carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ici tous le monde est beau ..... tous le monde est gentille Je l'avais dit depuis une belle lurette , ils sont issu de l'école de la diplomatie ...... surtout bcp d'hypocrites et menteurs ( es):mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je l'avais dit depuis une belle lurette , ils sont issu de l'école de la diplomatie , surtout bcp d'hypocrites et menteurs ( es):mdr: absolument :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je l'avais dit depuis une belle lurette , ils sont issu de l'école de la diplomatie , surtout bcp d'hypocrites et menteurs ( es):mdr: pffffff tu viens tjr gaché l'ambiance ntaya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi par contre personne ne m'a cité ... et oui :eat: :mdr: Oups...:boat: Vert et fier.... Le plus...Chat :clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pffffff tu viens tjr gaché l'ambiance ntaya :rolleyes: J'ai dit juste la vérité ;) j'en des preuves :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 le plus fier... c'est vert et fier :04: Merci, toi au moins tu as remarqué ma présence sur le forum ... PS: Je m'attendais que qlq'1 dise "le plus vert :mdr:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Oups...:boat: Vert et fier.... Le plus...Chat :clown: Je croyais que t'allais dire le plus l***e :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je l'avais dit depuis une belle lurette , ils sont issu de l'école de la diplomatie ...... surtout bcp d'hypocrites et menteurs ( es):mdr: nan moi je suis sincere j'ai pas eu de pb sur le forum hamdoullah par contre toi t'as la haine t'as rien pécho c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 nan moi je suis sincere j'ai pas eu de pb sur le forum hamdoullah par contre toi t'as la haine t'as rien pécho c'est ça :D Je n'ai pas dit que tout le monde et balnc ou noir j'ai dit que y a bcp de menteurs et menteuses , pécho bigmdr je pèche pas les moches:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je n'ai pas dit que tout le monde et balnc ou noir j'ai dit que y a bcp de menteurs et menteuses , pécho bigmdr je pèche pas les moches:p Et verts ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je n'ai pas dit que tout le monde et balnc ou noir j'ai dit que y a bcp de menteurs et menteuses , pécho bigmdr je pèche pas les moches:p tu parle de qui là en parlant de moche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et verts ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu parle de qui là en parlant de moche Le jour ou je vais voir ta photo , je vais te dire:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Le jour ou je vais voir ta photo , je vais te dire:D non mais tu l'as verras jamais je vois pas l'interet et puis je ne veux pas ton avis c'est dingue ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non mais tu l'as verras jamais je vois pas l'interet et puis je ne veux pas ton avis c'est dingue ça Alors ne cherche pas les moches:innocent: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Alors ne cherche pas les moches:innocent: je ne comprends rien de qui tu parles???? QUI EST MOCHE TOI:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je ne comprends rien de qui tu parles???? QUI EST MOCHE TOI:rolleyes::D :smoke:Pollution Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :smoke:Pollution oui ben tu confirme tu parlais bien de toi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui ben tu confirme tu parlais bien de toi:D Effectivement;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La plus généreuse : Habiba :ermm: La plus gentille : Habiba:28: La plus enervante : Habiba:cool: La plus sauvage : Habiba La plus sensible : Habiba:mad: La plus méchante : Habiba:arabia: La plus amoureuse : Habibaaaaaaaaaaa kho la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 kho la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chut: :mdr::mdr::mdr: Je ne pensais pas que tu allais le voiiiiiiiiirrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 As de pique Merçi grande princesse c'est trés gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les plus belles: milka, BB, daisy et warda les plus gentils: Aspic et touradou et lawyer le plus méchant: errais :D le plus 3idari (mm si ca ne figure pas sur la liste) carica :D merçi cléopatre c'est trés gentille de ta part toi aussi tu est l'une des plus gentilles de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La plus amoureuse zazou:throb: le plus amoureux as pique:40: Le plus mystérieux pour moi Nimos( je ne sais même plus si c'est une fille ou un garçon, c'est une idée:confused:) le plus gentil: il y'en beaucoup! le plus méchant: ah ça je ne le dis pas, je le dirais en présence de mon avocat, j'ai peur:mdr: caprice tu pense vraiment que je suis le plus amoureux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Quand tu écris, et tu parles de ta gigi, je ne te vois pas mais je vois tes yeux briller:o , tu nous transmets ce bonheur et cette fraîcheur qu'on a quand on est amoureux:o Et puis tes poèmes en disent beaucoup!! peut-être que Abla est plus amoureuse que toi, j'en sais rien(désolée mais à vrai dire, je ne l'ai pas croisée et je ne lui ai pas trop lu!!) En tout cas vous vivez une belle histoire d'amour, et vous faites rêver, Dieu inchallah vous résérve tout le bonheur du monde! Ps: ton avatar te va comme un gant! oui en effet c'est du concret que tu viens d'écrire elle aussi est trés amoureuse mais le coin des internautes (topic) tu n'a pas posté et je voudrais bien lire un poème de ta part caprice meme les autres internautes on participé froidement je ne sais ci c'est mes poèmes qui les bloquent ou bien autre chose toi aussi tu est trés gentille mon avis sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts