Jump to content

après quel âge !

Guest petite princesse

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
Si admino le reconnut :bash: il va le sup sur fa

non tkt masmar est trop malin pour se faire reconnaitre

et please change d'avatar ,ce chat yekhela3 dok maner9odch felil :(

oui tout à fait d'accord avec toi....j'ai jamais entendu ce type de terme ....après c'est clair ca dépend du milieu dans lequel on évolue comme tu dis.....

ça m'est déjà arrivé de l'entendre par contre... mais rarement. Et en général, ça vient de générations plus âgées. Je n'ai pas tout à fait la même vision que la tienne : je pense que la pression sociale pour avoir un schéma de vie classique qui passe par la case "mariage" en France est plus sournoise et furtive qu'en Algérie, mais qu'elle existe bel et bien.

t'es pas de l'ouest par hazard ? :D

parceque c'est la date de péremption à l ouest

moi il me reste 3 ans et demi :thumbup:

Non, de Kabylie.:D

3ans et demi, ça va il y a de la marge. Ne tombe pas sur un kabyle de ma famille (à Oran, Temouchent), sinon, tu es dans la merde.

Non, de Kabylie.:D

3ans et demi, ça va il y a de la marge. Ne tombe pas sur un kabyle de ma famille (à Oran, Temouchent), sinon, tu es dans la merde.

lol kabyle + de l ouest , wa3ra yamhaynek :cool:

je dois y aller pour denicher un kabyle de souche :music_whistling: aala hssab choufa il me reste pas bcp de temps :crazy:

c'est le cas de tous les kabyles :25:

j'ai pas de chance :(

Non, encore heureux, il y a des mères avec une large ouverture d'esprit et qui ne cherche que le bien de leurs enfants et épouse leurs décisions.

Mais, pour mes cousins de l'Ouest aucun ne c'est marié avec sa petite-amie oranaise ou tlemcenienne, pourtant des filles très bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer, un vrai gâchis.

Ma copine est oranaise, une fille adorable, mais je ne sais pas si elle sera accepté par ma mère (si, j'envisage concrètement de construire quelque chose de solide avec elle).

Non, encore heureux, il y a des mères avec une large ouverture d'esprit et qui ne cherche que le bien de leurs enfants et épouse leurs décisions.

Mais, pour mes cousins de l'Ouest aucun ne c'est marié avec sa petite-amie oranaise ou tlemcenienne, pourtant des filles très bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer, un vrai gâchis.

Ma copine est oranaise, une fille adorable, mais je ne sais pas si elle sera accepté par ma mère (si, j'envisage concrètement de construire quelque chose de solide avec elle).

Ah les kabyles de l'ouest sont vraiment fichus.

A Alger, si tu tombes amoureux d'une fille, tu as plus d'une chance sur deux qu'elle soit kabyle. :D

Ah les kabyles de l'ouest sont vraiment fichus.

A Alger, si tu tombes amoureux d'une fille, tu as plus d'une chance sur deux qu'elle soit kabyle. :D

Effectivement, c'est un avantage non-négligeable, mais bon il y a certaines mères qui poussent le bouchon encore plus loin, faut qu'elle vienne de Kabylie et en plus si, possible du village.