cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est réciproque cléo j'espère que j'aurai l'occasion de te lire et de te découvrir plus à l'avenir ^^ inchallah ya cassondra:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 copine de smiley sa ma manqué :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 copine de smiley sa ma manqué :dots::dots: Mais oui !!! Mais bon, ça ne sera jamais aussi bien que dans " De quoi avez-vous envie maintenant " :down: Mais bon, toi, tu ne m'as nullement manqué :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mais oui !!! Mais bon, ça ne sera jamais aussi bien que dans " De quoi avez-vous envie maintenant " :down: Mais bon, toi, tu ne m'as nullement manqué :closedeyes: :28: c'est clair pas du tout pareil mais c réciproque du tout même :60::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est clair pas du tout pareil mais c réciproque du tout même :60::D Sauve qui peut....... Heyy, tu ne m'a pas répondu pour l'avatart, oui ou non ? ( Il represente ton etat ou juste pour sa beauté ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Sauve qui peut....... Heyy, tu ne m'a pas répondu pour l'avatart, oui ou non ? ( Il represente ton etat ou juste pour sa beauté ? ) :mdr: :helpsmilie: je vais dire les deux :confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :helpsmilie: je vais dire les deux :confused: ;) ******************* Moi ? Curieuse as tu dis ? :eek:... Je ne vois pas pourquoi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi j'ai modifié en me disant personne ne me lis sur FA, personne ne m'aime, bande de coincés et peureux, à dans quelques mois quand je serais morte d'ennuie et que j'aurais rien à faire, voilà! that's all :D méchante sab qui m'a fait supprimer ma superbe vanne :kenshin2: bon ok! ok! ça va! je te pardonne :music_whistling: CassOndra la plus marrante. J'en profite pour la nommer la Plus bar8oucha aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les plus belles: milka, BB, daisy et warda les plus gentils: Aspic et touradou et lawyer le plus méchant: errais :D le plus 3idari (mm si ca ne figure pas sur la liste) carica :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la plus énervante ..... Daisy :D :mdr::mdr::mdr: on ne peut plaire à tout le monde :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le plus fort : Admino :D:D:D Juste au cas ou il me lirait :p raki tkazbé khti :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Sauve qui peut....... Heyy, tu ne m'a pas répondu pour l'avatart, oui ou non ? ( Il represente ton etat ou juste pour sa beauté ? ) Omriiiiiiiii Sab les pingouins qui reviennent je les adore.:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 copine de smiley sa ma manqué :dots::dots: nouss , pourquoi cette larme de sang, c'est horrible!!! hanouna, si ce n'est pas trop te demander ya3aychèque badliha Allah ikhalike, oumaaaah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 La plus amoureuse zazou:throb: le plus amoureux as pique:40: Le plus mystérieux pour moi Nimos( je ne sais même plus si c'est une fille ou un garçon, c'est une idée:confused:) En effet, c´est cela Nimos est une Idée..... Une Idée n´est ni une Femme ni un homme, juste une Idée:) le plus gentil: il y'en beaucoup! le plus méchant: ah ça je ne le dis pas, je le dirais en présence de mon avocat, j'ai peur:mdr: Ma précision:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ma précision:rolleyes: Et pourtant ton avatar n'est pas juste une idée c'est plutôt féminin. (L'avatar que tu m'as proposé était très bien réfléchit de ta part). Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 l'idée est d'embrouiller et de laisser dans le flou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et pourtant ton avatar n'est pas juste une idée c'est plutôt féminin. (L'avatar que tu m'as proposé était très bien réfléchit de ta part). La monde est toujours vu sous l´angle que l´on veut le voir...... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 le plus sage pmat la plus marante et celle qui taktelni badha7k daisy besslamatha Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 La monde est toujours vu sous l´angle que l´on veut le voir...... Exacte :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Omriiiiiiiii Sab les pingouins qui reviennent je les adore.:ouiiii Pinguoins dis tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pinguoins dis tu ? :D viiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!ayoua les pinguins ayaoua:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 - Le plus "Alain Delon" Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 - Le plus "Alain Delon" Ladoz :mdr: Tu vas faire des jalouses:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 le plus blagueur(des fois olé olé:mdr::D), le plus gentil et aussi le plus romantique DJALTI Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la plus adorableMUAY THAI dommage elle ne viens plus la "pupuce" :o la plus gentille et aussi la plus adorable ZAZOU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts