agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Effectivement, c'est un avantage non-négligeable, mais bon il y a certaines mères qui poussent le bouchon encore plus loin, faut qu'elle vienne de Kabylie et en plus si, possible du village. Ah non, la plupart disent qu'il faut juste qu'elle parle kabyle.:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah non, la plupart disent qu'il faut juste qu'elle parle kabyle.:D Et qu'elle sache cuisiner y'misse lol ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Y'aura surement un qui voudras bien te défendre auprès de ses parents :rolleyes: j'ai perdu l'espoir sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Non, encore heureux, il y a des mères avec une large ouverture d'esprit et qui ne cherche que le bien de leurs enfants et épouse leurs décisions. Mais, pour mes cousins de l'Ouest aucun ne c'est marié avec sa petite-amie oranaise ou tlemcenienne, pourtant des filles très bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer, un vrai gâchis. Ma copine est oranaise, une fille adorable, mais je ne sais pas si elle sera accepté par ma mère (si, j'envisage concrètement de construire quelque chose de solide avec elle). Et toi, ta mère t'as demandé ton avis en choisissant ton père?.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts