Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 What are you thinking about me ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :yes: C'est mieux :D :mdr: ah! donc tu m'avais zappé sciemment? chui déçue :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ah! donc tu m'avais zappé sciemment? chui déçue :noexpression: :D Non j'avais vu certes... J'etais en train de reflechir comment répondre de façon... : :clown: Puis t'as modifié :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tu t'es ingérer, maladroitement, dans un échange entre Lyz et moi en me conseillant une certaine attitude qui m'a choqué car je ne fonctionne que sur la sincérité. Or, ce qui avait été répliqué à la préocupinante n'est que pure vérité! Dorénavant, alors fait cas de moins de maladresse et tolère l'augure à des adultes puissent règler eux-mêmes leurs différends (que je n'en ai aucun par ailleurs avec Lyz puisque je n'ai eu de cesse à lui formuler ma sympathie sans limite comme du reste à toute femme). Serrons-nous la main et oublions notre passe-d'armes! Cet échange entre lyz et toi a eu lieu à cause de moi plutôt à cause des remarques que tu m'as fait, j'ai du fermer les yeux mais d'autres (il n'y a pas que lyz) n'ont pas supporté ta réaction envers moi, et vu que j'appelais à ne pas polluer le topic depuis le début j'avais tout droit de t'interrompre dans ton conflit avec lyz, en plus que ce conflit soit à cause de moi. Ca ne me dérange aucunement de te serrer la main, bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Non j'avais vu certes... J'etais en train de reflechir comment répondre de façon... : :clown: Puis t'as modifié :04: :p moi j'ai modifié en me disant personne ne me lis sur FA, personne ne m'aime, bande de coincés et peureux, à dans quelques mois quand je serais morte d'ennuie et que j'aurais rien à faire, voilà! that's all :D méchante sab qui m'a fait supprimer ma superbe vanne :kenshin2: bon ok! ok! ça va! je te pardonne :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi j'ai modifié en me disant personne ne me lis sur FA, personne ne m'aime, bande de coincés et peureux, à dans quelques mois quand je serais morte d'ennuie et que j'aurais rien à faire, voilà! that's all :D méchante sab qui m'a fait supprimer ma superbe vanne bon ok! ok! ça va! je te pardonne :music_whistling: :stuart:... Bon, ok je te pardonne de m'avoir pardonné :04: CassOndra : La plus charmante .....à défaut de moche :mdr: ( Tu comprendra : Je n'ai pas pu m'en empecher ...:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi j'ai modifié en me disant personne ne me lis sur FA, personne ne m'aime, bande de coincés et peureux, à dans quelques mois quand je serais morte d'ennuie et que j'aurais rien à faire, voilà! that's all :D méchante sab qui m'a fait supprimer ma superbe vanne :kenshin2: bon ok! ok! ça va! je te pardonne :music_whistling: G pas eu souvent l`occasion de te croiser, mais les rares fois ou je t`ai lu je t`ai vraiment appreciée Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 : Bon, ok je te pardonne de m'avoir pardonné CassOndra : La plus charmante .....à défaut de moche :mdr: ( Tu comprendra : Je n'ai pas pu m'en empecher ...:mdr:) rhoooo la méchante :D my vengeance will be terriboole :kenshin2: spice de jalouse :closedeyes: (j'adore cet argument qui vient toujours après un "elle est moche" :D) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Cet échange entre lyz et toi a eu lieu à cause de moi plutôt à cause des remarques que tu m'as fait, j'ai du fermer les yeux mais d'autres (il n'y a pas que lyz) n'ont pas supporté ta réaction envers moi, et vu que j'appelais à ne pas polluer le topic depuis le début j'avais tout droit de t'interrompre dans ton conflit avec lyz, en plus que ce conflit soit à cause de moi. Ca ne me dérange aucunement de te serrer la main, bien à toi. Mais personne ne s'est avisé à se plaindre contre mes remarques. Aussi, de quoi te mêles-tu? Laisse donc les gens défendre leur cause et évites-toi, donc, le rôle de patriarche de femmes car tu es en-dessous de leurs compétences! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 G pas eu souvent l`occasion de te croiser, mais les rares fois ou je t`ai lu je t`ai vraiment appreciée c'est réciproque cléo j'espère que j'aurai l'occasion de te lire et de te découvrir plus à l'avenir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 rhoooo la méchante :D my vengeance will be terriboole :kenshin2: spice de jalouse :closedeyes: (j'adore cet argument qui vient toujours après un "elle est moche" :D) Mais non, tu es trop charmante pour cela... Autant qu'une petite fleure :p :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mais non, tu es trop charmante pour cela... Autant qu'une petite fleure :p :beer_smile: aywa pardonitek khatra walefti? :D et arrete de me traiter de charmante en pensant "moche" :mdr: allez sur ce, je vous dis bonne nuit la compagnie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 aywa pardonitek khatra walefti? et arrete de me traiter de charmante en pensant "moche" :mdr: allez sur ce, je vous dis bonne nuit la compagnie :40: Bonne jolie fleur aux touts jolis petits pieds boudinnés :D ( pour ne pas dire moche au gros pied :eek:) :D Aya bonne nuit CassOndra, tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mais personne ne s'est avisé à se plaindre contre mes remarques. Aussi, de quoi te mêles-tu? Laisse donc les gens défendre leur cause et évites-toi, donc, le rôle de patriarche de femmes car tu es en-dessous de leurs compétences! A vrai dire je ne suis pas ici dans ce forum pour courir derrière les femmes, je suis venu pour autre chose. "Patriarche de femmes" je ne sais pas qui joue ce rôle dans le forum... Dire que je suis en-dessous de leurs compétences je ne pourrais le contredire, je ne me vois en-dessus de personne. Si pour toi la femme est Dieu je ne me suis jamais mis contre toi et ton adoration. Je t'assure que je ne suis pas ici pour les femmes alors je ne suis pas ton ennemi. "Mais personne ne s'est avisé à se plaindre contre mes remarques. " Tu oublies vite. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ouilllllle ! y'a de l'ambiance par ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le plus fort : Admino :D:D:D Juste au cas ou il me lirait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Qui est la plus marrante ? Nouss, Je rigolais bien avec elle :04: moi aussi je rigolais bien avec toi :o j'espère que tu va bien :28: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 A vrai dire je ne suis pas ici dans ce forum pour courir derrière les femmes, je suis venu pour autre chose. "Patriarche de femmes" je ne sais pas qui joue ce rôle dans le forum... Dire que je suis en-dessous de leurs compétences je ne pourrais le contredire, je ne me vois en-dessus de personne. Si pour toi la femme est Dieu je ne me suis jamais mis contre toi et ton adoration. Je t'assure que je ne suis pas ici pour les femmes alors je ne suis pas ton ennemi. "Mais personne ne s'est avisé à se plaindre contre mes remarques. " Tu oublies vite. Mais qui t'a accusé de "courir" après les femmes de ce forum? J'ai me suis élevé contre ton esprit patriarche d'égard à ce qui est la première Merveille sur cette terre: à savoir la femme. Non, je maintiens que "personne ne s'est avisé à se plaindre contre mes remarques" et sinon alors qu'elles mêmes en fassent doléances! Personne ne corrobera ta perfidie car les femmes nous sont supérieures! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 http://mes-smileys.fr/repository/Danse/danse-23.gif moi aussi je rigolais bien avec toi j'espère que tu va bien :eek::eek: C'est un mirageeeeeeee QUI VOIS-JE ????????? Noussssssssss :wavetowel: Comment vas tu ??? :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi aussi je rigolais bien avec toi j'espère que tu va bien :2 Bien que....:28: La plus méchante : Nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :eek::eek: C'est un mirageeeeeeee QUI VOIS-JE ????????? Noussssssssss :wavetowel: Comment vas tu ??? :wavetowel: hamdoulah merci :hug: et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mais qui t'a accusé de "courir" après les femmes de ce forum? J'ai me suis élevé contre ton esprit patriarche d'égard à ce qui est la première Merveille sur cette terre: à savoir la femme. Non, je maintiens que "personne ne s'est avisé à se plaindre contre mes remarques" et sinon alors qu'elles mêmes en fassent doléances! Personne ne corrobera ta perfidie car les femmes nous sont supérieures! Je ne te souhaite que du bien. Fonces dans ton adoration Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 hamdoulah merci :hug: et toi ;) Ca va heyyy, ton avatar représente comment tu te sens en ce moment ou c'est juste pour sa beauté ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bien que....:28: La plus méchante : Nouss :mdr::20::55::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::20::55::55: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts