurence qui te derange !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la plus douce: ombrinette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Le plus rigolos : Eros. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 L'Admino appréciera à sa juste valeur un tel topic propice à nuire au forum car il est de nature subjective et firmament aux esclandres. je crois qu'on vient de trouver notre plus rabat-joie du forum :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les plus belles: milka, BB, daisy et warda les plus gentils: Aspic et touradou et lawyer le plus méchant: errais :D le plus 3idari (mm si ca ne figure pas sur la liste) carica :D mdr pour la dernière :mdr: sinon je te rejoint pour la plus douce et aussi plus gentille: mon ombrinette adorée Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la plus franche ... fleure Bleue la plus mystérieuse (pour moi) ..... Lyz la plus hlouwa...... Cléo la plus énervante ..... Daisy :D la plus gentille ..... Milka le plus sage ..... Touard la plus sensible..... Moon2010 la meilleure pour la fin Ombriii Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mdr pour la dernière :mdr: sinon je te rejoint pour la plus douce et aussi plus gentille: mon ombrinette adorée elle ne vient plus sur FA, elle me manke wallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la plus franche ... fleure Bleue la plus mystérieuse (pour moi) ..... Lyz la plus hlouwa...... Cléo la plus énervante ..... Daisy :D la plus gentille ..... Milka le plus sage ..... Touard la plus sensible..... Moon2010 la meilleure pour la fin Ombriii hlouwa ki soker wella ki le3sel:D merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 pourquoi tu casse le moral toi !!! c'est la concurence qui te derange !!! :mad: Nullement. Bien au contraire, si ce topic venait à survrie, alors il me donnera l'occasion de dire tout ce que je pense de toi! Tu en tomberas des nues!:plane: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hlouwa ki soker wella ki le3sel:D merci ma belle baraki idouro bik les abeilles :D je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Nullement. Bien au contraire, si ce topic venait à survrie, alors il me donnera l'occasion de dire tout ce que je pense de toi! Tu en tomberas des nues!:plane: heuuuuuuuuuuu !!! toi tu me deteste :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 heuuuuuuuuuuu !!! toi tu me deteste :eek::eek::eek: Nullement! Et ne t'accorde pas des honneurs usurpés! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 baraki idouro bik les abeilles :D je t'es pris ;) tkt je sais me caché :D ke veut dire ta deuxieme phrase stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tkt je sais me caché :D ke veut dire ta deuxieme phrase stp :confused: tu ma dis merci .... je t'es répondu je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Les amis c'est un topic où on rigole et on échange les taquineries mais ce n'est pas un lieu de disputes et de reproches, s'il vous plait ayez l'esprit large (s'il te plait obole). Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu ma dis merci .... je t'es répondu je t'en prie :D la plus blonde du forum c cléo :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 heuuuuuuuuuuu !!! toi tu me deteste :eek::eek::eek: L'avenir le dira! Tout un chacun à dévoilé sa profession, mais toi tu nous a nargué en te prônant maçon portugais, cela démontre ta bonne foi! Mais à Lausanne la communauté algérienne est restreinte et je sais déjà qui tu es! Par civilité, je me tairai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts