Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 L'argent dette - Paul Grignon [DM]x75e0k[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 D'accord mon ami, c'est super intéressant, tu ne le regretteras pas merci kho j'e doute pas une seconde allez bonne nuit kho lazem ndirou hizb ahna aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci kho j'e doute pas une seconde allez bonne nuit kho lazem ndirou hizb ahna aussi :D dirouh fi facebook ... khaterche kayanne leplaca !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci kho j'e doute pas une seconde allez bonne nuit kho lazem ndirou hizb ahna aussi :D Bonne nuit Pour le Hizb, je suis partant :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ce modèle reste hégémonique. Le communisme n'est d'ailleurs pas la bonne réponse, mais une révision de notre système actuel en vue d'une certaine régulation est peut être la clé du problème. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 de gré ou de force il y aura réforme du système...et c'est déjà sur les rails...selon moi C'est impossible de faire autrement, et des propositions ont déjà été formulées, notamment par un certain député Français au nom de Yves Cochet qui critiquait ce désir de vouloir avoir une croissance toujours en augmentation ce qui est incompatible avec les capacités réelles que nous offrent les ressources existantes. Le système actuel a une vision à long terme tout à fait erronée, dans la mesure où il ne conçoit pas le fait que les ressources sont épuisables et pas du tout infinies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts