Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Chez moi, si à 26 ans une jeune-femme n'est pas marié, elle ne se mariera plus, à part un coup de chance à 40 ans avec un vieux, la soixantaine qui a divorcé ou qui a perdu sa femme. Après, dans un milieu plus dynamique habitué à voir des femmes indépendantes et où ça ne choque pas, on va dire 30 ans. :mdr: Tu lui a bark ajouté 4 ans! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et les hommes c'est a combien? Ils se périment pas ? Je pense que dorénavant on va écrire ds le carnet de famille en ce qui concerne les femme la date de fabrication ( naissance ) et la date de péremption ahhhhh mes dames c'est a vous seulement a vous de combattre cette injustice ps: si j'étais une femme je serai lesbienne moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 non pour l'instant je veux être autonome Welah ghir ifoutek el train :D:D:D je t'aurais averti :D Commence par moi wache fiha :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et les hommes c'est a combien? Ils se périment pas ? Non ; ta pas vu Eric Besson divorcé à L"age de 54 ans , il s'est remarié avec une minette de 22 ans d'origine tunisienne:confused: Pk ta édité ton pose Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bah c'est mal foutu pour moi alors ça veut dire :eek: Bon j'ai 25 ans; mais j'approche à grand pas de la fin :chut: Oh...C'est franchement pas plus mal à la rigueur... Qu'on ne me demande plus jamais :cool: J'ai bien précisé chez moi (ce que je vois), mon entourage ne doit pas être une référence en Algérie. Tfaçon, j'avoue qu'en Algérie c'est complexe et les gens marchent sur la tête ! Logiquement, tu rencontres ta future épouse dans ton environnement social (étude, boulot et maintenant parfois internet). En Algérie, il y a beaucoup de hagar, comme certains cousins, qui sont sorti avec des jeunes-femmes bien très indépendantes, mais qui fuit devant le mariage et préfère aller en Kabylie chercher une épouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et les hommes c'est a combien? Ils se périment pas ? Je pense que dorénavant on va écrire ds le carnet de famille en ce qui concerne les femme la date de fabrication ( naissance ) et la date de péremption ahhhhh mes dames c'est a vous seulement a vous de combattre cette injustice ps: si j'étais une femme je serai lesbienne moi Punaise j'allais dire, si j'etais un homme je serais gay :confused: Une femme toute seule c'est dure à supporter alors deux !!!:eek: :no: Et pis...Pkoi je te parle à toi ...:28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Non ; ta pas vu Eric Besson divorcé à L"age de 54 ans , il s'est remarié avec une minette de 22 ans d'origine tunisienne:confused: Pk ta édité ton pose Pour ajouter que si j'etais une femme je serai une lesbiene :D et toi carica Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et les hommes c'est a combien? Ils se périment pas ? Je pense que dorénavant on va écrire ds le carnet de famille en ce qui concerne les femme la date de fabrication ( naissance ) et la date de péremption ahhhhh mes dames c'est a vous seulement a vous de combattre cette injustice ps: si j'étais une femme je serai lesbienne moi t'as vue djari ,c pas du tt juste ,erajel jamais yet3ab ,mais la femme si même si c une faute de zehar hhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai bien précisé chez moi (ce que je vois), mon entourage ne doit pas être une référence en Algérie. Tfaçon, j'avoue qu'en Algérie c'est complexe et les gens marchent sur la tête ! Logiquement, tu rencontres ta future épouse dans ton environnement social (étude, boulot et maintenant parfois internet). En Algérie, il y a beaucoup de hagar, comme certains cousins, qui sont sorti avec des jeunes-femmes bien très indépendantes, mais qui fuit devant le mariage et préfère aller en Kabylie chercher une épouse. Oui...Oui. Je vois très bien ce que tu veux dire. Ces hommes là sont à bruler !( Sauf celui qui se repent. )Je peux maintenir le feu allumer si tu veux Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: Tu lui a bark ajouté 4 ans! Et encore j'ai été gentil !!! :D, à un moment donné (je parle pour l'Algérie), il y a une limite social, ce n'est pas Axil qui a créé cette norme mais bien la population algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Punaise j'allais dire, si j'etais un homme je serais gay :confused: Une femme toute seule c'est dure à supporter alors deux !!!:eek: :no: Et pis...Pkoi je te parle à toi ...:28: parce que je suis lesbien :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 t'as vue djari ,c pas du tt juste ,erajel jamais yet3ab ,mais la femme si même si c une faute de zehar hhhhhhhhhhh MAALISHE DJARTI QUAND TUAURAS 28 JE T'EPOUSE :D bech ki ndjiblek parure deplaque or tkolili maalish netzewedj berk :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui...Oui. Je vois très bien ce que tu veux dire. Ces hommes là sont à bruler !( Sauf celui qui se repent. )Je peux maintenir le feu allumer si tu veux Je peux te dire, que tout mes cousins d'Oran c'est comme ça, ils sortent avec des filles bien, qui n'ont rien à envier en terme d'indépendance à un homme, mais arrivé le moment fatidique (pression maternelle, ils vont cherché leur épouse en Kabylie). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pour ajouter que si j'etais une femme je serai une lesbiene :D et toi carica Moi si j'ai été une femme j'aurais aimer etre un homme :mdr: elles ont des trucs chiant épilation , règles, habilles , sortent en retard de la maison jamais à l'heur au RDV à cause du miroir , et si tu lui rajoutes l'affaire d'attendre el maktob non merci:D je ne vois aucun avantage d'etre une femme:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et encore j'ai été gentil !!! :D, à un moment donné (je parle pour l'Algérie), il y a une limite social, ce n'est pas Axil qui a créé cette norme mais bien la population algérienne. :mdr: AWEH maintenant on ajouté quelque années...les minettes sont onéreuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Welah ghir ifoutek el train :D:D je t'aurais averti :D Commence par moi wache fiha :D :mdr:aller aller passe en mp negasserou 3eliha Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ah ok donc ds chaque région a un âge précis ,mais 26 ans allah yekoun me3a benatkoum Pour l'instant, elles sont casé bien avant. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi si j'ai été une femme j'aurais aimer etre un homme :mdr: Tu vas encore avoir les femmes sur le dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bah moi aussi, j'aurais aimé être un homme, non pas pour être un homme ! Mais juste pour ne pas être une femme. Par depit :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr:aller aller passe en mp negasserou 3eliha Il est à ta disposition le MP , nti li lazem tessaidini, moi j'ai tout le temps devant moi , hna manbirouche mdr, je ne sais pas si ça se dit comme ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 MAALISHE DJARTI QUAND TUAURAS 28 JE T'EPOUSE :D bech ki ndjiblek parure deplaque or tkolili maalish netzewedj berk :D :mdr::mdr: yakhi zawali yakhi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je peux te dire, que tout mes cousins d'Oran c'est comme ça, ils sortent avec des filles bien, qui n'ont rien à envier en terme d'indépendance à un homme, mais arrivé le moment fatidique (pression maternelle, ils vont cherché leur épouse en Kabylie). Oui j'ai souvent entendu des vieux veufs dire qu'ils voulaient une jeune épouse pour le mariage. Et ils expliquaient ça par leur besoin de "compagnie"(entendez femme de ménage, cuisinière, et enfin objet sexuel). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu vas encore avoir les femmes sur le dos :mdr: Un jour dans leurs coeur :detective: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Perso, je pensais que du moment qu'elle était pas mariée, elle était bayra. Donc tout âges confondus, cela veut dire femme célibataire, mais de manière pas très sympathique. moi je crois plutot que ça veut dire vieille fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il est à ta disposition le MP , nti li lazem tessaidini, moi j'ai tout le temps devant moi , hna manbirouche mdr, je ne sais pas si ça se dit comme ça :D:D:D dsl ana manseydech ,mais yesaydouni :D heta ana mazaleni seghiwera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts