Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ma Lyza , t'as lu ce que j'ai écrit sur toi dans ce topic? ah non djaza je te remercie et je vais voir si je trouve mouaaaaaah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moona ma chérie , ça me va droit au cœur , toi aussi tu es une fille adorable et posée. Merci ma chérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 La plus adorable qui est aussi la plus franche j'ai nommé Lyza laaziza:beer_smile: ahhh si tu est un homme je fond :Dboussa à la plus serieuse de toutes. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tien un topic pour les :40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 que des compliments tien tien je dirais les plus francs les plus agréable les plus gentils les plus généreux les plus adorables gents que j ai jamais connue c est bien les gents d FA wallah je vous adores tous avec vous défauts et qualité les amis restez tel que vous êtes al khwa et big big boussa a tous Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 CassOndra la plus marrante. J'en profite pour la nommer la Plus bar8oucha aussi :D wellah ya nti wipet! :04: une fan dévouée et fidèle comme y'en a pas deux, je suis sûre que je fais des jaloux(ses) :wavetowel3: je te ne nomme, celle qui a le plus de goût ! :D ... sinon plus sérieusement l'une des plus belles demoiselles de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 que des compliments tien tien je dirais les plus francs les plus agréable les plus gentils les plus généreux les plus adorables gents que j ai jamais connue c est bien les gents d FA wallah je vous adores tous avec vous défauts et qualité les amis restez tel que vous êtes al khwa et big big boussa a tous tu a tout a fait d'accord avec toi ma belle .....j'ai des bon amis ici ....des belle copine ...que j'adore vraiment et de tt mon cœur :o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 que des compliments tien tien je dirais les plus francs les plus agréable les plus gentils les plus généreux les plus adorables gents que j ai jamais connue c est bien les gents d FA wallah je vous adores tous avec vous défauts et qualité les amis restez tel que vous êtes al khwa et big big boussa a tous THANMIRTHIM AWTMA Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le plus amoureux de la raquette : LAFCADIO. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi je vous aimes tous et toutes et zaime bien la ptite cassondra avec ses pti pieds boudinée:p:04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi je vous aimes tous et toutes et zaime bien la ptite cassondra avec ses pti pieds boudinée:p:04: mdr :mdr: laisse tranquille mes pieds tu veux ! ils respirent c'est tout :D en tout cas t'es de loin le plus attachant de FA djalti! ze t'aime bien aussi :60: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mdr :mdr: laisse tranquille mes pieds tu veux ! ils respirent c'est tout :D en tout cas t'es de loin le plus attachant de FA djalti! ze t'aime bien aussi :60: j'etais sur que tu allé te manifaisté!:p ze t'adore ptite soeurette!:04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'etais sur que tu allé te manifaisté!:p ze t'adore ptite soeurette!:04: faut croire que j'ai des détecteurs de menchar :D merci de me transmettre autant de bonne humeur! allah ykhalik lina :flowers: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Aya on va faire une chorégraphie avec nos saris,tikka et nos grelots : tink tink tink :crazy: ( c'est censé imiter le bruit :clown: ) :D:D kan kanan kan, tchan tchanan tchan :D aya m3aya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ahhh si tu est un homme je fond :Dboussa à la plus serieuse de toutes. Ma Lyza? moi sérieuse? pas tant que ça;) Aya ebssahtèke:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 kan kanan kan, tchan tchanan tchan :D aya m3aya :D :beta: ding dung dong :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :beta: ding dung dong :D c pas hindou ca :crazy: mais ma3lich ma petite blonde adorée ... en piste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c pas hindou ca :crazy: mais ma3lich ma petite blonde adorée ... en piste :D ce quoi alors :ranting2: .........il faut .changer la piste :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la plus agréable et la plus adorableNOUSS Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la plus agréable et la plus adorableNOUSS Pas certain, sinon qu'en apparence si je ne fais confusion. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le plus compatissant et ayant notions sexy: carica La plus vraie, franche: hurlevent... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la plus douce c toi moonlight :o Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les plus pertinents (argumentation à l'appui) sont pour moi : Admino et Hurlevent. le plus posteur (posts) c'est : Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je dirais la plus logique & neutre : Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les plus pertinents (argumentation à l'appui) sont pour moi : Admino et Hurlevent. je suis ok ;) et je rajoute Ytreza. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts