Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 En souvenir de moments exceptionnels. [YOUTUBE]MCz39Z3eZOQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 By Majda Roumi [YOUTUBE]WORstumuu1Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 En souvenir de moments exceptionnels. [YOUTUBE]MCz39Z3eZOQ[/YOUTUBE] :o je l'aime beaucoup celle la d'ailleurs je lé déjà posté un plaisir merci sally lyz l'aime beaucoup aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :o je l'aime beaucoup celle la d'ailleurs je lé déjà posté un plaisir merci sally lyz l'aime beaucoup aussi :o Même si j'aime toutes les chansons de Guerouabi, celle-ci est particulière, je l'écoute régulièrement. En plus ce clip me fait passer par des endroits que j'adore. Ça me fait plaisir de voir que nous partageons les mêmes goûts, ainsi que Lyzon:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 En souvenir de moments exceptionnels. MCz39Z3eZOQ de cette chansson je ne me lasse jamais merci sally :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Même si j'aime toutes les chansons de Guerouabi, celle-ci est particulière, je l'écoute régulièrement. En plus ce clip me fait passer par des endroits que j'adore. Ça me fait plaisir de voir que nous partageons les mêmes goûts, ainsi que Lyzon:o. moi aussi ravie sally ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 WORstumuu1Y je prèfère l'écouté chanté par guerouabi comme même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je prèfère l'écouté chanté par guerouabi comme même :o Moi aussi. N'empêche, que Majda l'ait choisi prouve que ce n'est pas une chanson quelconque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi aussi. N'empêche, que Majda l'ait choisi prouve que ce n'est pas une chanson quelconque. moi je ne sais pas pourquoi mais quant j'apprècie une chanson, je ne l'aime jamais en reprise sauf une que j'ai connus reprise et je laime comme même c'est " Je veux chanté pour c'eux" que j'a connu par Laâm et je l'aime aussi par Berger. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonne nuit les filles et merci pour tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonne nuit les filles et merci pour tout. bonne nuit lyz moi aussi je vais pas tarder ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bon dodo:sleep_1: à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts