Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slttttttt tous le monde voilà ce que je veux savoir c après quel âge la fille devient soit disant bayera !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 demande a brahim irben irben, il te repondra certainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 euuuuuuuuuuuuh personne ne veux me donner son avis !!!!!!!!khelass je vous déteste Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 demande a brahim irben irben, il te repondra certainement :D le fameux irban irban :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ma teza3fich princesse, ana serieusement G pas de repomse a cette question, mais en algerie des ke la fille arrive a son 30 eme anniversaire et k`elle n`est pas encore mariée et ben crois moi elle est mal barrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ma teza3fich princesse, ana serieusement G pas de repomse a cette question, mais en algerie des ke la fille arrive a son 30 eme anniversaire et k`elle n`est pas encore mariée et ben crois moi elle est mal barrée :D mais le problème c que je connais des filles qui se sont marié après 30ans et kanou 3andhoum lekhetaba même à la trentaine !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mais le problème c que je connais des filles qui se sont marié après 30ans et kanou 3andhoum lekhetaba même à la trentaine !!! tant mieux pr elles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 á partir de 05 ans.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mort de rire c'est un très bou questiou ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slttttttt tous le monde voilà ce que je veux savoir c après quel âge la fille devient soit disant bayera !! Moi je dis le danger c'est à 30 ans , la preuve les femmes qui dépassent 30 ans , elles disent pas leurs age:mad: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 slttttttt tous le monde voilà ce que je veux savoir c après quel âge la fille devient soit disant bayera !! 26 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mort de rire c'est un très bou questiou ça :D:D:D bien sûr très bonne question et même importante ,bach na3ref we9tach nebda nejeri 3ela rouhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 26 ans !!! 26 ans à ton avis !!!waw c pas trop tôt non Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Perso, je pensais que du moment qu'elle était pas mariée, elle était bayra. Donc tout âges confondus, cela veut dire femme célibataire, mais de manière pas très sympathique. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je rajoute un autre critère , le jour ou elle peut plus résister ça vaut dire qu'elle est bayra , je me souviens à une voisine grosse qui piquait des crises Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 26 ans !!! :eek::chut: khelasset 3liya mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Perso, je pensais que du moment qu'elle était pas mariée, elle était bayra. Donc tout âges confondus, cela veut dire femme célibataire, mais de manière pas très sympathique. non bayera veut dire qu'elle a dépasser l'âge du mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 á partir de 05 ans.....:p ça fait ga3 bayeratte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 non bayera veut dire qu'elle a dépasser l'âge du mariage bayra ça vient de Bour بور أي لم يعد صالحة للحرث ، أو لم يقل اللّه ونسائكم حرث لكم Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ça fait ga3 bayeratte :mdr::mdr: Bayra est un concept...Hypocrite établi par les sociétés qui font que les femmes doivent etre porteuses le plus tot possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bien sûr très bonne question et même importante ,bach na3ref we9tach nebda nejeri 3ela rouhi :D Si tu veux mon avis commence dès maintenant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 26 ans à ton avis !!!waw c pas trop tôt non Chez moi, si à 26 ans une jeune-femme n'est pas marié, elle ne se mariera plus, à part un coup de chance à 40 ans avec un vieux, la soixantaine qui a divorcé ou qui a perdu sa femme. Après, dans un milieu plus dynamique habitué à voir des femmes indépendantes et où ça ne choque pas, on va dire 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Chez moi, si à 26 ans une jeune-femme n'est pas marié, elle ne se mariera plus, à part un coup de chance à 40 ans avec un vieux, la soixantaine qui a divorcé ou qui a perdu sa femme. Après, dans un milieu plus dynamique habitué à voir des femmes indépendantes et où ça ne choque pas, on va dire 30 ans. Bah c'est mal foutu pour moi alors ça veut dire :eek: Bon j'ai 25 ans; mais j'approche à grand pas de la fin :chut: Oh...C'est franchement pas plus mal à la rigueur... Qu'on ne me demande plus jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Chez moi, si à 26 ans une jeune-femme n'est pas marié, elle ne se mariera plus, à part un coup de chance à 40 ans avec un vieux, la soixantaine qui a divorcé ou qui a perdu sa femme. Après, dans un milieu plus dynamique habitué à voir des femmes indépendantes et où ça ne choque pas, on va dire 30 ans. ah ok donc ds chaque région a un âge précis ,mais 26 ans allah yekoun me3a benatkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Si tu veux mon avis commence dès maintenant :D:D:D non pour l'instant je veux être autonome Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts