Jump to content

Qui est le plus .... ?

Recommended Posts

L'avenir le dira! Tout un chacun à dévoilé sa profession, mais toi tu nous a nargué en te prônant maçon portugais, cela démontre ta bonne foi! Mais à Lausanne la communauté algérienne est restreinte et je sais déjà qui tu es! Par civilité, je me tairai.

he bien bravo!! et je ne dirais plus rien ce n'est pas le sujet. pardon ABD

• Réponses 426
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'avenir le dira! Tout un chacun à dévoilé sa profession, mais toi tu nous a nargué en te prônant maçon portugais, cela démontre ta bonne foi! Mais à Lausanne la communauté algérienne est restreinte et je sais déjà qui tu es! Par civilité, je me tairai.

Obole je vois que tu commences à dépasser les limites, s'il te plait ne pollue plus ce topic et laisse la femme tranquille. Si mon topic ne te plait pas n'y participes pas c'est simple!

Obole je vois que tu commences à dépasser les limites, s'il te plait ne pollue plus ce topic et laisse la femme tranquille. Si mon tOpic ne tenplait n'y participe pas c'est simple!

C'est moi qui quitte. ;)

Quelle est la personne la plus intelligente du forum?

La plus belle?

La plus serviable?

La plus franche?

La plus dure?

La plus gentille?

La plus cruelle?

(j'ai dit "personne" c'est pour ça j'ai mis au féminin :confused:)

A vous de poser dautres questions.

Personne n'a le droit de juger un autre , on peut pas connaitre le vrai visage des gens , celui qui n'est pas bon avec X il est bon avec Y , ce qu'il ne dit pas devant X il le dit devant Y et pis فاقد الشيء لايعطيه celui qui ne possède pas la chose , il ne peut pas la donner:rolleyes:
Obole je vois que tu commences à dépasser les limites, s'il te plait ne pollue plus ce topic et laisse la femme tranquille. Si mon tOpic ne tenplait n'y participe pas c'est simple!

Doucement les basses l'islamiste! On est pas en Iran ici. Occupes-toi de tes affaires et en veillant d'améliorer ton orthographe afin d'être crédible dans tes thèses saugrenues!

Seul l'Admino est habilité à proférer ta comminatoire!:mdr:

Ok!

C'est moi qui quitte. ;)

Tu es libre de rester ou de quitter lyz quoi que j'aimerais bien si tu restée car tes postes apportaient beaucoup dans ce topic, ne t'en fait Pas pour les critiques ça ne reflète que la personnalité de la personne qui critique et les gens lisent et savent faire la distinction.

Personne n'a le droit de juger un autre , on peut pas connaitre le vrai visage des gens , celui qui n'est pas bon avec il est bon avec Y , ce qu'il ne dit pas devant X il le dit devant Y et pis فاقد الشيء لايعطيه celui qui ne possède pas la chose , il ne peut pas la donner:rolleyes:

Tu es très sage et brave à toi. Dans ce genre topic, on connaît le caractère sanguin algérien et l'on sait qu'il peut tourner en diatribes à la moindre des offenses.

A cette raison, l'Admino nous connaît et n'admet pas ce style de sujet qui peut très vite déraper.

Brave à vous.

Personne n'a le droit de juger un autre , on peut pas connaitre le vrai visage des gens , celui qui n'est pas bon avec X il est bon avec Y , ce qu'il ne dit pas devant X il le dit devant Y et pis فاقد الشيء لايعطيه celui qui ne possède pas la chose , il ne peut pas la donner:rolleyes:

Cher carica ce n'est qu'un jeux dans lequel x donne son avis et ça ne reflète que son avis et y donne un autre avis, et aucun ne détient la vérité car c'est subjectif tout ça.

EN attendant... En attendant... C'est l'accusateur qui nuit :D

Le plus bagareur : Obole boxe.gif

:p

Sans rancune !!!! C'est pour rigoler !!!!!!!!!!! banane-jaune.gif

Tu te fourvoyes incontestablement! Il y a peu de caractères aussi pacifistes que ma nature.

Doucement les basses l'islamiste! On est pas en Iran ici. Occupes-toi de tes affaires et en veillant d'améliorer ton orthographe afin d'être crédible dans tes thèses saugrenues!

Seul l'Admino est habilité à proférer ta comminatoire!:mdr:

Ok!

Désolé pour l'orthographe c'est mon iphone qui délire parfois.

En ce qui concerne les "basses islamistes" ou je ne sais quoi, je ne vois aucun rapport avec notre sujet.

Tu as le "visage" de me demander de m'occuper de mes affaires?! Bon. Tes phrases te dévoilent.

Qu'es-ce-que tu as contre moi?

Bien à toi.

Tu te fourvoyes incontestablement! Il y a peu de caractères aussi pacifistes que ma nature.

Mais je rigoooooooooooole Obole !!!:04:

Tel est mon humour un peut décaler.:confused:

Javais trouvé marrant de mettre cela à cet instant precis !!!:D

Bon mon humour n'est pas obliger de faire rire ;)

Il ne faut jamais me prendre au serieux t'inquietes ;)

Aller soyons pacifistes et Peace and love Forumistes :)

Désolé pour l'orthographe c'est mon iphone qui délire parfois.

En ce qui concerne les "basses islamistes" ou je ne sais quoi, je ne vois aucun rapport avec notre sujet.

Tu as le "visage" de me demander de m'occuper de mes affaires?! Bon. Tes phrases te dévoilent.

Qu'es-ce-que tu as contre moi?

Bien à toi.

Tu t'es ingérer, maladroitement, dans un échange entre Lyz et moi en me conseillant une certaine attitude qui m'a choqué car je ne fonctionne que sur la sincérité. Or, ce qui avait été répliqué à la préocupinante n'est que pure vérité!

Dorénavant, alors fait cas de moins de maladresse et tolère l'augure à des adultes puissent règler eux-mêmes leurs différends (que je n'en ai aucun par ailleurs avec Lyz puisque je n'ai eu de cesse à lui formuler ma sympathie sans limite comme du reste à toute femme).

Serrons-nous la main et oublions notre passe-d'armes!

Je n'aime pas du tout les conflits et les désaccords subjectifs, mais tu m'as incité à ça. Qu'est-ce-que je t'ai fait de mal pour m'insulter d'animal de fennec et pour tes réactions agressives dans mes topics? Je ne vois pas ce que j'ai du faire pour mériter ça de ta part.

J'aimerais que tu me dises ce qui te dérange en moi avec franchise, je ne veux pas que ce conflit parte plus loin.

Je ne te veux aucun mal :)