admin 2 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Un des chef d'oeuvres de 3mimer que Dieu lui donne longue vie. Une pensée à mes amis d'enfance. [YOUTUBE]wzNyaZVmeRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 merci pour le partage De rien, c'est gratuit. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Un des chef d'oeuvres de 3mimer que Dieu lui donne longue vie. Merci, ça me rappelle ma famille... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Merci, ça me rappelle ma famille... Ca me rappelle les mariages d'antan dans l'Algérois. Pas de disco, pas de musique occidentale ni orientale, c'était de la pure muisque algérienne, on ramenait une orchestre qu'on appelait El Ali qui jouait du chaabi jusqu'à 4 heures du matin, les jeunes dansant, les femmes en spectatrices derrière les rideaux ou de haut des balcons poussant des youyou de temps à autre... Une belle époque quand même qui n'existe plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ca me rappelle les mariages d'antan dans l'Algérois. Pas de disco, pas de musique occidentale ni orientale, c'était de la pure muisque algérienne, on ramenait une orchestre qu'on appelait El Ali qui jouait du chaabi jusqu'à 4 heures du matin, les jeunes dansant, les femmes en spectatrices derrière les rideaux ou de haut des balcons poussant des youyou de temps à autre... Une belle époque quand même qui n'existe plus. c'est clair une belle époque nostalgie quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ca me rappelle les mariages d'antan dans l'Algérois. Pas de disco, pas de musique occidentale ni orientale, c'était de la pure muisque algérienne, on ramenait une orchestre qu'on appelait El Ali qui jouait du chaabi jusqu'à 4 heures du matin, les jeunes dansant, les femmes en spectatrices derrière les rideaux ou de haut des balcons poussant des youyou de temps à autre... Une belle époque quand même qui n'existe plus. J'ai assisté à des mariages comme ça, sauf qu'à la place du rideau, il y avait du bambou (bon là, marga quand tu regardes). Mais l'ambiance était là, tout le monde était en tenue traditionnelle algéroise et l'orchestre connaissait la famille. Mais ça reste rare, surtout depuis deux trois ans. Enfin, rani mélancolique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Enfin, rani mélancolique. T'as pas un bar à coté ? A cette heure-ci, ça doit pas être fermé. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 T'as pas un bar à coté ? A cette heure-ci, ça doit pas être fermé. C'est pas trop mon truc, et une femme bourrée, ca présente beaucoup de risque. Je vais nesker rouhi belma feldar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts