Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pas aujourd'hui, mais t'as ma promesse, je vous posterai un joli poème inchallah!! au coin des internautes! Merci pour le compliment:) je te souhaite de passer une bonne soirée! merçi a toi aussi avec la bonne soirée et j'attend avec impatience le poème promit de ta part grand problème sur délire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Quelle est la personne la plus intelligente du forum? La plus belle? La plus serviable? La plus franche? La plus dure? La plus gentille? La plus cruelle? (j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:) A vous de poser dautres questions. moa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Et moi dans tout ça Je marque mon retour hééééééé marhbaaaaaaaaa biiiiiiiiiiiiiiiik titeuuuuuuuuuuuf tu nous a manquééééééééééééé boussaaaaaaaaa. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts