Jump to content

Arab's Got Talent

Guest dounia25

Recommended Posts

salut

je suis tombé sur l'emission en faisant le zapping ca ma vraiment plu jusqu'au moment de voir une tete bien connue des algeriens, et depuis ce moment la j'ai detesté cette emission

dans le juré ya le sinistre Amr Adib le declencheur de la guerre algero-egyptienne de l'eté passé celui la meme qui a insulté nos matyres

moi j'aime pas surtout parce que kayen hadak lfartas lé mayétsemach..:mad:.

en plus les Arabes ya3rfou ghir copier/coller...pas de créativité :mad:

:mdr: welah sah .....w copie coller machi kaderine 3liha :D

• 2 weeks later...
a yema amr dib dans le jury :puke3: rien que pour ca je ne vais pas la voir

sinon kach algérien?

Oui c'est aussi la raison pour laquelle je ne regarde pas. Je ne peux même plus voir sa tête, à chaque fois je me rappelle ce qu'il a dit sur nous et nos martyres...

je n'ai jamais suivi mais un jour par curiosité j'ai regardé il y'avait le libanais qui chantait l'opéra j'ai découvert d'autres talents comme la petite Hala turk et le fameux dessinateur de oum Kaltoum et pas mal d'autres , ça prouve que les arabes ont une jeunesse talentueuse mais qui se penche surtout sur chtih werdih , j'aurai aimé que d'autres talents voient le jour et pourtant il y'en a et ils sont exploités ailleurs ...