karim1970 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonsoir a toutes et a tous voila, je suis un nouveau debarqué parmis vous , j'ai eu connaissance par pur hazard en faisons une recherche sur google , j'espere ne pas etre "lourd" a votre gout . je suis de la cote ouest, pas celle de Miami mais celle d'alger Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonsoir a toutes et tous voila, je suis un nouveau debarqué parmis vous , j'ai eu connaissance par pur hazard en faisons une recherche sur google , j'espere ne pas etre "lourd" a votre gout . je suis de la cote ouest, pas celle de Miami mais celle d'alger C'est le cas aussi pour moi :D bonjour karim ;) sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bienvenu parmi nous karim :crazy:.......ya merheba :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 C'est le cas aussi pour moi :D bonjour karim ;) sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire. merci kakachi31 ( en faite oust d'alger pas ouest d'algerie vu le 31 de ton avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 bienvenu parmi nous karim :crazy:.......ya merheba :o merci milka , je crois reconnaitre les dunes de sidi fredj n'est ce pas ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bienvenue Karim, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Bienvenue Karim, au plaisir de te lire. merci thanatos, je prends deja du plaisir parmis vous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci kakachi31 ( en faite oust d'alger pas ouest d'algerie vu le 31 de ton avatar :confused: ahh ouais ouais :mdr: j'ai lu Algérie , donc c'est Alger et non pas Algérie, ni Miami, c'est noté l'ami :D khyar en'ness ya khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonsoir a toutes et tous voila, je suis un nouveau debarqué parmis vous , j'ai eu connaissance par pur hazard en faisons une recherche sur google , j'espere ne pas etre "lourd" a votre gout . je suis de la cote ouest, pas celle de Miami mais celle d'alger Tiens un Algérois de plus :eek: M'rahba! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 bonsoir merci tout le monde , ca commence a faire un peut trop de nom pour vous citer un(e) a un(e) juste une petite precision , je suis pas le karim dont en parle plus haut , je ne suis pas la pour foutre la pagaille hamdoullah la ou je passe que du bonheur et je laisse ma place propre Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bienvenue a toi tres heureuse de savoir que t'a rien a voire avec l'autre karim (il na pas foutu la pagaille mais juste drôle et bizard) au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bienvenue karim :p ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 merci zaffira et h'nina93 pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts