Jump to content

après quel âge !

Guest petite princesse

Recommended Posts

Chez moi, si à 26 ans une jeune-femme n'est pas marié, elle ne se mariera plus, à part un coup de chance à 40 ans avec un vieux, la soixantaine qui a divorcé ou qui a perdu sa femme.

Après, dans un milieu plus dynamique habitué à voir des femmes indépendantes et où ça ne choque pas, on va dire 30 ans.

:mdr: Tu lui a bark ajouté 4 ans!

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et les hommes c'est a combien? Ils se périment pas ?

Je pense que dorénavant on va écrire ds le carnet de famille en ce qui concerne les femme la date de fabrication ( naissance ) et la date de péremption

ahhhhh mes dames c'est a vous seulement a vous de combattre cette injustice

ps: si j'étais une femme je serai lesbienne moi

Bah c'est mal foutu pour moi alors ça veut dire :eek:

Bon j'ai 25 ans; mais j'approche à grand pas de la fin :chut:

Oh...C'est franchement pas plus mal à la rigueur... Qu'on ne me demande plus jamais :cool:

J'ai bien précisé chez moi (ce que je vois), mon entourage ne doit pas être une référence en Algérie.

Tfaçon, j'avoue qu'en Algérie c'est complexe et les gens marchent sur la tête ! Logiquement, tu rencontres ta future épouse dans ton environnement social (étude, boulot et maintenant parfois internet).

En Algérie, il y a beaucoup de hagar, comme certains cousins, qui sont sorti avec des jeunes-femmes bien très indépendantes, mais qui fuit devant le mariage et préfère aller en Kabylie chercher une épouse.

Je pense que dorénavant on va écrire ds le carnet de famille en ce qui concerne les femme la date de fabrication ( naissance ) et la date de péremption

Punaise j'allais dire, si j'etais un homme je serais gay

:confused:

Une femme toute seule c'est dure à supporter alors deux !!!:eek:

:no:

Et pis...Pkoi je te parle à toi ...:28:

Guest petite princesse

t'as vue djari ,c pas du tt juste ,erajel jamais yet3ab ,mais la femme si même si c une faute de zehar hhhhhhhhhhh

J'ai bien précisé chez moi (ce que je vois), mon entourage ne doit pas être une référence en Algérie.

Tfaçon, j'avoue qu'en Algérie c'est complexe et les gens marchent sur la tête ! Logiquement, tu rencontres ta future épouse dans ton environnement social (étude, boulot et maintenant parfois internet).

En Algérie, il y a beaucoup de hagar, comme certains cousins, qui sont sorti avec des jeunes-femmes bien très indépendantes, mais qui fuit devant le mariage et préfère aller en Kabylie chercher une épouse.

Oui...Oui. Je vois très bien ce que tu veux dire.

Ces hommes là sont à bruler !( Sauf celui qui se repent. )Je peux maintenir le feu allumer si tu veux

:mdr: Tu lui a bark ajouté 4 ans!

Et encore j'ai été gentil !!! :D, à un moment donné (je parle pour l'Algérie), il y a une limite social, ce n'est pas Axil qui a créé cette norme mais bien la population algérienne.

Oui...Oui. Je vois très bien ce que tu veux dire.

Ces hommes là sont à bruler !( Sauf celui qui se repent. )Je peux maintenir le feu allumer si tu veux

Je peux te dire, que tout mes cousins d'Oran c'est comme ça, ils sortent avec des filles bien, qui n'ont rien à envier en terme d'indépendance à un homme, mais arrivé le moment fatidique (pression maternelle, ils vont cherché leur épouse en Kabylie).

Pour ajouter que si j'etais une femme je serai une lesbiene :D et toi carica

Moi si j'ai été une femme j'aurais aimer etre un homme :mdr: elles ont des trucs chiant épilation , règles, habilles , sortent en retard de la maison jamais à l'heur au RDV à cause du miroir , et si tu lui rajoutes l'affaire d'attendre el maktob non merci:D je ne vois aucun avantage d'etre une femme:music_whistling:

Et encore j'ai été gentil !!! :D, à un moment donné (je parle pour l'Algérie), il y a une limite social, ce n'est pas Axil qui a créé cette norme mais bien la population algérienne.

:mdr:

AWEH maintenant on ajouté quelque années...les minettes sont onéreuses :D

Guest Black Hawk
:mdr:aller aller passe en mp negasserou 3eliha

Il est à ta disposition le MP , nti li lazem tessaidini, moi j'ai tout le temps devant moi , hna manbirouche mdr, je ne sais pas si ça se dit comme ça :D:D:D

Je peux te dire, que tout mes cousins d'Oran c'est comme ça, ils sortent avec des filles bien, qui n'ont rien à envier en terme d'indépendance à un homme, mais arrivé le moment fatidique (pression maternelle, ils vont cherché leur épouse en Kabylie).

Oui j'ai souvent entendu des vieux veufs dire qu'ils voulaient une jeune épouse pour le mariage. Et ils expliquaient ça par leur besoin de "compagnie"(entendez femme de ménage, cuisinière, et enfin objet sexuel).

Perso, je pensais que du moment qu'elle était pas mariée, elle était bayra. Donc tout âges confondus, cela veut dire femme célibataire, mais de manière pas très sympathique.

moi je crois plutot que ça veut dire vieille fille :confused:

Guest petite princesse
Il est à ta disposition le MP , nti li lazem tessaidini, moi j'ai tout le temps devant moi , hna manbirouche mdr, je ne sais pas si ça se dit comme ça :D:D:D

dsl ana manseydech ,mais yesaydouni :D heta ana mazaleni seghiwera