Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Exactement, en plus d'avoir terminé leurs études respectives :D oui effectivement Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZooooRolinko Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ZoooooooooooooRRo Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Si admino le reconnut :bash: il va le sup sur fa non tkt masmar est trop malin pour se faire reconnaitre et please change d'avatar ,ce chat yekhela3 dok maner9odch felil Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non tkt masmar est trop malin pour se faire reconnaitre et please change d'avatar ,ce chat yekhela3 dok maner9odch felil massmar :drunk: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu va voir c'est terminé pour lui sur fa :mdr: c lui ... c toi Masmar avoues le :mad: ayya ya lekhedar diyali 9oli essah :o Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ooooooooooooooops :eek: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui tout à fait d'accord avec toi....j'ai jamais entendu ce type de terme ....après c'est clair ca dépend du milieu dans lequel on évolue comme tu dis..... ça m'est déjà arrivé de l'entendre par contre... mais rarement. Et en général, ça vient de générations plus âgées. Je n'ai pas tout à fait la même vision que la tienne : je pense que la pression sociale pour avoir un schéma de vie classique qui passe par la case "mariage" en France est plus sournoise et furtive qu'en Algérie, mais qu'elle existe bel et bien. Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c toi Masmar avoues le :mad: ayya ya lekhedar diyali 9oli essah :o Ce n'ai pas moi massmar :bicycle: salut Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ce n'ai pas moi massmar :bicycle: salut ma3lich enchanté mr ....... Citer Link to post Share on other sites
ムし ㄈムㄕѺ刀乇 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ma3lich enchanté mr .......:starwars: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 t'es pas de l'ouest par hazard ? :D parceque c'est la date de péremption à l ouest moi il me reste 3 ans et demi :thumbup: Non, de Kabylie.:D 3ans et demi, ça va il y a de la marge. Ne tombe pas sur un kabyle de ma famille (à Oran, Temouchent), sinon, tu es dans la merde. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non, de Kabylie.:D 3ans et demi, ça va il y a de la marge. Ne tombe pas sur un kabyle de ma famille (à Oran, Temouchent), sinon, tu es dans la merde. lol kabyle + de l ouest , wa3ra yamhaynek :cool: je dois y aller pour denicher un kabyle de souche :music_whistling: aala hssab choufa il me reste pas bcp de temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lol kabyle + de l ouest , wa3ra yamhaynek :cool: je dois y aller pour denicher un kabyle de souche :music_whistling: aala hssab choufa il me reste pas bcp de temps :crazy: Tu es kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu es kabyle ? non j aurai aimé l etre mais je les aimes follement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu es kabyle ? At tsmatsath fellanagh :confused: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 At tsmatsath fellanagh :confused: :mdr: Outh'aalim ala, th'achouyagh !!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non j aurai aimé l etre mais je les aimes follement :crazy: J'espère, que tu tomberas sur un kabyle qui te rendra heureuse et qui ne sera pas hagar, parce que maman veut une kabyle. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'espère, que tu tomberas sur un kabyle qui te rendra heureuse et qui ne sera pas hagar, parce que maman veut une kabyle. Moi aussi , tarwi fellanagh agma :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Outh'aalim ala, th'achouyagh !!! D'igueswahen Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'espère, que tu tomberas sur un kabyle qui te rendra heureuse et qui ne sera pas hagar, parce que maman veut une kabyle. c'est le cas de tous les kabyles :25: j'ai pas de chance Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est le cas de tous les kabyles :25: j'ai pas de chance Y'aura surement un qui voudras bien te défendre auprès de ses parents :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est le cas de tous les kabyles :25: j'ai pas de chance Non, encore heureux, il y a des mères avec une large ouverture d'esprit et qui ne cherche que le bien de leurs enfants et épouse leurs décisions. Mais, pour mes cousins de l'Ouest aucun ne c'est marié avec sa petite-amie oranaise ou tlemcenienne, pourtant des filles très bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer, un vrai gâchis. Ma copine est oranaise, une fille adorable, mais je ne sais pas si elle sera accepté par ma mère (si, j'envisage concrètement de construire quelque chose de solide avec elle). Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non, encore heureux, il y a des mères avec une large ouverture d'esprit et qui ne cherche que le bien de leurs enfants et épouse leurs décisions. Mais, pour mes cousins de l'Ouest aucun ne c'est marié avec sa petite-amie oranaise ou tlemcenienne, pourtant des filles très bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer, un vrai gâchis. Ma copine est oranaise, une fille adorable, mais je ne sais pas si elle sera accepté par ma mère (si, j'envisage concrètement de construire quelque chose de solide avec elle). Ah les kabyles de l'ouest sont vraiment fichus. A Alger, si tu tombes amoureux d'une fille, tu as plus d'une chance sur deux qu'elle soit kabyle. :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah les kabyles de l'ouest sont vraiment fichus. A Alger, si tu tombes amoureux d'une fille, tu as plus d'une chance sur deux qu'elle soit kabyle. :D Effectivement, c'est un avantage non-négligeable, mais bon il y a certaines mères qui poussent le bouchon encore plus loin, faut qu'elle vienne de Kabylie et en plus si, possible du village. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts