Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 [YOUTUBE]YnaycR_Hsco[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 YnaycR_Hsco :thumbup: ;)ouèèèèèèèèèèè Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :thumbup: ;)ouèèèèèèèèèèè :mdr: je vois que tu l'aime vraiment ce chanteur :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: je vois que tu l'aime vraiment ce chanteur :o;) il a de belles paroles meskine, il a surement vu de toutes les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il a de belles paroles meskine, il a surement vu de toutes les couleurs. ah oui des belle parole quand j'étais jeune mon beau frère l'écouté beaucoup et je lui disais mais qu'es que c'est que cette musique qui fais dormir , et la il ma dit écoute les parole et depuis je l'écoute souvent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ah oui des belle parole quand j'étais jeune mon beau frère l'écouté beaucoup et je lui disais mais qu'es que c'est que cette musique qui fais dormir , et la il ma dit écoute les parole et depuis je l'écoute souvent :o moi c'etait toute la musique chaabi qui me fesait dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi c'etait toute la musique chaabi qui me fesait dormir :mdr: :mdr: moi aussi mais maintenant j'aime beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 [YOUTUBE]YnaycR_Hsco[/YOUTUBE] ;););).......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts