carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 le plus blagueur(des fois olé olé:mdr::D), le plus gentil et aussi le plus romantique DJALTI Blagueur ou dragueur :D Je sent Djalti rah yahbel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Blagueur ou dragueur :D Je sent Djalti rah yahbel:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Merci pour la précision même si elle ne m'aide pas trop:confused: Merci kamime:) c'est un homme ..... je sais Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Blagueur ou dragueur :D Je sent Djalti rah yahbel:mdr: dragueur? non, moi je parle des blagues qu'il poste :p ah oui ,il y a aussi le plus charmeur et respectueuxOBOLE Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: hééééééééé :mad: rigole pas des bétises de carica tiens justement le plus 3acésse CARICA:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 hééééééééé :mad: rigole pas des bétises de carica tiens justement le plus 3acésse CARICA:mdr::mdr::mdr: oui nahb n3ssae les dragueurs et dragueuses bache nakchfhoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 hééééééééé :mad: rigole pas des bétises de carica tiens justement le plus 3acésse CARICA:mdr::mdr::mdr: akhaaaaaaah 3lia a lala assam7ili yak machi anti carica tien tien la plus méchante nad93 trara trara :music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: Il va gagner pleins de médailles carica:mdr: chefti ya caprice houwa le champion du monde:mdr: la plus délicieuse CAPRICEkima caprice nta3 le bled ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: Il va gagner pleins de médailles carica:mdr: Note qu'il s'emploie à la récolte de nombreuses médailles. Quant aux femmes, il n'est pas aisé de procéder à une sélection car elles sont toutes somptueuses et n'en citer qu'une serait de l'arbitraire. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 akhaaaaaaah 3lia a lala assam7ili yak machi anti carica tien tien la plus méchante nad93 trara trara :music_whistling::mdr: ahhhhhh non non non :mad::04: je suis gentille moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ahhhhhh non non non :mad::04: je suis gentille moi:crazy: khlass manakderch anbadalha t es nommé la plus méchante de toute les gentille Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oui nahb n3ssae les dragueurs et dragueuses bache nakchfhoum:D ani 3labali bik ya wahade el bandit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 khlass manakderch anbadalha t es nommé la plus méchante de toute les gentille haya et moi je te nomme le ou la plus COULE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Note qu'il s'emploie à la récolte de nombreuses médailles. Quant aux femmes, il n'est pas aisé de procéder à une sélection car elles sont toutes somptueuses et n'en citer qu'une serait de l'arbitraire. elles veulent mais elles nous disent le contraire :mad: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah non non non pas d'accord!!!!! plus gentil que nad ya pas henouna c'est tres gentil :o allah ya3tik ma t'menéye:kissSmiley aller un bisous d'une maman :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :o:o:o merci! hachamtini! je n'ai pas beaucoup dialogué avec toi mais je te lis souvent et tu es toi aussi une fille avec beaucoup de qualités les écrits ont disent long parfois sur des personnes méme qu'ont ne les connés pas Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 pr la plus hendiya de tous SAB :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah non non non pas d'accord!!!!! plus gentil que nad ya pas nonnnnnnnnn je rigole la plus gentil d FA NAD93 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 La plus adorable qui est aussi la plus franche j'ai nommé Lyza laaziza:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ce que je lis dans ce topic me fait plaisir j'aime beaucoup la gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 nonnnnnnnnn je rigole la plus gentil d FA NAD93 :o merci thafath toi aussi c'est vrais sab et toi aussi cleo vous etes les gentilles du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ce que je lis dans ce topic me fait plaisir j'aime beaucoup la gentillesse. Le plus gentil et le plus calme c'est Abed alias ABD;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 pr la plus hendiya de tous SAB :o :05:... Comment tu sais ????? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la plus gentille et la plus sencible DAMPY :o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Re hachamtini:o moi, aussi, je te lis( en cachette nad:mdr:) et je t'apprécie beaucoup ma chère, j'espère qu'on aura l'occasion de se connaître mieux;) avec plaisir djaz aussi et une fille avec beaucoup de qualité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts